Pilote qualifié.
Vu que tu as déjà joué, voudrais tu laisser ta place à quelqu´un qui n´a jamais joué ?
eheheh ^^
moi j´ai comencer a taper " A: machin, D: machin" pis j´ai penser " mais pk je repond pas juste les lettres"
résultat j´ai perdu du temps ^^
Pilote bien joué
Ouais, laisse ceux qui n´ont pas joué
moi par exemple ? j´ai répondu en 2ème svp
ce s´rait sympa
Moi j´ai répondu avant tout le monde en connaissant al réponse mais en ayant inversé deux lettres -_-
bah non je ve jouer lol
Bon je réponds pas à la question deux vu que c´est pilote qui est qualifié
et vlan!
Pilote tu soul sois pas égoïste -__-
Ok . .
Question de rapidité numéro 2
Mwarf, bon,t ant pis, faut se rattraper au prochain coup è_é
snif
je peu faire le public? :D
TBM attend depuis 1h 30 de joeur -__-
allez TBM joue lol
il était qualifié mais il est partit bouffé ^^