CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:41:55

moi je t'envoie rien du tout, t'es fou j'veux pas qu'on qu'on m'accuse de complicité de meurtre, d'attentat à la bombe, de révisionnisme et de crime contre l'humanité :noel:

Pour les portable j'ai trouver ce comparatif, je vais bien le lire. Ils font de bon dossier chez clubic, c'est comme ça que j'avais acheté ma ATI et j'étais pas déçus

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 octobre 2011 à 21:45:22

Rajoute hackeur du PSN à la liste des délits, tant qu'à faire :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:48:23
  • http://www.clubic.com/pc-portable/article-440484-1-pc-portable-comparatif.html

Le hackeur du PSN est un ange à côté de lui :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:22:31

Harro :d) j'ai retenu ça de mes recherches :

:d) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4852290-X43SA-VX087V-Ultra-Portable-14-Intel-Core-i7-2670QM-2-2-GHz-750-Go-RAM-8192-Mo-AMD-Radeon-HD-6730-Windows-7-Home-Premium.htm#pdd
:d) http://www.pixmania.be/be/fr/9657431/art/asus/x53sv-sx246v.html

Celui de RDC est le plus intéressant, il a beaucoup de RAM (trop même :noel: ) une carte graphique pas mal avec 2Go de mémoire en plus. Et si tu prends celui-ci j'aurai un code de réduc qui devrait régler les frais de port en plus (gratos en relais colis, 10€ par UPS apparemment).
Celui de pixmania est bien aussi, le processeur et la CG sont moins performants que sur l'autre, mais l'écran est plus grand en contrepartie.

Harro
Harro
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:42:59

OMG 8 Go de RAM et 2Go de mémoire dans la CG :rire:

Ah putain il me tente bien celui, j'pourrais même faire tourner des jeux correctement avec une config pareil. J'vais y reflechir et j'te dirais quoi. merci pour le coup de main c'est cool :ok:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:55:48

De rien :-) , apparemment les composants sont bons (dixit ici :d) http://www.notebookcheck.net/Intel-Core-i7-2670QM-Notebook-Processor.60135.0.html et http://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6730M.43959.0.html ) par contre je sais pas si tu as vu mais c'est une vente flash, dans 1 jour et 11 heures c'est fini :( .

Harro
Harro
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:10:15

ah merde, va falloir que j'me décide vite

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:15:29

Oui :-( après il repassera à 727€ je pense vu que c'était "le prix RueduCommerce" avant la promo.

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:24:09

Chaud le PC portable de compétition à bas prix :( :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:11:05

Bien mon bide ? :hap:
http://www.gamekyo.com/blog_article269227.html :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:24:42

Harro :d) vlà un code si jamais tu prends le portable de RDC : WPVIP-402865846-42512109
S'il ne marche pas j'en ai d'autres.

Leaz :d) ton futur PC est pas mal non plus :bave: :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:28:51

Chaud ton lien, Leaz, moi j'ai plutot compris que, chez Nintendo, les graphismes n'ont pas évolués depuis l'apparition de la 3D :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:30:01

Off' :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-203129-5-0-1-0-news-topic-des-news.htm#message_233142

D'après ceci et tes nombreux conseils à toi et G, il est carrément bien pour faire tourner Skyrim :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 octobre 2011 à 21:40:34

Assez fun le montage, ça représente bien les politiques des deux gros concurrents. :oui:

Après, ceux qui crient au troll, oui, bon, ceci dit Sony n'a pas fait évoluer grand chose dans la manière de jouer aux jeux contrairement à Nintendo. :noel:
D'ailleurs, j'avais fais un dossier Nintendo à la fac, et en terme d'ajouts de gameplay (via la façon de jouer), c'est Nintendo qui a toujours été le plus grand. Plein de petites choses nous paraissent anodines mais c'est Nintendo qui les a apporté (les gachettes, les touches de couleur et si je ne me trompe pas, ce sont aussi eux qui ont donné du relief à la manette, qui ont amené les vibrations, 4 ports jouables simultanement (ou est-ce Sega pour ce point là ?)).

Toujours Mario, certes, mais un Mario qui se joue constamment différement, c'est ça le truc.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:46:39

Bah moi par exemple j'ai pas spécialement envie de jouer différemment.
Enfin disons que sur des jeux comme Uncharted ou un Assassin's Creed, je verrais pas d'autres manières de jouer, et je n'en voudrais pas.
Après pour un jeu familial ou casual, pourquoi pas...

N'empêche le Move sur PlayStation faudra m'expliquer a quoi il sert, a part se le mettre ou je pense.

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:48:11

Et il vibre au moins ? Parce que sinon l'intérêt est vachement limité :( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:54:52

Loul :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:00:31

En tout cas, je sais qu'il y a une application pour transformer sa DS3 en vibro donc ça doit bien exister pour le move :oui: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:04:33

Arrêtez, vous m'excitez :bave: :noel: .

Leaz :d) merci pour le lien :bave: oui tu vas pouvoir te faire plaisir :oui: niveau processeur là tu pourras pas lutter, mais ta carte graphique est au moins aussi puissante, si ce n'est plus, que celle utilisée. C'est quoi la résolution de ton écran au fait ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:08:03

Là il est parti, mais son ecran est assez petit, ça résolution aussi, t'inquiète pas.

La vidéo du moment