CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:26:22

" les nouvelles aventures d'Ezio se conjugueront visiblement à plusieurs. On le savait, la principale caractéristique de ce nouvel Assassin's Creed sera la présence de modes multijoueur, mais c'est sur le solo que la principale information du jour est tombée : Assassin's Creed : Brotherhood vous proposera de mener votre confrérie d'assassins au cœur de Rome pour mettre un terme à l'ordre des Templiers. "

La c'est sur JV. fr, et ça dit le contraire... donc comme d'hab, faut attendre les futurs news.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:34:33

Oula ah ouais :(
Bon en même temps PS3Gen c'est ce qui croient à la liste de l'E3 donc bon :noel:

On va attendre... Mais c'est sur que si c'est que en ligne, je le prends pas. Même si je doute que ce soit le cas.
Le seul point commun à ces deux articles, c'est qu'on est sûr qu'il faudra niquer le Templiers à Rome :bave:

Pourvu que y'ai un solo de qualité :ange:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:37:10

En fait je crois avoir compris leur délire...

Le mode solo sera a mon avis exclusivement avec Ezio, et on ne verra pas beaucoup Desmond.
Ezio ne sera plus seul, et devra monter une équipe d'Assassin pour envahir Rome (et les pays alentours jpense).

Un peu a la façon de MGS Peace Walker, vous savez ? Vous recrutez des mercenaires, vous en faites de parfait soldat, et vous les emmenez en guerre avec vous.

Je ne sais pas si cet Assassin's Creed sera vraiment vital pour comprendre le futur AC3, ca va vraiment faire comme Bloodlines, peut etre en un peu plus poussé.

Alors après, peut être serait-il plus judicieux d'attendre que Brotherhood passe de 70 a 40euros...

Et le mode multi bah ça j'en sais rien, on verra bien.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:46:09

Et le mode multi sera de partir en guerre contre les Templiers à plusieurs ca se trouve...

Mais ça peut-être une idée ouais, ce que tu viens de dire. Bloodlines était... comment dire.. assez court et chiant au final, le scénario n'était pas non plus extraordinaire, mais c'était sympa pour les Pages de Codex et Maria.

Et oui si c'est un genre de Bloodlines, j'attendrai qu'il passe en Platinum, je le prendrais peut-être pas à 70 euros... Mais je trouve ça dommage quand même.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:54:46

Attendons de nouvelles infos la semaine prochaine et a l'E3, y'a que ça a faire toute façon !
On peut sans doute dire par contre que l'OST sera ... surement bon ! J'espère que c'est toujours Jesper Kyd le compositeur !

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:03:40

Normalement oui l'OST sera surement bonne, déjà, si c'est Jesper Kyd, et surtout, s'il reprend le même style que pour ACII, ce que je pense il fera, puisque c'est à la même époque.

N'oublions pas que l'OST d'AC premier du nom est assez minable à part deux morceaux :noel:

City of Jerusalem :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:05:15

J'ai réécouté celle la avant d'aller me coucher hier soir :bave:
Et ouais si il reprend aussi certain theme d'AC2 et qu'il les transforme en autre chose de bien, jsuis preneur :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:12:39

Ah bah c'est clair :bave:
Rien que le thème du 2, la toute première musique, "Heart", c'est quelque chose :bave:

Qu'il reprenne ce thème en l'améliorant, mais je veux toujours guitare + violon + voix pour l'OST de Brotherhood, et déjà, il aura quelque chose de bien :bave: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:16:53

Et Ezio's Family :bave:
OMG quand jvais etre tout seul tout a l'heure jcrois que jvais mettre ça a fond :bave: :noel:
Et puis celle que j'adore plus que tout, et je sais pas pourquoi, c'est Leonardo's Invention !
Le lieu dans lequel la musique se déclenche est très mystérieux et tout, j'adore :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:43:20

Venice Rooftops aussi :bave:
Et Flight Over Venice :bave:

Leonardo's Invention est géniale aussi ouais :bave:
Raah j'adore cette OST sérieux :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:45:38

J'ai plus hâte a l'OST de Brotherhood que le jeu lui meme finalement :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:10:26

à l'E3 y'aura Metal Gear HD et FFVII HD , c'est cool dis donc! :noel: ...

si tout était aussi idéal , j'imagine pour moi qu'il y aura tout en même temps de ce que j'attends éernellement le plus..

C'est à dire qu'il y aura aussi Shenmue 3 comme big surprise, et puis naturellement une jolie date de sortie pour The Last Guardian !!....

...cool la vie :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:16:30

Bah pour The Last Guardian y'a de forte chance qu'on ait une date de sortie a cet E3 2010 ! :oui:
Il devrait pas mettre longtemps a sortir maintenant normalement.

Ptet pour la fin de l'année fiscale 2010 ? En Fevrier/Mars 2011 je pense.

vichad
vichad
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:29:53

je PRIE....pour qu'il puisse sortir avant la rentrée d'aprés été....!!!!
...et cela pour des raisons personnelles...en tout cas J'veux un exploit , je sais pas ! pouvoir m'y plonger pendant les vac's , au soleil...ce serait l'idéal

d'ailleurs les vacances d'été sont toujours le moments idéal pour se lancer dans un Big Game , je trouve

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:42:30

Je supporte pas des masses l'été, et j'avoue qu'avoir un bon jeu sous la main, c'est toujours sympa a cette période la !

vichad
vichad
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:56:08

l'été dernier : avec Draque8 ; Okami ; et FFVI et FFIX ...

~~~> j'étais servi :-d

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:58:12

J'avais pas grand chose de mon coté, et cette année je sais pas comment ça va être non plus :(

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
06 mai 2010 à 17:06:58

G> cet été tu AURAS demon's souls :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:39:26

Aaah ouais pourquoi pas :bave: Ca peut etre une solution :oui: Merci :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 mai 2010 à 18:13:22

Sinon, t'as sûrement d'autres jeux que t'as pas encore fais et qui datent de quelques années. Des bons jeux PS2 quoi. :p)

La vidéo du moment