CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Profondes Ténèbres.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
24 janvier 2005 à 04:44:55

Quand un poing noir s´abattit sur son visage, Hellmaster cria. Mais à mesure que l´enchaînement de coups croissait en force et en cadence, ses hurlements se firent de plus en plus faibles.
La main ténébreuse saisit la tignasse du jeune homme et le leva à hauteur de deux yeux blancs.
" Il fallait s´y attendre, à force de trafiquer les réalités..." se dit Hellmaster, au comble de l´horreur. " Les fissures entre les forums tourmentés ont éveillé cette chose... elles lui ont permis d´accéder à notre réalité."
Une frappe plus violente encore que les autres fit craquer sa cage thoracique. Malgré son horreur, il ouvrit les yeux pour apercevoir à travers les flots de sang, son sang qui dégouttait de ses mèches de cheveux devenues sirupeuses, le regard de la chose.
L´entité ne prononça pas un mot, mais Hellmaster sut, à cet instant, qu´il ne reverrait plus jamais le soleil se lever.
S´il avait encore eu la force de hurler, il l´aurait fait quand la main noire lui arracha le menton, en un geyser de souffrance mordorée, avant de plonger dans sa gorge à découvert. Il était vivant... encore vivant... comment était-ce possible ? Il avait plus mal qu´aucun être ne le pourrait jamais. La main de la chose était passée dans sa gorge, suivie du bras couvert d´une peau obscure et lisse. La douleur était insoutenable, il n´arrivait plus à penser, il ne percevait plus ce que lui faisait l´entité et il ne le voulait pas, il sentait qu´il allait perdre sa vie mais peu lui importait désormais, il serait heureux de mourir, c´était le seul moyen pour que cesse ce supplice. Et le bras de la chose s´enfonçait dans ses entrailles, et il n´était pas encore mort ; il ne savait pas que l´on pouvait faire une telle boucherie d´un être vivant, ce n´était même pas un cauchemar, il était passé dans un autre monde, celui de l´abomination, un univers étrange où tous souffraient le martyr qu´ils n´avaient pas mérité. La torture se poursuivait, toujours, toujours, et toujours Hellmaster tentait de se débattre, jusqu´à ce qu´enfin, le néant miséricordieux emporte les lambeaux de chair palpitante qui avaient un jour été un corps en bonne santé dans les ténèbres profondes et éternelles de la fin de son âme.

Raphaël Lafarge

" DragonNoir"

Profondes Ténèbres

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:24:16

Voilà, c´est fait. Bon appétit.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:37:35

Ptdr, pas mal^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:28:11

Rien à dire, mise à part que c´est toujours merveilleux venant de toi ^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 janvier 2005 à 17:33:51

Quant a moi je reste sceptique, non pas pour la qualité de l´écrit, mais pour autre choses.

sinon, c´est un petit texte comme ca ou le début d´une fan fiction?

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:59:40

Effectivement, il y avait une manière un peu plus simple de dire ce genre de choses... par exemple :

" Hellmastah, je t´urine sur le visage."

C´est tout aussi admirable tout en étant bien plus concis.

( euh, je n´ai rien contre toi Hellichou, hein...)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 janvier 2005 à 18:12:54

Idem que Kev0, je reste assez sceptique sur ce texte, déjà j´ai trouvé le style parfois assez lourd ( si si -_- ! ) mais même dans sa forme y´a un truc qui va pas :rouge:

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:31:05

Si le texte avait été merveilleux, il ne l’aurait pas dédié à hellmaster; c´est trop donné à un forumeur de cette trempe. Non, c´est simplement un bon petit texte fait en 5 minutes pour assouvir une pulsion. Et de plus il y a pire comme souffrance, estime toi heureux Hell^^.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:08:44

Alors, quelques précisions :

