CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic commune : Chroniques d'un conflit.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:10:02

L´indyennnnnnnnnnnnnnnn :coeur:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:51:23

c´est le problème des forums et de MSN: on a beau écrire ce qu´on pense, on arrivera jamais à y mettre le ton qu´on veut.
Quand je disais "du moment qu´on a un chapitre", il fallait m´imaginer avec un sourire, tout heureux de voir bientôt débarquer la suite de notre histoire favorite.
Ahlala...

Au moins Rylou est très expressif, lui !! ! :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:55:00

J´m´imagine trop Indy avec un sourire béat aux lèvres XD

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:58:01

Moi je sais qu´une certaine D. P. arrive à lui arracher ce genre de sourire :rire:
Et le smiley :rire: c´est quand je mets des trucs à côtés de la palque volontairement ou que j´ai envie de faire chier mon monde :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:58:25

D.P??

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:12:55

Et voilà, à cause de toi Monsieur FFF, ma sublissime Sugy est jalouse ! Ah c´est malin !^ ^

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:35:56

Bah, un peu hein!!

Je ne voix pas en quoi les initiales D et P peuvent se rattacher à moi. :(

J´avais pensé à délicieuse Paméla, mais ce n´est pas mon prénom.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:35:56

Ca peut etre Deesse du Papier auquel cas cela désigne Sugy par ses qualités scripturales et artistiques, non mais oh :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:36:37

TA GUEULE!

On a posté, exactement, en même temps XD

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
30 octobre 2005 à 00:00:45

D.P., c´est l´amour de ma vie, la femme idéale... Mais malheureusement inaccessible pour moi !
"Ver de terre amoureux d´une étoile", comme le disait Hugo dans Hernani... :snif2:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:49:36

Ah bon, c´est Hugo, je croyais que c´était dans "Mon Incroyable Fiancé" :question:
Holala, le niveau pour un 1°L :nonnon:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:26:31

Sugy m´ayant suggéré un site pour poster mon magnifique texte constituant Innocence et Châtiments, je me demandais si on ne pourrait, devrait, pas poster notre fic commune sur www.fanfictions.net ? Sugy en tout cas a l´air plutôt favorable

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:28:45

Dis-nous en plus sur ce site
Et si tu postes sur ce site, cela signifie-t-il que tu ne posteras plus sur ce forum ? J´espère que non, ce serait trop bête^^
Mais si c´est notre sublissime Sugy qui le dit, moi je suis d´accord (aveuglément d´accord^^)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:54:50

En fait c´est Sugy, en vile flatteuse pour obtenir tout ce qu´elle voulait de moi, qui m´a proposé de poster mes fanfics sur deux sites dont celui là ca serait à elle d´en parler^^

Si je posterai toujours sur ce forum voyons^^ Vous etes mes premiers lecteurs et je suis un auteur fidèle

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:33:34

:up:
je donne officiellement mon accord pour la publication internationale de notre fic ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:43:56

On va en faire un livre. :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:03:53

Films, livres, séries de BD et de télé dérivés sans compter la vente de figurines, tee shirt et autres goodies, on va devenir riches :cool:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:04:10

Films, livres, séries de BD et de télé dérivés sans compter la vente de figurines, tee shirt et autres goodies, on va devenir riches :cool:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:07:16

Le succès te monte deux fois plus à la tête. :ok:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:36:40

C´est moi qui ferait les dédicaces, hein :cool:

La vidéo du moment