CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est nul ff7

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
31 décembre 2006 à 23:13:00

Eh ben :ouch: :ouch2: Quand je vois ça,je me dis que l´accueil sur ce forum a bien changé,et en bien... :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 23:30:39

bièrebièrebièreièrebièrebièrebièrebièrebièrebièreb
ièrebièrebièrebièrebièrebièrebièrebièrebièrbbièreb
ièrebièrebièreb :sors: bièrebièrebièrebièrebièrebièrebière :sors:
bièrebièrebièrebièrebièrebièrebièrebièrebèreebière
bièrebièrebièrenièernière :sors:
bièrebièerbièrebièrebièrebièrebièrebièrebièrebière
bièrebièrebièerbièrebièrebièreebièrebière :sors:
SONIC1282 TU
SORSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

bireèbièrebièrebièrebièrebièrebièreièrebièrebièreb
ière

triforce_o0045
triforce_o0045
Niveau 6
19 août 2008 à 12:02:17

chaud le up dite moi je ne trouve pas que ce jeu est nul mais je n'arrive pas a trouver ce que vous aver a adorer sephiroth qunlqun pourrais mexpliquer calmement svp

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
19 août 2008 à 17:38:50

Personnellement j'ai adoré l'univers, le scénario, le système de matéria, les musiques, la durée de vie.... en gros.

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 août 2008 à 17:42:15

c'est pas la peine de remonter un topic vieux de 6ans :hum:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
19 août 2008 à 17:53:10

C'est pas moi qui l'est remonté. :hap:

Effectivement il est vieux...

triforce_o0045
triforce_o0045
Niveau 6
19 août 2008 à 20:46:20

c'est moi qui l'ai remonter pour ne pas cree un nouvau sujet
et je ne dis pas qu'il est mauvais car on ne peut pas faire pire final fantasy que le 3 et j'ai asser bien aimer

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
20 août 2008 à 15:33:38

Ce jeu et magnifique tout simplement!
Scénarios splendide, personnages attachants!
Que demandez de mieu?

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 août 2008 à 21:56:21

FAKE

triforce_o0045
triforce_o0045
Niveau 6
24 août 2008 à 13:03:29

non je ne suis pas un fake donc arrette de sortir fake a chaque suget personelement j'ai preferrer ff6 mais ca depend des gout de chacun

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 août 2008 à 17:11:08

Oui je sors fake a chaque sujet ^^

triforce_o0045
triforce_o0045
Niveau 6
30 août 2008 à 19:33:38

ben alors on peut dire de toi que tu est un boulet de service

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 août 2008 à 19:50:10

Tu as quelques années de retard mon ami =)

gloud
gloud
Niveau 2
31 août 2008 à 16:14:56

espece de cloporte

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 août 2008 à 17:52:26

Diantre!
infâme macramé des profondeurs abysales!
Fourbe truand violeur de chapelle sépulcral!
Indigne vaux rien loqueteux innomable!
retourne donc sur ta playstation, et soit plus aimable!

oops4
oops4
Niveau 10
15 février 2014 à 10:47:17

Ce topic :rire:

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
16 février 2014 à 18:43:29

Ce sujet avait été créé à l'époque où je m'était inscrit sur jeuxvideo.com.... remonté 6 ans plus tard et re-remonté un autre 6 ans plus tard... c'est pathétique :hum: , mais en même temps ça me rend nostalgique d'une autre époque :snif:

Niveis
Niveis
Niveau 6
16 février 2014 à 19:22:32

c'est de la merde FF

onimenokio
onimenokio
Niveau 10
17 février 2014 à 02:02:59

Lightning > Aerith

lateamxxx
lateamxxx
Niveau 4
22 février 2014 à 04:23:19

Je me suis relancer une partie via epsxe, j'avoue que graphiquement il m'a piquer les yeux, mais quel bonheur de retrouver un jeu si complet !

La vidéo du moment