J'avoue qu'en lisant les preview ça m'a un peu intéressé.
Ce que j'aimerais juste savoir c'est, est ce qu'il y aura possibilité de choisir les " salons " ou serveurs pour retrouver et rejoindre les gens qu'on connait dans leur partie.
Je pense que oui, mais vu qu'ils veulent en faire une expérience unique ou on rencontre toujours différentes personnes... Ca reste a voir.
Sinon ça fait quand même 3 jeux PSN que j'ai rajouté en regardant la GamesCom.
On peut dire que ce salon est carrément mieux réussi en terme de jeux par rapport a l'E3.
Vivement le TGS pour voir maintenant The Last Guardian, MGS : Rising, Gran Turismo 5, Tekken X Street Fighter, Street Fighter X Tekken, Final Fantasy AgitoXIII et bien évidemment Final Fantasy VersusXIII !
4 Exclus Sony, c'est déjà bien !
Sachant que de nouveaux jeux peuvent y être dévoilé, comme Devil May Cry 5, Metal Gear Solid 5, Kingdom Hearts III, soyons fou !
En revanche, toujours pas de Hitman 5, de nouveau Medievil, Oddworld... Je pense que tout ça sera a l'E3 2011... accompagné de Uncharted 3, le prochain Gran Theft Auto, Agent, L.A Noire, The Elder Scrolls V, Batman Arkham City, Assassin's Creed 3... Oui je sais je suis vachement optimiste !