CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:28:21

De rien :content:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:55:48

J'ai juste RIEN compris :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:57:20

C'pas grave Leaz, retourne à ton téléchargement de la bêta FF XIV :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:32:17

Pourtant la jpense pas qu'on été dans des termes trop complexes ni rien, donc ça restait compréhensible a mon avis :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:40:08

DX11 ça sert à que dalle pour l'instant.
Moi j'me suis pris une Gainward HD 4850 Golden Sample
http://www.generation-gpu.fr/UserImgs/imgs/Articles-/4850-golden-sample-gainward/caloduc.jpg la meilleur des HD 4850, sérieux ça sert presque à rien de s'acheter de la grosse CG, non seulement ça coute chere mais en plus avec une vieille CG tu fait tout tourner tranquillement.
Et NVidia s'est fait bouffé par ATI pour cette gen de CG de ce que j'ai pu constater, même moi qui suis un pro nvidia j'ai basculé vers ATI :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:49:11

En même temps moi j'avais pas fait de comparatif pour la mienne, j'avais vu une Nvidia GTX275 a 100euros... voila quoi.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:10:38

+1 G, Leaz c'trop un noob :hap: :noel: .

Finalement je me prends celle-là : http://www.clubic.com/carte-graphique/article-351324-1-asus-ares-radeon-hd-5970-extreme.html

:dehors:

Sérieusement je pense plutôt prendre la XFX 5830 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00098698.html ), la 4890 consomme beaucoup apparemment :-( et la 5770 est bien en-dessous.

Harro :d) oui c'est fou de voir qu'une 4890 tient toujours la route face aux cartes actuelles :ouch: mais niveau conso les constructeurs ont fait des efforts par contre.

Andrew :d) tu vois, même Harro dit comme moi :hap: .

Harro
Harro
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:17:18

Très bon site LDLC, c'est là que j'ai acheter ma CG et mon alim :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:01:32

Chui une bille et jl'assume :noel:

J'ai 2 choses à dire :oui:

Un, j'ai fini tous les défis de RDR, et chaud le dernier en Botaniste, pas dur mais long :noel:

G, t'avais raison pour Iron Man, je suis en train de le regarder, je m'éclate la poire :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:18:39

Me manque plus que le dernier défi as de la gâchette pour moi.

Et sinon Harro, LDLC c'est un super site :fnoel: ils refusent ma commande alors que j'ai rentré les bons numéros de carte, que le cryptogramme est le bon, ma carte n'est pas expirée; et j'ai bien de quoi payer :( . D'ici une heure ma commande sera complètement annulée, je tenterai alors de les gruger via PayPal :sournois: .

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:22:57

J'ai eu du mal pour celui là, mais j'ai été à Thieve's Landing :oui:
Au moins là, tu peux tuer impunément :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:35:00

3D DGH m'a empêché de finir RDR à fond, faudra que j'y revienne :bave: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 juillet 2010 à 23:42:32

Harro, si tu passes, tu peux me dire où tu t'es procuré le film de Jackie Chan dont tu me parlais ? Little Big Soldier je crois ? :bave:

Là je matte Kung fu nanny, ça va c'est vite fait divertissant mais je peux pas trop me prononcer sur les scènes de baston (j'espère qu'elle sont mieux que Le Smoking ou le Médaillon :noel: .. ), car j'en ai vu qu'une jusque là :snif:
Tu iras voir The Karate Kid ? (même si je pense qu'il aura juste un rôle de maître chinois qui entraine son disciple :noel: )

Y'a aussi Expendables qui risque de t'intéresser si t'es un gros fan de plein d'acteurs de films d'action (mêem s'il manque Seagal, Kurt Russel, Van Damme, Jackie Chan, Tony Jaa, Chuck Norris ou même Schwarzy :snif: )

Désolé pour le HS Jackie Chan :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:47:11

Tu es en train de regarder Kung Fu Nanny ?
Chaud le téléchargement illégal :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:04:39

J'lai acheté ici :noel:
http://www.newsasia-ddl.com/article-little-big-soldier-ddl-torrent-vostfr-51012087.html
c'est mon principal fournisseur de film asia avec subwawa :oui:

Regarde ce filme au lieu de cette daube pour enfant, nan mais sérieux y'a rien à en tirer, c'est vraiment un filme pour les gosse quoi.
Par contre j'ai vue Kung Fu kid, je m'attendais à un truc du genre Kung Fu nanny, mais non, c'est claire que c'est destiné à un jeune public mais je sais pas le filme est bon bordel, et puis merde la petite chinoise quoi :noel:

Mais bon Little Big Soldier c'est clairement au dessus, c'est du bon produit chinois comme je les aimes. Et en plus il est marrant le jackie dans son rôle de froussard :noel: tu va aimer j'en suis sûr, les daube americaine faut vite survoler juste pour dire que tu l'a vue :noel: sauf Kunf Fu kid qui en vaut quand même la peine (pour la ptite chinoise :noel: )

Putain je viens de voir sur allociné Expendable, mais c'est quoi ce casting de psychopath :noel: ça m'interesse beaucoup, j'en avait même pas entendu parler

Harro
Harro
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:05:38

Merde c'est Karate Kid, je m'y ferais jamais à ce titre, bordel mais c'est du kung fu qui fait le mioche pas du karate :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:07:51

fuck je viens de remarquer qu'il est licencié le film, du coup tu peux pas le chopper, owned moi j'ai la version VOSTFR de New Asia (les best fansuber) , j'te la vend 350 € :noel:
Bon si jamais tu trouve pas j'veux bien te l'uploader. :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 juillet 2010 à 00:14:00

Je suis au ciné entrain de le matter là Shao :noel: ( :hap: )

T'inquiète pas je trouverais LBG ^^ Il est qu'en VOSTFR j'imagine ?
Tu vas vu The Myth ou un truc du genre avec Jackie Chan ? Je voulais le voir mais finalement j'étais mitigé au niveau des critiques

C'est clair que les films américains de Jackie Chan récents .. Pour moi, c'est clairement en dessous de ce que sont ses films chinois des années 80-90 :oui:
Le Karate Kid avec Jackie Chan qui va bientôt sortir, c'est une production chinoise donc normalement ça devrait être bien, j'le verais en avant première :p)

Mais Expendable :bave: Quand j'ai vu l'affiche, le casting, on a trop halluciné avec un pote :rire: Maintenant, on veut trop voir le film :bave: On sait que ça va être un film sûrement moyen, juste regardable mais le casting quoi :bave: Et pourtant tous les meilleurs n'y sont pas :snif:

Harro
Harro
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:29:03

Mais non Karate Kid c'est americain et ça a été tourné en Chine :(

Tiens j'ai trouvé ça en 2 partie et c'est du HD ( c'est la version que j'ai)
http://www.filestube.com/m/f25489bd24dc1e8e03e9/go.html
http://www.filestube.com/m/d940bc6ffbe2596b03ea/go.html

The myth est mauvais, en tous cas moi je l'ai trouvé mauvais et très saoulant, je sais pas qui a pondu un tel scénario mais j'ai pas du tout aimé.

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 juillet 2010 à 00:36:33

C'est marqué chinois et américain :( Bah je verrais bien ce que vaut le film
17 aout Karate Kid, 18 aout Expandables :bave: !

Les scènes d'action valent pas du tout le coup dans The Myth sinon ?
Y a aussi L'incident de Shinjuku, je parie que tu l'as vu, mais d'après ce que j'avais lu sur ce film, c'est plus dans le genre grosses fusillades de mafieux il me semble

Merci pour les liens ^^

La vidéo du moment