Ce prologue a été écrit à cinq heures du matin ( à un quart d´heure près) alors que j´étais au plus bas, psychologiquement parlant. Habituellement, je suis quelqu´un de jovial, même si je ne le montre pas. Mais cette nuit-là, je me sentais déprimé et même angoissé.
Je ne connais qu´un moyen de remédier à cet état des choses, et c´est de créer. J´ai pris deux concepts qui traînaient depuis un bon bout de temps dans un coin de ma tête et je me suis lancé.
Ozmasquall n´est pas tombé loin du compte. J´ai écrit ce texte en trois minutes, pas en cinq.
Il n´y a eu ni correction ni même relecture. Je vous livre l´improvisation telle quelle. J´ai toujours eu la chance de bénéficier d´un niveau de français élevé. Le style n´est pas au mieux pour la simple et bonne raison qu´il n´y a pas eu d´amélioration postérieure et qu´il n´y en aura pas. C´était une expérience que je souhaite laisser sous cette forme.
Le choix d´Hellmaster comme victime n´a rien à voir avec une quelconque inimitié. Au contraire, c´est l´un des habitués actuels du forum que j´apprécie le plus ( enfin un passionné de " Slayers", yeah, et en plus de l´un des meilleurs personnages de la série). C´est la principale raison pour laquelle j´ai jeté mon dévolu sur lui.

Soyez sages et ne Floodez pas trop. Vous aurez la suite bientôt.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:12:22

Donc ce " vous aurez la suite bientôt" semble indique que ce texte court est le point de départ d´une nouvelle fic! Ah bonheur de lire les proses de DN ( même si je ne suis pas d´accord avec certaines de ses idées, c´est toujours un plaisr de lire ses fics).
Pour le fait que ton ( je vais me permettre de te tutoyer) moral ait été au plus bas au moment de la rédaction de ce texte, je ne suis guère étonné quand on voit la torture que tu fais subir à Hellmaster^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 janvier 2005 à 11:28:45

Moi c´est ce passage:

" " Il fallait s´y attendre, à force de trafiquer les réalités..." se dit Hellmaster, au comble de l´horreur. " Les fissures entre les forums tourmentés ont éveillé cette chose... elles lui ont permis d´accéder à notre réalité." "

et ce propos: " Soyez sages et ne Floodez pas trop"

qui me laisse sceptique

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:54:54

Mais précise donc tes idées...

Le premier passage sera clairement expliqué dans la suite. Il n´y a pas lieu d´exposer des soupçons le concernant.

Pour ce qui est de ma requête amicale d´une pollution calme, tu n´es pas sans savoir que je considère la population actuelle de ce forum comme un amoncellement de Floodeurs en tous genres. Ce qui ne me dérange guère, étant donné que j´en suis un moi-même.

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 janvier 2005 à 17:52:49

Mais je suis de nature sceptique alors j´ai considéré ce texte comme ayant un fond de dénonciation envers le forum.
je n´y ai pas beacoup réfléchis mais je trouve que ca te va bien :)

l´entité noir qui torture hellmaster serait la punition infligé aux vilains forumeurs floodeurs du forum ff7 pour avoir essayé de dépasser les limites en brisant la charte.
bon c´est un peu du sarcasme ce que je fais là , mais les cours de français d´analyse de texte nous font rentré ce genre d´idée dans la tête.. quelques rares fois .

En fin de compte je crois que ta définition de floodeur se résume a " internautes ayant sur des forums"

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 janvier 2005 à 17:53:09

rectification: " allant sur des forums" et non " ayant" :honte:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:46:50

Les Floodeurs ne sont jamais que des pollueurs...

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 janvier 2005 à 19:05:12

des pollueurs qui ne polluent qu´a tes yeux

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:06:40

Puisque la plupart du flood est éffacé...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:09:48

Mais oui, mais oui...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:15:39

La plupart . .. Et ça dépends de ce que tu appelles du " flood"...

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2005 à 20:18:04

DragonNoir avec son topic " Horloge Parlante" nous a démontrée qu´il savait parfaitement floodé, et qu´il ne savait pas reconnaitre quand il floodait. Ironie n´est ce pas, de critiquer du HS interessant, mais d´avoir 70% de topics HS et de créer un topic blabla :-)))

La vidéo du moment