CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:41:35

Harro :d) Alors la pour le coup c'est moi qui n'interviendrait pas :noel:

Def' :d) Les musiques me rappellent typiquement les anciens jeux, mais l'associer a Zelda, c'est chelou pour moi :oui:

Au delà de ça moi j'aime bien :oui:

On trouve le jeu " nul " parce qu'il s'appelle Zelda, mais s'il s'était appelé autrement jpense que ça aurait été parfait.

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:50:11

Encore l'histoire du nom, comme quoi, c'est très important le nom d'une série :noel:
Le nom est associé au genre, aux bases et à tout ce qui gravite autours :oui:

Plus ces éléments, le nom est caduque :hap:

Et Harro, même moi, je connais Bloody Roar, c'est dire, aie honte ! :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 octobre 2011 à 11:26:41

Harro :d) J'ai bien aimé SF4, mais je suis pas fan de cette série globalement même si j'trouve ça sympa. J'ai pas attendu ce quatrième volet de pied ferme même si je te crois lorsque tu dis que c'est le plus technique à l'heure actuelle. :oui:

Et tu n'aimes pas les jeux de combat 3D car y'a pas les manip quart de cercle ou parce qu'on peut faire des pas de côté par exemple ?

G :d) Bah le jeu en lui-même est nul, je le confirme mais j'trouve ça dommage que tout le monde s'attaque à l'ambiance et à la bande-son qui pètent bien mais qui sont HS aux Zelda. J'veux bien que ça dérange mais venant de la part d'un jeu qui n'essaie même pas de ressembler aux autres Zelda à part en porter le nom, c'est chercher la petite bête à ce stade là. :( Si on aime pas pour ce que c'est, j'veux bien, mais se convaincre, car c'est pas du Zelda, c'est dommage.
Par contre, si on aime pas et qu'en plus, on trouve que ça fait pas Zelda, y'a aucune chance que la bande-son tape à l'oeil ! :noel:

Que dire du Mario CD-I ? :rire: Je crois que j'y avais joué à une borne d'arcade à Disney Land quand j'avais 6-7 ans. :rire:

Harro
Harro
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:24:03

Je pense que le gameplay 3D ne parvient pas à reproduire le côté technique et ultra précis que j’apprécie énormément et qu'on retrouve dans les jeux de bastion à gameplay 2D

J'ai bien aimé Soul Calibur 1 et 2 par exemple, mais c'est clairement pas dans la même catégorie qu'un Street ou d'un KoF, j'aime les jeux qui nécessitent un gros investissement au niveau de l'entrainement, et qu'au final cet entrainement fasse clairement la différence entre un débutant et un confirmé.

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 octobre 2011 à 12:27:07

Joue à Virtua Fighter ! :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:37:06

oui mais là tu va me sortir les 3 exceptions qui existent, ça sert à rien :noel:

Et puis même VF c'est pas la même chose, je sais pas comment expliquer

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:53:49

Tu peux pas expliquer parce que t'es trop fan :-(
Mais jt'avoue que moi des joueurs qui restent dans leur coin a bouger comme des épileptiques pour faire augmenter une barre de Super, bon ça me passionne pas des masses, même si ça fait parti de la tactique :peur:

Quand ils commencent a se rentrer dedans ça commence a devenir intéressant mais pour y parvenir, c'est laborieux :noel:

C'est comme dans les jeux Dragon Ball, y'a pas pire que deux types qui restent de leur coté a faire monter leur Ki :noel:

Après c'est pas les joueurs que je critique, c'est son gameplay a ce niveau là quoi.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:58:49

Tiens Leaz, j'en avais oublié un hier, Marvel Vs Capcom 3.

Harro
Harro
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:23:37

http://www.youtube.com/watch?v=snYeXKvBtKg&feature=player_embedded

C'est beau ça quand même, moi je suis en admiration devant des joueurs pareil, ptet parce que je sais que pour arriver à jouer comme ça, il faut une concentration et une maîtrise hors du commun (je parle du Guy), vous ça vous paraît peut être normal. Surtout le MP->EX Hozanto->dash/cancel->Ex Hozanto à la fin, placer ça en plein match c'est juste de la folie, faut avoir des doigts magiques :bave:

Et Marvel vs Capcom 3 j'aime pas, c'est trop bordélique comme jeu, y'a bien un côté tactique ( et non technique) mais non, c'est pas assez fin pour moi.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:12:14

Perso, j'ai l'impression que les persos sont d'une lourdeur... :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:36:39

Je suis un incompris :noel:

Rage sort bientôt :bave:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jSNtIeLxcMg#!

par contre cette rigidité dans les mouvement... à mon avis il joue au pad :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 octobre 2011 à 14:41:39

Je dirais que le maniement est différent pour TOUS les jeux de baston de manière générale, pas seulement les jeux de baston 2D et les 3D d'un côté. Je ne cherche pas vraiment à favoriser un des deux genres personnelement, je touche globalement à tout ce que je peux dans les deux. :oui:

Sinon, ouais le coup du dash/cancel à la fin qui enchaine derrière, je pense qu'il faut être un bon joueur du jeu pour capter la chose. Pour plutôt capter le fait que ça soit dur à placer. Vu que t'es le seul joueur de SF4, t'es le seul à vraiment le comprendre sur le topic du coup, mais je me doute que ça a l'air impressionnant.
Mais bon, c'est sûr que globalement les autres jeux de baston sont moins techniques mais je pense qu'il y a des jeux de baston 3D où tu peux être facilement impressionné par le skill des joueurs, même si ça reste peut-être moins technique d'un SF.

Sinon, y'a les mecs qui jouent à SSBM. :noel: Ils ont créé des mouvements super chelou auquels les programmeurs n'avaient sûrement pas pensé, mais quand tu vois ce qu'ils font .. fiou. Ils ont du gold finger ces gars là aussi.

Harro
Harro
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:59:59

SSBM :bave: ça aussi c'est vachement technique comme jeu, j'adore.
http://www.youtube.com/watch?v=Qna80MbcAAc&feature=channel_video_title
les 2 phases final sont enormissime.
C'est beau :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:05:08

Ah voila ouais, ça c'est du sport :oui:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:01:41

Coucou :noel:
Cadeau http://www.gamekyo.com/groupnews_article20784.html
Cool http://www.gamekyo.com/groupnews_article20785.html
Chalut :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:38:10

Couscous les mecs :hap:
Est-ce que vous connaîtriez un bon site (Belge :hap: ) livrant de bons PC ? :hap:

Non parce que cdiscount ne livre pas en Belgique et... au delà de ça, je n'y connais rien :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:14:06

Couscous Wes, merci pour tes cadeaux :noel: .

Leaz :d) je connais que ldlc.be et pixmania.be comme sites Belges, mais après des VPC Français livrent en Belgique : topachat, amazon, materiel.net et rueducommerce.

Donne-moi un budget, on pourra te faire une commande sur mesure et montée si tu veux.

Harro
Harro
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:18:56

LDLC c'est bien, j'ai déjà acheté chez eux.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:47:30

Dans le style 500-600 €, histoire d'avoir un PC qui tiens la route à l'heure actuelle.
(Essentiellement pour faire tourner Skyrim :noel: )

Après je peux mettre plus, mais je sais pas si c'est réellement nécessaire.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:28:49

Comme Leaz, j'aimerais bien un nouveau et bon pc qui puisse faire tourner de gros jeux et qu'il tienne la route pendant quelque temps :noel:

La vidéo du moment