c´est le problème des forums et de MSN: on a beau écrire ce qu´on pense, on arrivera jamais à y mettre le ton qu´on veut.
Quand je disais "du moment qu´on a un chapitre", il fallait m´imaginer avec un sourire, tout heureux de voir bientôt débarquer la suite de notre histoire favorite.
Ahlala...
Au moins Rylou est très expressif, lui !! ! 