Non mais tu vas pas me dire que t'es pas déçu là de cette news ?
Pour ce qui est des DLC, on nous prends pour des cons, et ça marche ! Je dirais peut-être rien si ça ne coutaît pas si cher, ou si c'était gratui, là je serais un peu (largement) moins contre cette pratique, mais là ou je resterais contre, c'est le fait d'enlever des morceaux scénarios et de les rajouter en nous faisant payer. AC II est une honte pour ça d'ailleurs, les DLC je veux dire. Rajoutez deux morceaux de scénarios assez important, c'est se foutre de la gueule du monde.
Et malheureusement, tout le monde n'a pas le pognon pour les acheter. Qu'ils coutent 2 euros, 7 euros ou je ne sais combien, ça fait chier quoi...
Ensuite, je crois que tout le monde ici à vu que tu étais un grand fan d'AC 
C'est pour ça que je ne comprends pas que tu ne sois pas le plus dégouté pour ça, et même si c'est un épisode de transition, c'est honteux. déjà foutre du multi dans un AC, c'est de la merde. On en a déjà parler souvent, et tes idées pour le multi d'AC sont bonnes, seul problème, les développeurs sont cons, ils n'auront pas les mêmes idées et vont en faire un truc tout pourri, tout banal je pense
"Et pour les DLC, les editeurs ont mis ça en place avant de savoir si ça allait marcher, les joueurs ni sont pour rien." Ben si, c'est de la faute aux joueurs 
Si ils n'avaient pas adhérer à cette pratique, ils auraient... Pas arrêter de toute façon, puisque on sait tous que les éditeurs n'écoutent pas les joueurs et se foutent de notre opinions
Encore une fois, ce serait gratuit, je prendrais ça autrement. Mais c'est trop cher pour ce que c'est, on a pas tous les moyens d'acheter des DLC, surtout que je sens bien du coup que ce AC sera blindé de cette merde, à cause de ce multi. Et on sait tous que le solo sera baclé pour ça.
D'ailleurs, y'en a qui ont fumé pour ce jeu je crois 
http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-brotherhood-enigme-actualite-10697.html
Je cite le passage qui m'a interpellé :
"Nous pouvons également découvrir que ce sera bel et bien un épisode intégralement en ligne et il faudra s'entraider afin de venir à bout des Templiers au sein de la capitale italienne, Rome." WTF ? Intégralement en ligne ? Ils ont vu ça ou ?