CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les armes légendaires

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 février 2005 à 20:34:52

C´est ca lol, Ultima 3 c´est genial ! !!!!!!
mais au fait, ca ressemble a quoi ? c´est une bete ? un objet ?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
01 février 2005 à 21:02:50

moi g une tite histoire a vous proposer et kev et aura n´ont ka bien se tenir :

intro : clad et sephiroth dans la grotte nord : combat final

- tu m´a soulé
- t mort
- non t mort
- omnislash super gama
- omnislash
sephiroth tombe par terre
- oh je me meurs ohhhhhh

chapitre 1 aeris revient ?

- vie 2 sur aeris
- tu m´a sauvée clad

chapitre 2 le retour de dayne

- tin t la toi ?
- vi a toi de sauter barret
- argh non
dayne glissa et tomba
- cool t encore mort a moi marlene

chapitre 3 ki c le plus fort ?

- tifa tu vas perir
- non
- omnislash
- catastrophe
et les 2 tomberent par terre

chapitre 4 la mort de tous

- clad on va tuer sephiroth
- mais non il est deja mort voyons
- on va verifier viens
ils s´enfoncèrent tous 3 dans la grotte nord
- SEPHIROTH OU TE PLANKE TU ?
Ua avalanche eu lieu et clad et ché plus ki mourrurent au bout de 40 ans nourris par les dragons encore presents

¤¤¤¤¤¤ fin ¤¤¤¤¤¤

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 février 2005 à 21:40:03

Ptdr!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
01 février 2005 à 21:47:37

je ss doué faudré ke j´en fasse d´autres des comme sa
^^
pas vré les gars

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 février 2005 à 21:50:30
  • Reste surprise*

Ghost, Pilote Infernal, c´est tout simplement, DU GRAND ART!

Tu devrais envoyer ce scénario à Square Enix, je suis sure qu´ils seraient ravis de fair un nouveau Fional Fantasy, avec ce scénario d´enfer.

^-^

( Dire, qu´il y a trois ans, quans on écrivait ce genre de fic, on été submergé par les compliments qui fusaient de toutes parts)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
01 février 2005 à 22:16:07

merci merci ke d´honneurs

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 février 2005 à 22:35:55

ultima3? ca ne vaux pas mon supernova 12 xD

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
01 février 2005 à 22:43:27

ma fic est la plus laide ^^

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
01 février 2005 à 22:47:04

J´avoue ke cette parodie résume bien l´ensemble du jeu. Mais la fin n´a rien avoir avec un happy end, pourtant c le cas, il fallait faire ke la rivière de la vie ramène clad sur lé plages de midgar avc d nouvelles expériences sur Clad avc le Jénova reconstitué. alallala, kèce kon fé pa kan on s´emmerde

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 février 2005 à 22:50:59

[Suite de ma fic]

Clad apel c potes

Clad: Yo barret vené ya séphiroth il es tro for!

Barret: on arrive, cid prépar le Ovan

pendan ce temp le comba continu

Clad: je te vaincrai

Séphiroth: tu ne peux pas

Clad: bien sur que si

Séphiroth: non

Clad: OMNISLASH

séphiroth: aie

clad: tu as perdu

séphiroth: NON je ne peux pas perdre

Clad: MEGA LIMITE OMNISLASH ULTRA 45 ! !

séphiroth: AHAH tu va gouter a ma segonde forme!

séphi se trancefaurme en un super démon musclé

séphiroth: MUAHAHAH

cid_le_puissant
cid_le_puissant
Niveau 5
02 février 2005 à 11:43:33

La suite...

Reno:TOI??

Rufus:Eh oui! J´ai ete projeté au lieu d´etre tué par le laser de l´arme et je me suis retrouvé sur cette ile étrange... Maintenant je peux prendre ma revanche...HA HA HA HA...A L´ATTAQUE!!!

Il sortit une épée géante

Cid:Ultima 3!!!

Un rayon vert apparut et entoura Rufus qui se protèga avec son épée...Ils pensèrent qu´il etait vaincu...

Cid:HAHAHA!Tu n´avait aucune chance
Rufus réapparut...
Il n´avait meme pas une égratignure

Cid:Hein??

Rufus:MOUHAHAHA!!!

Cid:....

Reno:C´est incroyable...

REDXIII:Il est plus puissant qu´avant...

Cait:Mais qu´elle est cette épée??

Rufus:Je l´ai trouvé au fond de cette grotte

Cid:QUOI??

Reno:Hein?Impossible...

REDXIII:L´épée que l´on cherche...

Rufus:Il ne faut jamais avoir le dos tourné pendant un combat!!!HAHAHA!!!!

Il les attaqua et s´en alla

A suivre...

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
02 février 2005 à 11:49:28

-_-´

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
02 février 2005 à 12:20:53

ton imagination s´accroit, bien, continu!!! ctu ira loin

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 février 2005 à 12:34:30

Cid_le_puissant:

rassure moi, tu n´écris pas sérieusement cette fic au moins j´espère?

c´est un blague n´est-ce pas?

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 février 2005 à 12:35:37

en tout cas j´aime bien , Rufus qui est au sommet de sa tour shinra, se fais " projeter" sur une île et est vivant :rire: :rire:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
02 février 2005 à 12:43:42

mdrrr

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
02 février 2005 à 14:50:57

il s´est pas fait bouffer par des requins ?

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 février 2005 à 15:14:24

0____________o

  • éclate de rire*

POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH...

. ...
. ...

  • S´étouffe bruyamment et reprend son souffle*

AHAHAHAHAHAHAHHA.

. ...

C´est simplement nul à chier.

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 février 2005 à 16:18:29

Sugy

:d) pourtant a l´époque ou je suis arrivé sur le forum, la fic que j´avais écrite ( sérieusement) était a peine mieux que celle ci , et pourtant, tout le monde me disait qu´elle était genial ( alors que c´etait une vrai merde)

:sarcastic:

chatonmignone
chatonmignone
Niveau 4
02 février 2005 à 16:59:46

genial super genial ta fic... :sarcastic:

La vidéo du moment