Tu me ramasses ? !?!
a+ tout le monde bonne nuit!
il fait beau ojourdui! tout le monde!
range soigenseument ses révolvaires et son ancien catana dan une mal et prends les nouvelles armes sous sa veste.puis sors de la chambre*
nonnnnnnnnnnnnnbon je v l´attendre on ne sait jamais!
. ..
elle ne remarque meme pas la presence de nasri... **
aeris!!!!!!!!!!!t´as une petie mine!
hein ? **l´air complètement déconnecté**oh salut nasri...que...qu´est ce que tu fais là ? **se met à bailler **
bah je suis venu te voir a cause de cette blessure
je ne l´est remarqué que ce matin!
Tu es nu sous ton manteau
mais non je suis pas nu espece de voyeur c juste ke j´ai un bou de froc arracher a cause de la blessure!
Hum moué, il doit etre gros alors le bout arracher
bon je vais te laisser te reposqer aeris je reviendrais plus tard.toi reste pas la petit pervère!
tout le monde!
bye ! ( mdr Rylou)
Aiiie, j´ai mal....
hum ? .... oh rigante! jt´avais completement oublié ! oO