CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

vichad
vichad
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:55:32

leaz~~~~> 'tain j'étais pas au courant du tout du tout du tout...

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
10 juin 2010 à 13:56:03

fable et alan wake pour ma part, mais c'est clair que les gears of war et compagnie me font assez gerber même après les avoir testés.
et effectivement la politique de ms se résume souvent à donner du fric pour casser une exclu, ou acheter une exclu temporaire (contenu additionnel GTA4, lol, 50 millions pour 6 mois...)
alors que sony met plutôt du fric dans la création de nouvelles franchises... Je préfère découvrir heavy rain ou little big planet plutôt que d'avoir gears sur une console que je n'ai pas choisie pour ça.

L'avantage à la stratégie de sony, c'est que maintenant que les exclus restantes ne sont pas achetables car développées en interne, microsoft n'a plus rien à voler.

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
10 juin 2010 à 13:57:49

vichad> moi c'est pareil, je n'accroche pas franchement à god of war, c'est une des rares exclus sony qui me semblent juste bourrine (alors que d'après tous les tests, quelque chose doit m'échapper)
en même temps, gears of war se prend des critiques du tonnerre et je déteste également donc, ça doit juste pas être mon type de jeu.

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
10 juin 2010 à 13:58:43
  • mon type d'univers, parce que je suis bien conscient que les deux jeux sont totalement différents.
Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:59:42

FFXIII-2... quelle merveilleuse idée :hap: :mort: :noel:
Alan Wake ça m'a l'air trop rigide, répétitif et puis ils sont deja au troisième DLC donc euh... :doute:

Et non, on échange pas God of War contre Fable, ça pas bien la tête ? :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:00:23

Fable c'est de la merde, pour y avoir joué, il a rien de space, ça pue vraiment ce jeu.

Non la seule exclu qui est géniale, même si elle est pas complète (merci la Next-Gen), c'est Alan Wake. Honnêtement, je regarde les guides vidéos, l'histoire est juste superbe ! L'ambiance est cool, c'est stressant, et ca doit l'être encore plus manette en main. Le concept est vraiment sympa, ca à bien l'air de roxxer Alan Wake. Les DLC viennent juste tout foutre en l'air, comme pour tout les super jeux de cette gen.

Alors, Fable c'est de la daube, j'ai joué au premier 30 min, les graphismes sont moches, le design complètement pourri, c'est ennuyant a mourir, le 2, j'ai stopper au bout de 5 min, c'est tellement a chier ce jeu :ouch:

Je vois vraiment pas ce qu'il a de particulier. Par contre, j'aimerais avoir Alan Wake sur PS3, enfin un jeu ou le scénario en jette sur 360.

Et on aura Splinter Cell et Mass Effect (le 2 et le 3) sur PS3, c'est sûr :oui:

Sur les jaquettes, y'a pas marqué "only on 360" alors que quand c'est une exclu, qui va y rester, y'a marqué :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:01:19

Toutes les exclus d'une console ne sont pas obligé de nous plaire :oui:
Ou sinon ça serait de l'hypocrisie un peu :(

Ou alors t'es pas difficile :noel:
Chacun un peu ses gouts que diable ! :noel:

J'aime pas les jeux de tutures, et par définition, j'aime pas GT5 :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:02:57

Et Fable, j'y ai joué, au début j'aimais bien, mais je me fait chier comme un rat mort j'avoue, y'a finalement rien de bien exceptionnel...

Sauf les musiques qui sont quand même pas moches, enfin, je les trouvais jolies :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:03:33

GT5 ce qu'il lui manque, c'est de l'ambiance... et une date de sortie :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:04:12

Oh non pas un FFXIII-2 :-(
Si c'est le cas, ils ont tout compris SE :sarcastic:

G, AW n'est clairement pas un jeu ou le gameplay est génial, d'ailleurs, ca m'a l'air bien nase et les animations euuuh :noel:

Puis foutage de gueule pour les DLC, mais bon... Comme ci c'était le premier jeu qui faisait ça :noel:
Par contre le côté répétitif, franchement je comprends pas trop pourquoi on trouve un jeu répétitif et pas un autre... C'est toujours répétitif, dans tous les jeux, que ce soit Uncharted, Alan Wake, God of War, Heavy Rain, AC, FFXIII (ca c'était juste pour le critiquer encore :ok: :noel: ), MGS...

