CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 janvier 2012 à 00:02:43

Ouais non je veux une manette PS1,2 ou 3 :noel:

Bon, je crois que je vais me faire un petit Xenogears là :hap:

Def', au fait, tu penses quoi du film Real Steel si tu l'a vu ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 janvier 2012 à 00:50:10

Moi j'ai vu Real Steel, j'ai trouvé que c'était un bon divertissement.

Osef de mon avis je sais :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 janvier 2012 à 00:58:13

Non pas osef, tu me l'a déjà dit :noel:
J'ai regardé la moitié hier soir, je l'ai trouvé pas mal, j'aime bien Hugh Jackman, mais je trouve le garçon trop chiant :oui:

Faut que je finisse le film (chaud, j'ai même des films à terminer maintenant :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 janvier 2012 à 01:01:04

Nan mais faudrait te concentrer sur un truc aussi :rire: :noel:
T'es comme Nomura, tu fais 50 000 choses en même temps :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 janvier 2012 à 01:03:22

Moi, je l'ai vu, c'est pas trop mal mais franchement, tu prends Rocky, tu le transformes en robot téléguidé et t'as Real Steel quoi :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 janvier 2012 à 01:03:30

Je prends ça comme un compliment :cool: :noel:
Mais moi je ne fais du riz que pour maggle :( :hap:

Non mais en plus avec tous les RPG PS1, PS2, GC, NES, Super NES etc que je repère là, laisse tomber, j'en ai pour 40 ans :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 janvier 2012 à 01:04:47

J'ai jamais vu un seul Rocky :oui:
Stallone (ou Stalone ? :( ) :malade:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 janvier 2012 à 01:08:15

Les RPG c'est bien, mais à petite dose :oui: Je sais pas comment tu peux en bouffer autant sérieux :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 janvier 2012 à 01:17:11

Parce que ce sont des RPG "old-school", ou alors des RPG comme FFVII, FFVIII et compagnie :oui:

Xenogears = Mappe monde exactement comme FFVII, FFVIII et FFIX, t'imagines même pas l'effet que ça m'a fait de sortir de la ville et de voir ça :oui:

Car oui, j'ignorais que Xenogears avait une mappe monde, et ça me fait toujours autant d'effet. :bave:

Ca avait quand même beaucoup plus de gueule les RPG d'avant. Par contre, je crois que je commence à avoir plus de mal en terme de système de combat, le tour par tour. Par exemple, dans Saga Frontier et Chrono Cross, je trouve ça ultra lent :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 janvier 2012 à 01:24:15

Un système dynamique ça a du bon, mais un tour par tour traditionnel à la FFVII j'aime beaucoup, mais peut être pas sur d'autres RPG...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 janvier 2012 à 01:27:59

Voilà ouais :oui:
Pourtant j'apprécie vachement le système de combat des Dragon Quest, et celui de Xenogears m'a l'air pas trop mal, faut que je découvre tout ça de toute façon !

Mais y'a sûrement le fait que je n'ai pas de manettes là, mais avec le tuto de Leaz, je vais pouvoir mieux comprendre comment ça marche, et jouer plus agréablement.

Bon allez, il est l'heure d'aller pioncer :hap:

Bonne nuit à tous !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 janvier 2012 à 02:58:23

Réflexe ! :bave: :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pyODzveLRFg

Si j'ai la console, je le prendrais pour le fun de me réécouter les musiques et faire du scoring :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 janvier 2012 à 03:01:22

Au moins la pub est drôle :noel: :d) http://www.youtube.com/watch?v=34FNPQzGDIQ&feature=player_embedded

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 janvier 2012 à 10:51:48

Jerry de la pub :noel:

Et pour le jeu FF, non merci :noel:
A part le Prelude, ils n'ont rien réorchestré, c'est dommage ça, m'enfin c'est aussi dans un sens logique mais bon.

Par contre, ça a l'air assez dur finalement. Mais ce sera sans moi, je déteste les jeux à scoring :noel:

J'espère simplement qu'il bidera pour ne pas qu'il y ait de suite :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
27 janvier 2012 à 10:55:19

Eh ben si t'es tout fou pour une world map, je sais pas quelle sera ta réaction dans Chrono Cross dans l'Another World. :noel: C'est même une des choses les plus belles que j'ai vu dans le jeu vidéo.

Pas vu Real Steel mais il m'a l'air sacrément anecdotique malgré le pitch de départ. C'est comme les films genre Numéro 4, ça a l'air sympa mais deux minutes, après tu l'oublies complétement ...

Stallone dans le premier Rambo. :bave: :coeur: Dans le premier Rocky, il a l'air mortel aussi mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir, c'est pas faute de vouloir. :hap:

La pub. :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
27 janvier 2012 à 10:55:53

Et v'là la tronche du jeu musical aussi. J'ai envie de baffer les persos avec leurs yeux de poisson. :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:00:49

"J'ai envie de baffer les persos avec leurs yeux de poisson."

:rire: !!

Ah ouais non mais tout fou c'est même un petit mot comparé à ce que j'ai vécu cette découverte de la mappe monde :bave:

Je verrais pour Chrono Cross, ça m'intrigue ce que tu me dis :hap:

Numéro 4, ça enchaînait les clichés de l'ado aux super pouvoirs, je l'ai pas trouvé top, mais Real Steel, j'aime sauf le petit :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
27 janvier 2012 à 11:11:42

Je connais pas la world map de Xenogears, mais il y a des chances que celle de Chrono Cross la dégomme. :hap: Mais celle dans l'Another World je parle car la musique qui va avec est géniale. :bave:

Real Steel, ça enchaine aussi les clichés d'après ce que j'ai lu. Je m'attendais à mieux avec un pitch sur des batailles de robots, genre un truc plus défouloir qu'un truc sûrement moraliste (le père alcoolique qui se reprend en main etc :hap: ).

Harro
Harro
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:47:01

Vivement les linker 3DS moi j'dis :noel: Mon neveu a la 3DS, j'ai déjà torché Mario 3D Land et Mario Kart 7, y'a rien d'autre qui m'interesse pour l'instant :noel:

La World Map de Chrono Cross c'est une oeuvre d'art, quel tableau mes amis :bave:
Elle est pas en 3D par contre donc on peut pas vraiment comparer avec celle de Xenogear et puis on est pas libre à 100% y'a des chemin.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:55:26

Bon, j'ai un souci :(
J'ai tout fait comme le tuto de ps3gen, mais pourtant, impossible de jouer avec ma manette PS3 aux jeux là :(

Je comprends pas, pourtant ça fonctionne bien hors des jeux, puisque je peux naviguer sur le PC avec la manette :(

WTF ? :(

Def', j'ai pas beaucoup vu de cliché, à part le père absent qui au final, se rapproche de son fils, mais il n'est absolument pas alcoolique :rire:

La vidéo du moment