CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Profondes Ténèbres.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:59:32

J´ai loupé quelques chapitres de Chronicles Alternatives 3, mais ne serait ce pas une sorte de retour dans le passé, en retracant les faits dans l´ordre chronologique comme la mémorable serie Star Wars?Ou alors est ce la suite elle même?

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 janvier 2005 à 19:59:40

la qualité d´écriture est sans contestation.

Cependant, la face caché de cette pseudos fiction risque fort de subir ma critique :sarcastic:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:51:57

Dans Chroniques Alternatives 3, Kev0 est bien l´un des survivants.
Mais il me semble que le nom " Chroniques Alternatives 0" implique un retour en arrière par rapport à la célèbre trilogie.

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 janvier 2005 à 21:20:56

Non d´aprés ce que j´ai compris, chroniques alternative 0 n´a aucun repère chronologique par rapports aux trois autres épisodes.

c´est une sorte " d´histoire" parraléle, même si en réalité ce n´est pas réellement une histoire mais bien plus que ca :sarcastic:

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:48:06

" Laisseras-tu ta trace en ce monde ? "

Il est encore temps. Avant le retour dans l´autre monde, celui qu´on appelle « la réalité. »

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:51:11

je pense aussi que c´est une histoire parrallèle car on ne peut pas dire que DN nous faitun coup à la Georges Lucas qui nous a pondu un nouveau debut à sa trilogie. En effet ici, Aeris est sensée etre morte donc on peut penser à un monde parrallèle. mais l´auteur nous eclairera sur tout cela par la suite

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:36:02

Hum, bon.

Je ne crois pas avoir à faire de remarque ou quoi que ce soit, Raphy ( permet moi de t´appeler comme ceci, gna ^^). Ceci n´est qu´un message prouvant que j´aime déjà cette fic malgré qu´il ne s´agit que d´un court extrait du roman que tu tisses.

Chroniques alternatives 0

Effectuons-nous un retour à l´arrière?

Bref, je n´ose pas trop m´attarder sur ce sujet, je ne me rapelle plus trop de Chroniques alternatives 3... Et surtout que ma fatigue me rend encore plus incohérente que d´habitude.

J´espère voir bientôt cette suite!

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 janvier 2005 à 12:49:26

Je ne crois pas que ce soit un retour en arrière.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:36:05

Je crois que tu as compris certains de mes objectifs, Kev0. On en parlera via MSN pour confirmation.

Pour se remémorer " Chroniques Alternatives 3" :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8419383-1-0-1-0-0.htm

Pour ce qui est de " Chroniques Alternatives 0", ce n´est effectivement pas une histoire antérieure. Le " 0" indique que cet opus est à part, il n´a pas de place dans la trilogie. Le considérer comme une histoire parallèle est une conception des choses plus proche de la vérité, même si ce n´est pas encore ça.
De toute façon, le rapport de ce récit avec les autres épisodes sera éclairci par la suite.

Kev0
Kev0
Niveau 71
01 février 2005 à 12:36:30

La seule chose que je n´ai précisément pas compris dans ton texte me concernant dragonnoir, c´est pourquoi a " un moment" je désire aeris41 .

chatonmignone
chatonmignone
Niveau 4
01 février 2005 à 12:41:15

quesqu´il son bete ma parole!mais quesqu´il son bete....
( :fou:

Kev0
Kev0
Niveau 71
01 février 2005 à 12:44:44

chatonmignone as tu réellement 10 ans?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 février 2005 à 12:47:19

Pas remarques à faire pour DragonNoir, c´est tout bonnement excellent . ..

Kev0
Kev0
Niveau 71
01 février 2005 à 12:49:14

Si justement, hell, ya pas mal de remarques a faire sur le texte de dragonnoir, pas par rapport a sa qualité d´écrit , mais par rapport a autre chose^^

je crois que c´est ca qu´il attend non?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 février 2005 à 12:50:25

Je parlais de la qualité du texte là ^^
Même si je n´ai pas forcément bien " compris" . ..

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 février 2005 à 13:42:27

Ne cherche rien de particulier concernant Aeris41, Kev0. Je ne néglige pas l´aspect narratif. Ainsi, certains éléments ne serviront jamais que ce récit... et non point un autre discours.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 février 2005 à 21:31:02

" la qualité d´écriture est sans contestation.

Cependant, la face caché de cette pseudos fiction risque fort de subir ma critique"

J adore ses chtites phrases chocs comme ca, qui veulent pas dire grand chose mais qui font bien stylé quand meme, mais a mon avis, tu aurais pu rajouter un petit " grrrr" de circonstance a la fin du message voire un " BANZAIII ! "

Enfin, c est toi qui voit hein.

Ah, sinon bah j ai pas de remarque constructif a faire sur la fic si ce n est que le prologue m a mis l eau a bouche. Hmm, vui c est pas constructif non plus, c est pas grave ^^

Alors, kev selon toi cette fiction ne serait rien d autre qu un discours déguisé te reprochant de continuer à vivre ton existence médiocre sans te poser de question ? Diantre, la paranoîa te guette, mon ami !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
01 février 2005 à 22:11:34

Tu riras moins quand tu liras le passage sur toi Glauque, passage où tu rêves que tu es un chat qui veut manger une pizza mais qui pour cela doit d´abord battre un par un tout les membres de sa famille au combat d´insultes!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 février 2005 à 22:31:40

Ahah genre j aurai peur de vaincre ma famille au combat d insulte, la derniere fois que j ai defiee ma soeur, elle est restée 2 mois d affiles enfermes dans sa chambre a pleurer toutes les larmes de son corps !

Kev0
Kev0
Niveau 71
01 février 2005 à 22:34:28

Glauque:

DragonNoir
Posté le 31 janvier 2005 à 23:36:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que tu as compris certains de mes objectifs, Kev0. On en parlera via MSN pour confirmation.

:d) deplus de nombreuses citations du texte me concernant se retrouve dans certains propos que dragonnoir avait exposé pendant un débat qui date sur ce forum.
Je ne suis pas parano, j´ai bien reconnut les détails là.
Deplus il ext évident que cette histoire est plus qu´une histoire.
connaissant dragonnoir, quand il " raconte une histoire", il forumle sa fiction bien différement de la manière dont il expose celle ci.

La vidéo du moment