ah!
voila celle la ira très bien!50gils!!!!!!!!!et bas di donc!bon ok je la prends!
tiens voila un intrut!hey chui occupé la jdoi rempacer une porte que j´ai bousillé et rigante va me tué si je la change pas tt de suite!!!!
bah change la ta porte man ! j´chu pas un lache
bon je peux bien faire u détour chez le marchand d´arme!
bon je reviendrais plsu tard quand riagnte m´aura payer!je rentre chez moi!a+ corbo!
ouah j´ai la dalle moi!je vais au macdo du secteur 5! tout le monde
Corbeau ce dis qu´il vo mieux qu´il retourne dans son propre clan encore inconnu au bataillon
corbeau doit ce dire que son pseudo de corbeaumort est bel est bien mort... n´est ce pas souly
Salut tout le monde
. ..
tout les gens!
Salut nasri.....
euh oh salut rigante...
J´espere que la porte a été réparé...
oui et justement je te chercher...
j´ai réparé la porte et en fait bah j´aimerais bien... toucher ma paye!
Bon ba va installer la nouvelle porte...