CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les armes légendaires

cid_le_puissant
cid_le_puissant
Niveau 5
23 janvier 2005 à 00:53:20

Un jour chez Clad:
Tifa(arrivant)Clad, Cid a appris qu´il y avait une épée légendaire dans l´ile ronde mais récemment elle est infestée de monstres

Clad: Enfin un peu d´action depuis la mort de Sephiroth

Barret(arrivant):Quess qui s´passe?

Clad:Cid a appris qu´il y avait une épée légendaire dans l´ile ronde mais récemment elle est infestee de monstres
Barret:D´ac je reunis l´equipe!

Quelques jours apres:

Cid:Donc il y a une arme légendaire à l´ile ronde je prepare les chocobos ?

Clad:Oui,et le Hauvent avec

Cid:Pourquoi?

Clad:On sait jamais il peut se poser partout maintenant non?

Cid:Mais oui! J´ai completement oublié que je l´avait amelioré

Cait:Bon on y va?

Clad: oui!

? ???:Vous n´y irez pas sans moi!

Cid:.........TOI?

Reno:Eh oui vous avez peut etre tué Rude et Elena mais pas moi!!!Bon allons y!

A l´ile ronde...
Clad:Bon entrons...mince,l´entrée est bouchee!!

Cid:Ca commence bien...ULTIMA3!!!!!!!!!!!!!

Le mur explose et la grotte est détruite révelant un escalier

Clad:...C´etait quoi?

Cid:Ma nouvelle magie!!

Reno:Ouaouh!!ma veste brule!!! cette magie est surpuissante

cid_le_puissant
cid_le_puissant
Niveau 5
23 janvier 2005 à 00:56:22

Ca vous va? :sarcastic:

cid_le_puissant
cid_le_puissant
Niveau 5
23 janvier 2005 à 02:31:08

suite...

Cid:Bon,entrons.

Reno:Ca a l´air sombre.

Clad:Si t´a peur,t´a qu´à rester là!

Reno:Moi?Peur?Eh!Attendez-moi!

Ils entrent...

? ???:Qui etes-vous???

Clad:Clad Strife.

Cid:Cid Hauvent!

Barret:Barret Wallace!

? ???:Vous?On se retrouve enfin...Pour ma vengeance!

Clad:Don Cornéo???

:Eh oui,je suis revenu avec mon nouveau monstre:AKS!!!!!!!!

Combat:

Cid:ULTIMA3!!!!!!!!!!!!

ASK:BARRIERE8!!!!!!

L´attaque part sur un mur qui est demoli sous le choc

Clad:FEU3!!!!!!

Tifa:SHIVA!!!!!!!!

Reno:KJATA!!!!!!!!!!!

Youffie:IFFRIT!!!!!!

Cid:Il n´a rien?????????

Don Cornéo:Ha Ha,mon monstre est invincible

Reno:COUCHEZ-VOUS!!!!!!!!!!(il jette une bombe au plafond)

BOOOOM!!!!Le plafond s´ecroule sur le monstre

Reno:FUYONS!!!!!!!!

Ils partent

A suivre....

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:41:14

désolé de te le dire, mais c´est tres mauvais... y a presque aucune description...
par exemple, elle ressemble a quoi shiva ? kajta ? ifrit ?
le monstre de don corneo il est comment ?
don corneo il ressemble a quoi ? et reno ? et tifa ? clad ? et c´est qui sephiroth ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:44:30

Excellent :rire:
Non, pardon, je voulais dire que je suis de l´avis d´Aura :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:02:24

Barrière 8 . .. pourquoi pas . ..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:03:30

J´ai adoré aussi l´Ultima3 :rire:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:58:48

moi je te supporte! je sais ce que c´est!
reprends courage et écris la suite en tenant compte de l´avis des autres!
:ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:38:36

J´ai déjà laissé mon commentaire sur le premier topic, ça s´arrange toujours pas :rire:

cid_le_puissant
cid_le_puissant
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:05:43

Lemonstre de Don est un dragon et c´est juste des magie ameliorées(Ultima3 et Barriere8)

cid_le_puissant
cid_le_puissant
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:08:43

et shiva,kjata et iffrit sont des invocations

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:10:38

Ouais, mais ca nous dit pas a quoi il ressemble 8-)

cid_le_puissant
cid_le_puissant
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:13:25

Iffrit est unn demon rouge,Kjata est une serie d´attaques elementaires,shiva une déesse de glace et AKS est un dragon du vert,cornu et capable d´utiliser la magie

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:28:17

Oui, alors, on va te donner un exemple parce que ca, ca me dit toujours pas ce que c´est

exemple: Tifa mit ses bras a hauteur de sa taille, elle ecarta chacun de ses doigts, une sphere de couleur semblable a une boule de cristal apparue dans chacun de ses mains, elle tendit ses bras en avant, les spheres fusionnerent pour n´en formée qu´une qui parti en direction de l´ennemi, a son contact, un air glacé s´empara de toute la zone, un gigantesque pic de glace sorti de la terre juste au pied du monstre, une femme d´une beauté infine était retenue prisonnière dans ce bloc, les mains croisées sur le ventre, cachant sa poitrine, ses yeux s´ouvrirent subitement, dévoilant un regard bleu azur et par la emme occassion qui fendit la glace en deux, la jeune femme qui venait de sortir de cette stalagmite, était completement dénudée, son corps arborait une couleur bleu tres pale, des parties bleu plus foncée se démarquait sur les parties intime de la déesse, cachant sa feminité au yeux du monde.

voila un exemple...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:28:52

c´est fait a la va vite donc désolé pour les fautes ou autre

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:06:12

n´empêche que...
:ouch:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:06:56

Y comprends pas ce qu´est un texte déscriptif, voila tout :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:07:17

n´emepeche que quoi ?

cid_le_puissant
cid_le_puissant
Niveau 5
23 janvier 2005 à 15:15:12

La suite...

Après la rencontre avec Don Cornéo,ils arriverent devant 2 couloirs...

Cid:On devrait se separer

Clad:Ok,je prends celui de droite

Cid:Moi celui de gauche

Vincent:Celui de droite pour moi

Cait:Je vais a gauche

Red XIII:Je vais a gauche

Tifa:Je prends a droite

Reno:Je pars a gauche

La suite une prochaine fois car je vais manger

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:16:51

C´est nul -_-

La vidéo du moment