CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:53:42

Ha non, mais fallait le faire là :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:35:39

Tiens, Seph, tu conseillerais Obscure ?
Parce il se trouve que je peux avoir celui sur PSP qui est un remake du 2, alors s'il est pas nul bah... :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:39:05

j'avais beaucoup aimé Obscure 1 , sur PS2

en coop !

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:47:33

Non je te le conseille pas sur PSP :hap:

Obscure tout seul ça le fait pas, l'IA c'est complètement à la ramasse, mais a deux, c'est de la balle ! Mais commencer par le 2, tu risques de pas comprendre certaines choses, le scénario à quand même une petite place sympa :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:52:38

Ha bon bah... tant pis alors :noel:
Merci Sephy :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:58:12

le 1 sur PS2 en coop' que j'te dis!! :sournois:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:08:27

J'ai qu'une manette PS2 et pas d'amis :-( :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:27:45

vaut mieux ça qu'avoir un ami mais pas de mannette ps2 :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:31:47

Le mieux c'est d'avoir une manette PS2 avec un ami qui a une aussi :(
:noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:52:14

OMFG !!! :bave: Un VRAI Mortal Kombat serait-il enfin de retour ?! :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043278-un-nouveau-mortal-kombat-confirme-pour-2011.htm#container2lienVoirDirectementlaVideo

A l'ancienne et avec possibilité de switcher d'un combattant a un autre ?! comme dans Rival's School sur PS1 ?! :bave: Coop ?! :bave:

En tout cas on en revient aux bases de la serie ! Et jpense qu'il y a deux-trois éditeurs qui devraient faire de même avec leurs licences, je ne dirais pas qui :hap: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juin 2010 à 18:00:25

J'adore la fatality de Kung Lao à la fin :rire:
Moi ça m'inspire pas trop, ça fait super vieillot je trouve que ce soit l'ambiance ou le gameplay(mais c'est p'tet voulu !)

Par contre, j'ai matté au passage le trailer du prochain film Mortal Kombat (lol j'étais pas au courrant :noel: ) et j'aime bien ce changement d'ambiance, tout est rendu plus réaliste .. enfin moderne, que ça soit le design des persos ou l'ambiance
J'attends pas un film d'exception mais j'espère que ça va pas tomber dans le piège du combat sur combat super gavant .. Et la mise en scène des combats aussi .. Et puis, j'espère que c'est pas du vent cette ambiance moderne, qu'elle apporte au moins quelque chose

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:02:29

C'est un coté rétro, pas déplaisant :oui:
Et non c'était pas le trailer du prochain Mortal Kombat en film, regarde :d) http://www.jvn.com/jeux/articles/mortal-kombat-rebirth-n-est-pas-le-film-officiel.html

Mais bientot peut etre :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juin 2010 à 18:06:08

Ah okayyy .. non parce que je lisais aussi, ici et là qu'en fait ça ferait partie d'un jeu Mortal Kombat mais j'me suis dis WTF c'est pas le même design dans le prochain jeu. :noel:

Bah, j'espère quand même que ça sera retenu comme projet car ça peut être super intéressant comme optique de film (une adaptation custom)si y'a du taff derrière.
J'entends déjà les gros puristes "olol c pas fidèl le design dé perso, lé perso son dobé, é y a pas de tournoi ds lhistoir :hap: " :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:08:45

En tout cas le jeu a l'air de respecter les " traditions " a tous les niveaux, donc c'est deja ça.
Les films sur les JV sont rarement fidèles, ça va pas changer, je pense pas :noel:

Y'a qu'a regarder Tekken The Movie :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juin 2010 à 18:13:05

Y'a Mario Bros aussi, j'ai été grave déçu, je voulais voir le Mushroom Kingdom :( :noel:

Oui, c'est vrai qu'ils sont pas fidèles mais desfois ils s'inspirent pour rendre un rendu qui y ressemble .. bah .. euh Silent Hill ou Tomb Raider
Mais là, je trouve ça plus osé comme adaptation personnalisée, c'est pour ça que j'attends de voir le rendu final (si y'en a un)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:21:30

Les Fans Films sont souvent vachement mieux que toutes les productions hollywoodienne, je prends l'exemple de :d) http://www.youtube.com/watch?v=h2ZXSzaUIBQ

Et de :d) http://www.youtube.com/watch?v=mm-BKswkLnE

Avec des " petits " moyens ils arrivent a rendre hommage a l'univers des jeux, alors que les films a gros budget n'y arrivent pas...

Que ce soit Resident Evil, Street Fighter, Dragon Ball ou autre... c'est raté et totalement nul.

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juin 2010 à 18:27:58

Clair, mais en même temps, les réalisateurs cherchent plus à faire des films grand public quite à ne pas ce que le fan de la serie se sente concerné (enfin le réalisateur de Silent Hill avait dit ça, mais y'en a c'est grand public sans que ça soit fait exprès :hap: :hap: )
Et puis, les fan films sont faits par des fans, ils ont plus d'ardeur à faire quelque chose de plus consistant, voila tout (ou alors les réalisateurs des productions hollywoodiennes sont mauvais, et ça c'est probable :noel: )!

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juin 2010 à 18:33:50

Chaud par contre ta vidéo de Street Fighter, ça fait plus concret que le film officiel mais bon sang les combats :rire: ces vieux ralentis, les attaques spéciales, ça passe mieux in game qu'en film quoi

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:38:52

On pardonne :oui:

vichad
vichad
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:42:01

j'ai trés trés ...trés peur , d'une possible adaptation ciné de Shadow of the Colossus... :snif:

La vidéo du moment