merci pour le pop cornninpo invokation!!!
t´a koi komme film?
salut vous deux ^^
star wars 3 en DvX....
terminator3
extrait de FF7 ac
etc...
lut djidane, tu te join à la mini teuf?
cool on regarde d´abord l´extrait de ff7AC et ensuite star wars 3?
ok , FF7 ac... gogogo
le film c´est officiel il durera 1h42 un peut plus meme
salut djidane
salut ( dsl je regardai un otre topic)ba chepa, chui pa mal occuper ^^je repasserai + tard
ok djidane...
ring : ta dit que ff7ac durerait 1H40 ?
comme d´hab koi!bon ben a+ alors
djidane wesh pk?
bon ben il est reparti je crois!
ha mince alors...
atta je vais me changer bordel de film qui me fait chier dessus
alala je vais tomber malade là
alala c´été po moi mais ton crapaud
hun hun(hun=petit rire)
mes crapaud son tres propres car il savent ke si il font des saletes rigante les sortira par la po des fesses alors il reste propres