C'est toujours la même chose jusqu'à la fin du jeu, avec des petits trucs de rajouté, mais ca reste répétitif quoi...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:06:52

Leaz je suis pareil, les jeux de bagnoles, foot, je cours vraiment pas après, je trouve ça super chiant.

Y'a que dans Crash team Racing que je me suis éclaté, mais voila quoi... Sinon GT ca reste toujours la même chose, tu gagnes premier, tu passes les permis et voila.

Fable a de jolies musiques, normal, y'a Danny Elfman qui y a participé.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:07:30

Répétitif dans la façon de tuer je voulais dire.
L'idée est bonne si tu veux, mais après jsais pas, c'est le genre de gameplay lent que j'aime pas.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:09:38

Ah oui d'accord. Oui c'est clair que pour ça, c'est répétitif, on les tue toujours de la même façon :oui:

Ca me fait penser à Alone In The Dark sur PS3, qui était bien, mais très chiant dans le gameplay, genre pour tuer les ennemis, fallait du feu quoi.

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:11:14

Il avait pas que ça comme défaut, mais c'est vrai qu'il était bien Alone in the Dark :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:11:51

Dans Gran Turismo c'est pas juste gagner la course, c'est plus que ça, mais je comprends que ça n'intéresse pas certain, après faut pas non plus rabaisser GT et dire qu'il faut juste que tu tournes en rond sur un circuit et dire que t'es arrivé premier a la ligne d'arrivée.

C'est pas un jeu d'arcade a la Burnout non plus.

Après pour le foot, jvous avoue que tout seul ça sert a rien, faut inviter du monde chez soi et faire des tournois, c'est tout de suite plus sympathique.

vichad
vichad
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:12:16

G: Et non, on échange pas God of War contre Fable, ça pas bien la tête ? :( :noel:

~~~~> Bah apparemment leaz et seph' n'ont pas aimé, mais pourtant moi je sais pas tout l'monde arrête pas de me dire que c'est génial, que le créateur français est un génie..etc..etc Mais j'y ai jamais joué donc sais pas encore.. :noel:

et malgré tout bah voila...on parle du style microsoft..okai...ben moi j'aurai préféré quand même avoir Alan Wake et Fable 2 sur Ps3 , au lieu de Uncharted ou GOW....même si j'ai jamais vraiment joué à tous ces jeux là...je parle d'univers qui m'attirent plus que d'autres

:p)

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:12:44

Sony a enfin compris qu'on tenait à nos boitiers! :fete: :d) http://www.pspgen.com/sony-revient-echec-pspgo-actualite-194037.html

"Mais nous devons reconnaître que les consommateurs apprécient cette véritable petite médiathèque de poche." :d) C'est une faute de trduction; en fait d'après la source, ça veut plutot dire "Mais nous devons reconnaître que les consommateurs apprécient leurs umd" :oui:

Pas de Bioshock 3 :snif2: :d) http://www.ps3gen.fr/2k-game-e3-line-up-actualite-11261.html

OMG :bave: :d) http://www.ps3gen.fr/splatterhouse-video-bande-annonce-e3-2010-histoire-emotion-actualite-11258.html

Coucou Full :hap: Bonjour tout le monde :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:16:18

J'ai beau vouloir Alan Wake, je l'échangerai pas contre GoW ou Uncharted :oui:

Peter Molyneux est sans doute un "génie" mais le plus grand prétentieux que la France ait jamais porté surtout :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:21:30

preuves!! leaz!

I wanna see!
:noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:23:51

Depuis quand Molyneux est français déjà? oO

Sinon, Mass Effect 2 et 3 sur PS3 sans le 1, c'est vous prendre pour des pigeons vu que les interactions sont l'une des clés de l'univers Mass Effect et que celles du 1 influent sur le 2...

La vidéo du moment