Harro
J'ai bien aimé SF4, mais je suis pas fan de cette série globalement même si j'trouve ça sympa. J'ai pas attendu ce quatrième volet de pied ferme même si je te crois lorsque tu dis que c'est le plus technique à l'heure actuelle.
Et tu n'aimes pas les jeux de combat 3D car y'a pas les manip quart de cercle ou parce qu'on peut faire des pas de côté par exemple ?
G
Bah le jeu en lui-même est nul, je le confirme mais j'trouve ça dommage que tout le monde s'attaque à l'ambiance et à la bande-son qui pètent bien mais qui sont HS aux Zelda. J'veux bien que ça dérange mais venant de la part d'un jeu qui n'essaie même pas de ressembler aux autres Zelda à part en porter le nom, c'est chercher la petite bête à ce stade là.
Si on aime pas pour ce que c'est, j'veux bien, mais se convaincre, car c'est pas du Zelda, c'est dommage.
Par contre, si on aime pas et qu'en plus, on trouve que ça fait pas Zelda, y'a aucune chance que la bande-son tape à l'oeil !
Que dire du Mario CD-I ?
Je crois que j'y avais joué à une borne d'arcade à Disney Land quand j'avais 6-7 ans.