CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:42:45

Ouais, et puis si ça se trouve le jeu s'appelle maintenant " I Am Not Alive " :oui:

En tout cas ça commence fort comme E3 :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:58:47

Si ca a été dit que c'était un FPS, mais pas du boum boum pan pan partout, c'est plutôt un FPS survival, vous avez vraiment pas lu les infos :noel:
Tout est expliquer ! :noel:
Il ne faudra pas tuer tout le monde, mais survivre :hap:

-Sinon Killzone 3 RAF du jeu mais la bande annonce est sympa, puis y'a l'air d'avoir pas mal de nouveauté, comme les attaques au corps a corps !
-Star Wars 2 :bave: :bave: :bave:
Même si je suis persuadé que y'aura pas cette cinématique dans le jeu, tout comme y'aura que des ciné avec le moteur du jeu :-(
Mais en tout ca :bave: , super classe, puis il va y avoir un fight contre tous les clones, je le sens bien !
-Pirates des Caraibes à l'air pas mal du tout ! Ca se concentre pas sur les graphismes, et c'est tant mieux !
-Dead Space 2 OMG :coeur:
-Gt5 j'ai pas regardé le trailer :noel:

-Fable III cava être la blague du siècle, la révolution c'est que y'a rien d'afficher à l'écran, pas de barre de vie et tout, et il croit que c'est lui qui vient de créer ce genre de ne pas mettre les éléments à l'écran :noel:

-Milo juste LOL, c'est un Tamagochi HD pour les sans amis :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:00:08
sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:04:14

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027848/grandia_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

OMG ce qui arrive sur le PSN :bave:
Ca c'était du RPG putain :bave: :bave:

Triple post donc Bonjour :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:16:19

HA que je vois les vidéos de Fallout, ça me donne de moins en moins envie :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:18:39

Commence pas a tirer sur tous les jeux Seph' ! Voit plus loin que ce qu'ils nous montrent :noel:
Milo c'est ptet plus qu'un Tamagochi :oui: Imagine une autre interactivité qui te plairait :oui:

Moi pendant l'E3 je m'interesse a tout, même a Microsoft, c'est pour dire :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:26:53

Non mais franchement, dire que Milo sert à quelque chose, c'est n'importe quoi :oui:
C'est un tamagochi HD c'est tout, sur le coup j'arrive pas a voir ce que pourait nous offrir une application comme celle la :(

Je m'intéresse aussi a Microsoft pendant l'E3, mais ce truc la est inutile, c'est pour les personnes qui sont en manque d'amis et c'est tout :noel:

Et je vois ps ce qui pourrait me plaire dans cette application :noel:

Si je veux parler, je vais voir des gens ou je vais sur msn, je vais pas raconter mes problèmes a ma console :rire: :noel:

Nan franchement, la question que je me pose sur Milo, c'est : A quoi ca sert ? Sérieusement ? A quoi est-ce que ça pourrait servir ?

C'est ca que je me demande, j'arrive pas à savoir à quoi Milo peut servir, a part justement, pour les vais nolife qui n'ont personne a qui parler, les associables qui n'aime pas les gens quoi :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:32:47

Mais Milo c'est juste un essai, ça sert a voir ce qu'on pourrait faire, les nouvelles interactivités etc...
Dis pas que ça sert a quedal et tout, alors que sur certain type de jeu ça pourrait être sympa.

Après c'est sur que le manque de manette est emmerdant, mais rien n'empêche de combiner les deux a la limite.

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:34:09

Ca peut servir justement à l'interaction d'une possible intelligence artificielle évoluée :oui:

Et après elles prendront le contrôle du monde :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:48:54

De toute façon sur ça on pourra me dire ce qu'on veut, enlever la manette est une erreur, je ne cautionnerais pas Natal, même si c'est intéressant :oui:

C'est comme le Move, intéressant, mais sans plus. Je regarde par curiosité, je m'intéresse en tant que "professionnel", mais en tant que joueur, mon avis sur ces deux projets est que ca détruit le jeux vidéo. La manette doit rester...

Combiner les deux, franchement je me vois mal bouger comme un autiste devant mon écran et en plus avec ma manette, ce serait sans doute injouable.

Tu te vois avec ta manette, et bouger comme un fou ? :noel:

Franchement à part passer pour un con sur ce genre de joujou, c'est tout ce que ça fait :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 juin 2010 à 12:52:02

Ouais, Mirror's edge est un FPS pour la vue alors ^^
Car FPS pour moi ça rime plus à manier un gun et se taper des gunfight .. bon y'a aussi même si c'est naze .. mais c'est pas le point primordial du jeu contrairement à la plate forme !

Oui, voila, l'IA de Milo ça servira p'tet pour avoir des jeux à la manière d'un SOCOM mais avec plus de liberté au niveau de ce que tu veux faire .. peut être :(
Enfin j'ai pas joué à SOCOM mais je crois que c'est pas toi qui disait vraiment ce que tu voulais, t'avais des phrases préenregistrées.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:56:54

Ben le prochain SOCOM c'est avec le Move non ?
Pour l'instant ce qu'on a vu avec Milo, c'est simplement qu'on pouvait parler avec lui et lui poser des questions ?

On verra bien a l'E3 les nouveautés. Je suppose que vous avez tous vu la vidéo ou y'a trois personnes qui jouent à Natal ?

