Mais c´est du tout bon, cette fic ! Parfaite ! Rien à redire ! Style mature, sobriété, dynamisme, grande profondeur philosophique et sentimentale, plusieurs intrigues se recoupant (Reno déplorant la mort de ses pairs, Rufus projeté sur l´île, etc...) de manière aussi inattendue que machiavélique...
Un récit jubilatoire, fédérateur, définitif. Le texte qui rallie les lecteurs et les ramène au véritable esprit de "Final Fantasy VII" trop souvent bafoué par des auteurs médiocres tels que Jalk Thorn, Sylvie Brandford ou Angie Shinmore. Rien de plus fabuleux que ces lignes qui rappellent combien Victor Hugo lui-même n´était qu´un écrivaillon de pacotille, un mauvais gratte-papier.
Cid_le_puissant, une fois n´est pas coutume... tu es mon héros.