CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les armes légendaires

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 février 2005 à 22:29:21

Kev-> Nous devions être hypocrite. Regarde, moi aussi j´écrivais une fic, du genre ( Recherchez sur Sugar7 pour de plus amples informations). Bref, nous avons amélioré notre style au moins =D

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 février 2005 à 01:00:23

Il y en a un qui va être content c´est DragonNoir qui cherche à chaque fois une occasion de prouver que le forum " c´était mieux avant" ( à croire qu´il a un boulot chez TF1....). Là il va être servi
Enfin bref inutile de dire que cette pitoyable et affligeante tentative remonte le moral de tous les apprentis écrivains du forum ( dont moi) qui se donnent du mal pour écrire une fic correcte et qui voient avec bonheure qu´ils sont loin du pire tant orthographique que scénaristique.

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 février 2005 à 11:28:04

Point de vue " fic" a l´époque il y avait des horreurs comme la fic exposé sur ce topic ^^

Je vous en pécherai une ou deux si ca m´amuse

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 février 2005 à 11:30:29

A quand la suite de la fic de Cid :o))

cid_le_puissant
cid_le_puissant
Niveau 5
04 février 2005 à 12:26:53

BON D´ACCORD ELLE EST POURRIE,J´ABANDONNE

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
04 février 2005 à 15:52:36

lol mais non fo pas dire sa moi j´apprecie

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 février 2005 à 16:08:31

Ptdr non n´arrète pas ta fic cid_le_puissant, elle déchire!

continu a nous procurer tant d´amusement et de rire :D

cid_le_puissant
cid_le_puissant
Niveau 5
09 février 2005 à 08:37:02

j´ai dit que j´arretais....

mais je vais aller voir sur les autres fic pour m´ameliorer

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 février 2005 à 11:07:39

disons que si tu faisait des efforts sur la narration et la description tu gagnerais deja enormement en qualité de fic...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:57:58

Mais c´est du tout bon, cette fic ! Parfaite ! Rien à redire ! Style mature, sobriété, dynamisme, grande profondeur philosophique et sentimentale, plusieurs intrigues se recoupant (Reno déplorant la mort de ses pairs, Rufus projeté sur l´île, etc...) de manière aussi inattendue que machiavélique...
Un récit jubilatoire, fédérateur, définitif. Le texte qui rallie les lecteurs et les ramène au véritable esprit de "Final Fantasy VII" trop souvent bafoué par des auteurs médiocres tels que Jalk Thorn, Sylvie Brandford ou Angie Shinmore. Rien de plus fabuleux que ces lignes qui rappellent combien Victor Hugo lui-même n´était qu´un écrivaillon de pacotille, un mauvais gratte-papier.

Cid_le_puissant, une fois n´est pas coutume... tu es mon héros.

Kimie07
Kimie07
Niveau 2
07 novembre 2005 à 22:37:24

:ok:

Heihachi_Tengu
Heihachi_Tengu
Niveau 2
22 décembre 2005 à 15:56:47

La suite !! !!! :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:57:19

Heihachi_Tengu *gling* Ultima 3 !! ! :ok:

ForumFF7
ForumFF7
Niveau 2
22 décembre 2005 à 16:12:06

:o)) La honte de moi-même :ok:
Je vais aller chercher une épongeet de l´eau de javel pour nettoyer cette tâche :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:12:41

Quel récit ... J´en tremble encore. :snif:

sephirot_7
sephirot_7
Niveau 4
22 décembre 2005 à 21:04:05

bof pe me fere

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:05:31

HellMaster92 Posté le 22 décembre 2005 à 16:12:41

Quel récit ... J´en tremble encore.
:d) Bon prof de français :oui:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:10:33

J´avoue que je la lis parfois, quand on me pousse sur MSN a continuer mes chapitres et que je ne penses pas être bon... Lire cette... " chose" me redonne tout de suite le sourire

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:21:46

Cid_le_Tout_Puissant (copyright Fffanatic) je me prosterne devant ton talent.
Amen
Paix à ton âme
Je n´oublierais pas les fous rires que ta merde m´a procurés.
Merci d´avoir été aussi mauvais.
Je t´aime.
Que dis-je ? Nous t´idolatrons !

:fou:

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
19 avril 2006 à 19:54:31

On veut la suite. :|

    • gling**
La vidéo du moment