Osez me dire qu'ils passent pas pour des gros cons. :hap:

Et j'arrive pas a voir à quoi ils jouent en plus, comme ils font n'importe quoi :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 juin 2010 à 12:59:39

Moi j'ai bien aimé avec Natal le moment où le mec lance ses boules de peinture sur l'écran, et là il dit "Dark Brown", on aurait dit qu'il jettait de la merde :noel:

Bah avec la Wiimote, seulement, on passait déjà pour des cons, donc bon, Natal va pas changer grand chose de ce côté là je pense
(Et puis le mec qui jouait à la Sixaxis passait grave pour un con aussi à bouger sa manette pour faire de la merde à sa première E3 :noel: )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:11:15

C'est vrai Defieur :noel:
Mais franchement :

http://www.youtube.com/watch?v=Jm0KKa6wACQ&feature=player_embedded

Je suis désolé, mais avoir l'air aussi con en jouant à Natal, ca donne pas envie.
a part le deuxième jeu, la ou y'a que le petit et le grand, ca a l'air fun. Enfin juste au début, après ils se remettent à bouger comme des abrutis :noel:

On aura tous l'air con sans manette :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:17:07

Nan mais jerry, en même temps ils font n'importe quoi sur la video, et pourtant le jeu auquel ils jouent est pas compliqué et nécessite pas de bouger comme un abrutis.

C'était le même jeu que pendant le dernier E3 avec la fille qui tapait dans les ballons.

C'est un jeu simple, qui demande des reflexes, et surtout histoire de s'amuser un peu avec des amis etc...
Puis ça peut être marrant surtout pour les gamins en fait.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:17:42

Et jte rassure Seph', même avec une manette, certain ont l'air con :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 juin 2010 à 13:29:17

Expdrrrrr on dirait qu'ils dansent .. mais mal :noel:

De toutes façons, même à la Wiimote, on avait l'air con de la même manière les premières fois (sauf qu'on utilisait deux mains alors que là il s'agit d'utiliser le corps)
Ca sera le trip au début puis après tout le monde fera des gestes convenus et moins exagérés, c'est tout :noel:
Puis .. j'veux dire, ça sera pour du jeu casual avant tout, surtout pour les enfants.. j'vois pas un jeu type Shadow of the colossus ou un God of War voir même un Tekken avec ce genre de technologie :rire:

Donc bon, moi je pense que l'idée est très bonne vu qu'on s'amuse (= jeu), mais que faudra faire penser à certaines personnes qui généralisent que ça, c'est du jeu pour casual mais qu'à côté, t'as des jeux qui sont pas que pour le divertissement (mais pour le skill, la culture, l'histoire etc)
Donc Natal a beau être intéressant dans le concept (Une Wiimote en plus précis .. ou pas ?), ce type de jeu n'est pas fait pour des gens comme nous c'est tout vu qu'on vise l'autre catégorie de jeu, mais c'est pas vraiment de la merde vu que ça vise le casual et que ça sera sûrement un parti autant gagné que la Wii de ce côté là .. ou pas

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:36:39

Non mais voila, vous avez tout dit, G et Defieur, Natal et Move, et la Wii bien sur, c'est pour les casuals.

Franchement, a part Move ou y'a une sorte de jeu de Gladiateur RPG je ne sais quoi, le reste, ce sera pour les gosses, pour qu'ils s'amusent.

Natal ce n'est pas une Wiimote en plus précis, c'est l'Eye Toy amélioré. La Wiimote plus précise et HD, c'est le Move :noel:

Et oui G y'en a qu'on l'air con avec des manettes, je plussoie :noel:

ce qui me dérange avec tous ces joujou, c'est que je vois mal un jeu long, mature, avec un vrai scénario, et tout ce qu'on (en tout cas moi) recherche dans le jeu vidéo. J'aime les petits jeux sympa, je dis pas, mais je préfère des jeux comme Dead Space, Dragon Age, MGS, AC, fin vous voyez le genre quoi, de vrais jeux avec un scénario, une mabiance, tout ça.

Et en plus avec AC, non seulement on a tout ça, mais on a aussi de la culture par rapport au lieu, a l'histoire (c'était juste excellent AC2 pour cette culture historique, avec les lieux tout ça).

Le casual ne m'intéresse pas du tout. Même si je comprends que les développeurs, constructeurs veulent se lancer là dedans, vu le succès de la Wii...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:37:48

Pouvoir interagir avec l'animal dans The Last Guardian ça pourrait etre sympa pourtant.
Et je suis sur que Natal et le Move pourraient etre utilisé de façon intelligente sur des jeux hardcore.

Quand on pense a la Wii Mote, Natal et au Move on pense tout de suite : " Casual "
Hors, je suis persuadé que ça pourrait être super intéressant pour certaines phases dans les jeux.

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 juin 2010 à 13:44:57

Oui, pardon l'eyetoy.

Non, je suis d'accord, y'a des jeux casuals, y'a des jeux pas casuals, et j'ai aussi peur qu'ils mettent du casual partout (c'est comme le online quoi, ça se prolifère même là où on en veut pas et ça nous bousille le solo). Vous imaginez la wiimote HD ou l'eyetoy amélioré sur du .. Tekken, Assassin's Creed, Bioshock, Silent Hill, Sonic ? Pas moi.
Mais je pense qu'un jeu qui n'est pas casual à la base, il aura peu de chance d'avoir un gameplay casual vu qu'il n'est pas casual à la base (dans l'univers par exemple).

La vidéo du moment