CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 août 2010 à 13:08:53

Des boulons ! :bave: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 août 2010 à 14:26:17

Mais c'est à se demander jusqu'où va la stupidité :rire: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045061-les-italo-americains-veulent-purger-mafia-ii.htm

C'est naturel ou ils prennent des cours exprès ? :noel:

[Ritsu]
[Ritsu]
Niveau 8
19 août 2010 à 14:32:13

Euh.. bonjour je suis nouveau et je me demandé si il y avait un RE : FFVII (genre avec des beau graphisme et tout ? je sais c'est un peu impossible XD)

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 août 2010 à 14:34:50

Non, il n'y a pas :oui:
On ne sait toujours pas s'il y aura un jour cela dit, mais je t'invite à lire ce dossier :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-1851-0-1-0-0.htm

Où sont présentés plusieurs anecdotes, et faits divers concernant une mouture HD de FF VII :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
19 août 2010 à 14:51:52

nyyyyyya >.<
helllo world

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
19 août 2010 à 15:23:01

N'empêche ça va déchirer gt5, j'ai eu peur à cause de la version psp qui a déçu après de longues années de développement, mais le gt5 s'annonce colossal, le retour du roi de la simulation, ça fait plaisir...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 août 2010 à 15:39:37

Par contre un truc vient d'être apparemment confirmé, c'est l'absence de vue cockpit pour les " simples " voitures type Peugeot 206 etc... donc ça ça craint même si c'est vrai que dans un GT on conduit plutot des bolides qu'on voit rarement dans nos rues.

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
19 août 2010 à 23:37:56

G> oui j'ai lu ça... si c'est le cas, ça craint, même si on l'oubliera vite une fois le jeu en main. reste tout de même 200 voitures entièrement modélisées...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 août 2010 à 23:40:24

Ben si vous voulez, z'avez qu'à lancer une pétitio pour qu'ils modélisent toutes les voitures en entier mais bon, le développement risque de prendre 10/12 ans de plus quoi... :noel:

Hulk
Hulk
Niveau 10
20 août 2010 à 11:13:51

Déjà, le nombre de voitures modélisés à la perfection à l'extérieur est énorme donc bon, je les excuserais pour les Renault R5 pas modélisées entièrement. :noel:
'fin si y en a trop qui ne propose pas du tout de vue intérieur, ça pourrait être chiant quand même. :(

Yo ici :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 août 2010 à 11:23:42

Leaz, présentation de Journey :d) http://www.playfrance.com/news-ps3-journey-presente-a-la-presse-888981.html

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 août 2010 à 11:42:48

Ca a l'air pas mal ce jeu

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 août 2010 à 11:44:45

Dommage pas de vidéo, mais ça ne fait pas baisser mon envie d'avoir le jeu :bave:

Merci G :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 août 2010 à 12:27:05

J'avoue qu'en lisant les preview ça m'a un peu intéressé.
Ce que j'aimerais juste savoir c'est, est ce qu'il y aura possibilité de choisir les " salons " ou serveurs pour retrouver et rejoindre les gens qu'on connait dans leur partie.

Je pense que oui, mais vu qu'ils veulent en faire une expérience unique ou on rencontre toujours différentes personnes... Ca reste a voir.

Sinon ça fait quand même 3 jeux PSN que j'ai rajouté en regardant la GamesCom.
On peut dire que ce salon est carrément mieux réussi en terme de jeux par rapport a l'E3.

Vivement le TGS pour voir maintenant The Last Guardian, MGS : Rising, Gran Turismo 5, Tekken X Street Fighter, Street Fighter X Tekken, Final Fantasy AgitoXIII et bien évidemment Final Fantasy VersusXIII !

4 Exclus Sony, c'est déjà bien !

Sachant que de nouveaux jeux peuvent y être dévoilé, comme Devil May Cry 5, Metal Gear Solid 5, Kingdom Hearts III, soyons fou !

En revanche, toujours pas de Hitman 5, de nouveau Medievil, Oddworld... Je pense que tout ça sera a l'E3 2011... accompagné de Uncharted 3, le prochain Gran Theft Auto, Agent, L.A Noire, The Elder Scrolls V, Batman Arkham City, Assassin's Creed 3... Oui je sais je suis vachement optimiste ! :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 août 2010 à 12:34:25

C'quoi les autres jeux PSN ? :( :noel:

Sinon pour toi, enfin tu l'as sûrement déjà vue mais bon :nah: :d) http://www.ps3gen.fr/castlevania-lords-of-shadow-plein-informations-konami-kojima-mercury-steam-entertainment-actualite-12525.html

Ce qui est bien, c'est qu'on peut tout aussi bien le faire en Solo, Journey, et vu qu'ils parlent de coop, je pense qu'on peut "choisir" son partenaire :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 août 2010 à 12:37:07

Dans ce cas je te choisi :coeur: ... Un peu ambigüe la non ? :noel:
Oui j'ai vu Castlevania :oui:

Et sinon les autres jeux PSN c'est From Dust que t'as deja dans ta liste, et Malicious dont j'aimerais en savoir plus parce que ça a l'air sympa et assez jolie comme jeu.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 août 2010 à 12:56:51

http://www.gametrailers.ccom/video/gc-10-the-3rd/703177 :bave:

Je sais, il n'intéresse que moi mais bon :-p

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 août 2010 à 12:58:59

C'est drôle, From Dust, tu m'as dit que ça avait l'air daubé :doute:

Et Andrew, tu n'es pas le seul à être intéressé par The 3rd Birthday hein :noel:

Moi aussi je te choisi G :coeur: gambadons gaiement sur les dunes de sables :coeur: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 août 2010 à 13:14:30

Ah ok, ben j'ai pas posté de lien pour rien alors :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 août 2010 à 13:32:23

Bah effectivement au départ ça avait l'air bien daubé :noel:
Mais la j'en ai vu un peu plus et ça ne me déplait pas, après jpense que je l'achèterais pas tout de suite, j'attendrais de voir les retours.

La vidéo du moment