Ben moi Crisis Core j'ai adoré l'OST 
Dissidia j'ai bien aimé les nouvelles pistes, par contre les remix n'étaient pas vraiment bons, excepté deux ou trois.
Dissidia 012... C'est pratiquement que du caca l'OST
Encore une fois, sauf quelques nouvelles pistes. Et pour la musique de combat, je parlais de celle qui ressemble à une musique d'ambiance.
J'attends vachement cette OST, j'aime bien ce compositeur
The Avengers ça va déchirer 
Le thème de Nate 3.0 change pas mal, je veux dire, par rapport à la transition du premier au deuxième, y'avait pratiquement pas de différence, c'est plutôt cool cette version aussi.
Pour ACR, j'ai lu l'aperçu, ça à l'air juste énorme, et la musique est très jolie, celle de fin est épique
FFXIII-2 j'ai pas encore regardé
Pour Nightwing dans AC, mouais bof, je trouve pas génial son costume, on dirait Raiden (en gros, son costume fait vachement "robot").
Et j'ai un souci sinon, je suis dans un appart, j'ai une connexion internet, bref on va passer les détails, par contre pour ma PS3 faut que je la reconnecte au net, mais j'y arrive pas. Pourtant je vais dans "Paramètre réseau", et "connexion internet", là je choisis l'option "facile", je fais tout ce qu'il faut faire, et arriver à la clé wep, je tape les treizes premières lettres, et j'attends qu'on me donne une adresse IP, sauf qu'il me dise que le temps d'attente pour l'obtenir est dépasser, et que y'a un souci. Ca me marque que la clé wep est peut-être incorrecte, pourtant c'est la même que pour avoir ma connexion sur le PC
Je suis niqué pour jouer en ligne pour ACR