CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les armes légendaires

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:16:58

n´empêche que pour un texte fait à la va-vite ça...euh comment dire....ça fait mal au slip!
:ouch2: , quoi!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:17:16

WOAW mais c´est... navrant... je vois pas l´action du chapitre :s ou alors c´est pete qui en a pas... je sais pas ca ca fait un dial c´est tout, manque de consistance

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:17:40

Nanaki, alors ta pas du lire souvent sur ce forum, parce que la plus part sont bien au dessus de ca...

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:17:54

C´est un morceau de chapitre ^^

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:18:25

Sauf mes terra connerie :rire:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:20:21

ah mais tu m´enerve!!
j´ai dit que pour un truc écrit à la VA-VITE
----------
c´est pas mal écrit!
j´ai pas dit que c´était un truc digne de figurer dans les recueis de victor Hugo!
cid :d) euh....tu devrais suivre les conseils des autres parce que là...

cid_le_puissant
cid_le_puissant
Niveau 5
31 janvier 2005 à 13:06:37

Suite

Les autres prirent a droite

A gauche...

L´endroit etait sombre et orné de fresques etranges qui montraient un groupe de 4 personnes en train de detruire des monstres

Reno:C´est sombre...

Cid:Ouais...

Red XIII:T´a peur Reno?

Reno: MOI??Non pourquoi?

Cait:C´est ca...

Ils arriverent devant un escalier

? ????:Tiens mes vieux ennemis...Alors comme ca tu les a rejoints Reno?

Cid:Oh non...Pas lui!Don corneo suffisait mais la

En haut des marches dans sa blouse blanche salie par des mois de survie dans la grotte et avec ses cheveux roux se tenait l´ex president de la Shinra Inc:Rufus

Tout le monde:RUFUS????

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 janvier 2005 à 16:43:24

Introduction:

Deu moa apré la mor de séphiroth, celui ci récucite grasse a Jenova.

Séphiroth: AHHAHA je vé détruire le monde!

Clad a un mové présentiman, sor de ché lui é pren sa moto

Clad: séphiroth é de retoure

Clad arrive au crataire et dessen .

Séphiroth: AHAHHA Clad je vé te tué

Clad: non tu ne pe pas

Séphiroth: je vé détruire le monde!

Clad: je t´en empécherai!

Séphiroth: Supernova 12!!!!

une groce explozion et BOUM clad été par taire et ne pouvé pa se relevé

Clad: ARGH il est tro for

Séphiroth: AHAHAH

Clad: je doi apelé les otres!

Alors les amis? vous avé aimé?

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 janvier 2005 à 16:45:02

n´empeche que ton texte aura ne vaux rien comparé au mien ici présent :sarcastic:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 février 2005 à 17:28:55

J´avoue... ca va etre difficile de faire mieux...
mais, ici tu vois, j´ai l´impression qu´on parle a un sourd ou un mur, enfin tampis pour lui lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 février 2005 à 18:09:02

ce jour là j´avais envi de donné dans l´originalité

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
01 février 2005 à 19:30:51

arretez de faire de la mauvaise critique j´adore ton texte continue ( remarke j´ai pas lu vu les bonnes critike lol ) tcho @+++++

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 février 2005 à 19:36:43

ben c ca que je comprend pas... y a pas de textes :s
c´est juste des phrases, sans reperes visuel
et faire
moi: je prend a droite
lui: je prend a gauche
lui la bas: je prend en haut

c vrai, c´est passionnant -_-"

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
01 février 2005 à 19:42:32

au moins y a de l´action ^^
sur certaines fics il faut 3 chapitre pour faire un tit pipi lol

Poutuit
Poutuit
Niveau 2
01 février 2005 à 19:42:48

exel ton truc j´ai bien aimé le petit ULTIMA 3 c´était pas mal ! :D fais toi engagez comme scénariste moi je te le dis ; )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 février 2005 à 19:47:13

Je ne peux voir les profils mais je n´ai même pas besoin de vérifier pour avoir une quasi certitude que Poutuit est cid_le_puissant l´auteur de cette fic.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
01 février 2005 à 20:03:14

je crois pas kils forment une seule et meme personne

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
01 février 2005 à 20:09:28

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire:

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 février 2005 à 20:25:39

De l´action!

Clad: PAN DAN TES DENTS!!

Séphiroth: AYE

Clad: AHAH!!

Séphiroth: Gni?

Clad: héhé

séphiroth: tu va me le payé!!

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
01 février 2005 à 20:29:08

Supér continu

nivo ortografe nikel
Descripssion r1 a dir

continu supér

La vidéo du moment