Non mais voila, vous avez tout dit, G et Defieur, Natal et Move, et la Wii bien sur, c'est pour les casuals.
Franchement, a part Move ou y'a une sorte de jeu de Gladiateur RPG je ne sais quoi, le reste, ce sera pour les gosses, pour qu'ils s'amusent.
Natal ce n'est pas une Wiimote en plus précis, c'est l'Eye Toy amélioré. La Wiimote plus précise et HD, c'est le Move
Et oui G y'en a qu'on l'air con avec des manettes, je plussoie
ce qui me dérange avec tous ces joujou, c'est que je vois mal un jeu long, mature, avec un vrai scénario, et tout ce qu'on (en tout cas moi) recherche dans le jeu vidéo. J'aime les petits jeux sympa, je dis pas, mais je préfère des jeux comme Dead Space, Dragon Age, MGS, AC, fin vous voyez le genre quoi, de vrais jeux avec un scénario, une mabiance, tout ça.
Et en plus avec AC, non seulement on a tout ça, mais on a aussi de la culture par rapport au lieu, a l'histoire (c'était juste excellent AC2 pour cette culture historique, avec les lieux tout ça).
Le casual ne m'intéresse pas du tout. Même si je comprends que les développeurs, constructeurs veulent se lancer là dedans, vu le succès de la Wii...