CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:44:37

T'as déjà le château? :noel: Je sais pas si tu le sais déjà mais la seul façon de courir c'est d'équiper une rune sacré à un des tes perso(c'est une grosse blague ce truc par contre). Voilà on sais jamais que tu le savais pas, je t'imagine bien avoir fait toute ta partie en marchant :noel:
Ah oui, garde bien ta sauvegarde quand tu aura fini, elle va te servir pour Suikoden 2.

Si tu viens à peine d'avoir le château c'est la que les chose sérieuse commence, t'es pas au bout de tes surprises :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:32:26

Ouais, presque 6h de jeu, mais j'ai arrêté y'a deux heures à peu près de jouer.

Ah c'est la rune qui fait qu'on peut courir ? Parce que quand j'appuie sur O maintenant, il "court" (ouais enfin, il marche vite quoi), je pensais juste que c'était parce que j'appuyais pas dessus :noel:

Ouais je garderais la sauvegarde, la je suis en train de me prendre le IV, mais je ne jouerais pas au II, III et IV et V plus tard, tant que je n'aurais pas fini les précédents à chaque fois, comme ça, je verrais bien les changements entre les épisodes.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 janvier 2012 à 17:43:44

Le RPG auquel j'ai pas accroché pour ma part, c'est Wild Arms 5 sur PS2, j'ai d'ailleurs pas été très loin tellement ça m'a rebuté, à cause de son scénario a priori trop prévisible (plus les personnages clichés) et des combats lents et pas dynamiques...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:37:44

Etant un grand fan de Dragon Ball je m'attendais à un grand RPG, et quand j'ai vu ça, ça m'a frustré à un point que je l'ai toujours considéré comme le plus mauvais RPG aquel j'ai joué :oui:

FFX-2 je n'y ai pas joué donc je ne peux pas savoir :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:50:45

Quand j'aurai la Vita, je prendrai ce jeu aussi, malgré qu'il soit que sur le PSN :bave:

:d) http://www.gamekyo.com/videoen21502_video-gravity-daze.html

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 janvier 2012 à 21:49:57

leaz :d) j'ai eu l'occaz de le test au salon de l'auto et c'vrai qu'il est plutot sympa ^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:13:00
[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:19:59

Tous à couvert :peur: :noel: .

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:54:54

AAAAAH!!!! LE TEST :peur:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:11:28

omg chaud tous les gars qui lui mettent 20/20 en note des lecteurs :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 janvier 2012 à 01:53:31

" Il faut savoir se remettre en question et faire certaines concessions au profit d'une nouvelle orientation qu'on n'avait pas forcément envisagée au départ."

" cet épisode est à la fois celui du changement et de la réconciliation. "

Qu'est ce qu'ils vont dire de Type-0 et de Versus alors...

D'ailleurs y'a même pas de GL sur Type alors qu'on en a plein en Jap qui ne nous intéresse pas forcément...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:03:51

Pour Romendil:

20/20 = Excellent jeu
19/20 = Très bon jeu
18/20 = Bon jeu
17/20 = Jeu moyen
16/20 = Mauvais jeu
15/20 = Très mauvais jeu
14/20 = Bouse :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:17:49

"20/20 Que dire de plus, un Final Fantasy c'est un Final Fantasy, qu'importe le chemin prit par les développeur ça restera toujours des bon jeux ! Bien qu'a première vu le scénarios à l'air d'être de simple voyage dans le temps pour éviter un quelconque drame, il est tout autre quand on connait la véritable histoire de la Fabula Nova Crystallis, qui d'ailleur prend de l'empleur dans cette opus !"

Voilà la mentalité du fanboy de base qui croit que si c'est un FF, c'est obligatoirement un bon jeu et qui ne peut pas faire son propre avis :honte:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 janvier 2012 à 12:40:17

Le test ne me convient pas, et je rigole toujours autant quand ils parlent du Crystarium et de la liberté qu'il y a dedans. Au vu de la démo, t'as qu'un choix à faire à chaque fois, tu fous juste ton point en ravageur, attaquant etc...

Wahou, quelle liberté.
Bref, je me ferais mon avis, visiblement tous les tests sont du même avis pour le moment, c'est très bon, j'attends de voir ça.

"L'antagoniste se prénomme Caius, il est lié de manière étroite à une jeune femme qui semble revêtir une importance majeure dans cet opus, et son regard glacial est visiblement la seule parade qu'il a trouvée pour dissimuler l'infinie tristesse qui l'habite."

Ok, alors rien que ça, ça la fout mal je trouve, youpi, le grand méchant est en fait triste dans sa vie, sa mère lui a pas donné le sein :-(
Très innovant le méchant qui cache une blessure profonde, déteste tout le monde SAUF une fille :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 janvier 2012 à 12:43:34

C'est déjà mieux que Benoît XVI qui est en fait un robot rêvant de détruire la monde :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 janvier 2012 à 12:52:50

Non mais faut avouer que les méchants d'FFXIII et XIII-2 sont à chier, ils n'ont aucuns charismes, Caius c'est un Séphiroth (pour sa puissance) avec un Seifer croisé, mais en cent fois moins bien.

Tous les tests disent aussi que le jeu corrige tous les défauts du précédents, que c'est ce qu'FFXIII aurait dû être, etc...

Je veux pas être de mauvaise fois, mais je trouve ça bizarre toutes ces bonnes notes alors que la démo est franchement dégueulasse...

Alors à part si c'était une version bêta cette démo, ou la partie la plus merdique du jeu, mais ça me paraît bizarre.

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:04:58

Je serais d'avis qu'on tente d'oublier cette malheureuse expérience :hap:
Qu'ils aiment, c'est leur droit, qu'on vienne pas nous emmerder parce que nous on aime pas, et qu'on dit pourquoi on aime pas.

Oublions ce...cette chose, et attendons quelques déliement de langues de la part de Versus, et une information sur la date de sortie de Type-0 chez nous.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:12:47

Je plussoie, FFXIII-2 est sorti, oublions cette "chose" comme tu dis, n'en parlons plus et attendons impatiemment les prochain jeux :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:12:53

Je suis d'accord avec Leaz, on sera encore les seuls de mauvaise fois même avec nos arguments si on aime vraiment pas le jeu, donc on va encore passer pour des connards qui n'acceptent pas le changement et que le jeu est "bon".

M'enfin, pour ma part, comme je vais l'avoir, je jugerais par moi-même.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:19:52

http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-3-revolution-americaine-independance-guerre-lieu-deroulement-annonce-date-prochaine-rumeur-info-intox-cvg-actualite-22994.html

http://www.play3-live.com/news-ps3-kojima-parle-du-prometteur-fox-engine-41022.html

Je trouve son moteur franchement pas impressionnant. Mais il va sûrement l'améliorer, enfin j'espère parce que là...

La vidéo du moment