Ce n´est pas très grave. Je me suis fait attaquer par un monstre hier et il ne m´a pas loupé.
se releve difficlement et va chercher des bandages dans une armoire*
Aeris_93
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:10:50
attend je vais t´aider... **s´approche se baisse pour recupérer les bandes et se cogne la teet contre l´armoire ** aïe ! oh la la faut vraiment que j´aille prendre un café moi...
rigante_amario
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:12:20
Merci....oooh est ce que ca va ? ? Si tu veux prendre une pause te gène surtout pas
Aeris_93
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:15:24
Si ça te gene pas je crois que je vais aller me reposer . .. je suis completement morte et je crois que j´ai attrapé qqchose...
rigante_amario
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:18:14
se fait un nouveau bandage*
Ok, tu veux que je te raccompagne pour pas que tu cognes ou ca ira ?
Aeris_93
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:21:52
Hum non je pense que ça ira...merci...
se releve et va pour partir qd soudain elle vacille, elle se retiens au mur de justesse **
rigante_amario
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:23:16
Ok....je sens que tu vas réussir a tomber dans les pommes. Mais bon, je respecte ton choix.
retourne a l´infirmerie chercher une pommade*
Aeris_93
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:25:33
s´assoit par terre un instant, la tete dans ses mains**
rigante_amario
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:27:40
ressort de l´infirmerie avec un autre bandage sur la tete*
Qu´est ce qui ne vas pas Aeris ? ( ne te moque pas de ma tête....)
Aeris_93
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:30:26
je..je sais pas ça tourne . .. j´ai mal...
rigante_amario
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:33:59
Est ce que tu as manger ?
la raccompagne a l´infirmerie et l´a fait s´allonger*
Aeris_93
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:35:37
oui j´ai mangé
rigante_amario
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:36:31
Mmm...ba je sais pas trop ce que tu as. Je te conseille de te reposer.
Aeris_93
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:39:37
ouais je pense que c´est le mieux à faire... donnes moi des trucs pour la tete stp... ils sont ds cette armoire la... 4 eme tiroir en partant de la gauche, le 3eme partant du haut.
rigante_amario
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:40:31
Ok
cherche les médicaments pour Aeris*
Tiens c´est celui la ?
Aeris_93
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:49:24
oui merci
toadesque
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:58:08
lut
strife
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:26:57
salut tout le monde
toadesque
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:28:42
lut toi
strife
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:35:07
salut T ki toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.