chaud le up dite moi je ne trouve pas que ce jeu est nul mais je n'arrive pas a trouver ce que vous aver a adorer sephiroth qunlqun pourrais mexpliquer calmement svp
Kelkincomca
Niveau 58
19 août 2008 à 17:38:50
Personnellement j'ai adoré l'univers, le scénario, le système de matéria, les musiques, la durée de vie.... en gros.
Leazare
Niveau 10
19 août 2008 à 17:42:15
c'est pas la peine de remonter un topic vieux de 6ans
Kelkincomca
Niveau 58
19 août 2008 à 17:53:10
C'est pas moi qui l'est remonté.
Effectivement il est vieux...
triforce_o0045
Niveau 6
19 août 2008 à 20:46:20
c'est moi qui l'ai remonter pour ne pas cree un nouvau sujet et je ne dis pas qu'il est mauvais car on ne peut pas faire pire final fantasy que le 3 et j'ai asser bien aimer
Ragnawow
Niveau 8
20 août 2008 à 15:33:38
Ce jeu et magnifique tout simplement! Scénarios splendide, personnages attachants! Que demandez de mieu?
Kev0
Niveau 70
21 août 2008 à 21:56:21
FAKE
triforce_o0045
Niveau 6
24 août 2008 à 13:03:29
non je ne suis pas un fake donc arrette de sortir fake a chaque suget personelement j'ai preferrer ff6 mais ca depend des gout de chacun
Kev0
Niveau 70
24 août 2008 à 17:11:08
Oui je sors fake a chaque sujet ^^
triforce_o0045
Niveau 6
30 août 2008 à 19:33:38
ben alors on peut dire de toi que tu est un boulet de service
Kev0
Niveau 70
30 août 2008 à 19:50:10
Tu as quelques années de retard mon ami =)
gloud
Niveau 2
31 août 2008 à 16:14:56
espece de cloporte
Kev0
Niveau 70
31 août 2008 à 17:52:26
Diantre! infâme macramé des profondeurs abysales! Fourbe truand violeur de chapelle sépulcral! Indigne vaux rien loqueteux innomable! retourne donc sur ta playstation, et soit plus aimable!
oops4
Niveau 10
15 février 2014 à 10:47:17
Ce topic
Carsotis
Niveau 9
16 février 2014 à 18:43:29
Ce sujet avait été créé à l'époque où je m'était inscrit sur jeuxvideo.com.... remonté 6 ans plus tard et re-remonté un autre 6 ans plus tard... c'est pathétique , mais en même temps ça me rend nostalgique d'une autre époque
Niveis
Niveau 6
16 février 2014 à 19:22:32
c'est de la merde FF
onimenokio
Niveau 10
17 février 2014 à 02:02:59
Lightning > Aerith
lateamxxx
Niveau 4
22 février 2014 à 04:23:19
Je me suis relancer une partie via epsxe, j'avoue que graphiquement il m'a piquer les yeux, mais quel bonheur de retrouver un jeu si complet !