XPLDRRR
lol rofl zellle pouvoir de freshman et de golbez en bikini et de la holy guitare sont avec toi
C´est pas Gel avant Rupture? oO
Freshman oublie pas le sniper ^^
Gel c´est la première !
Je suis avec Momo.Bien.Je retire d´entrée ma place.
bientôt 200 ^posts aujourd´hui ^^
Zell tu as déjà joué, souhaite tu laisser ta place ?
je me disé bien aussi mdr
t bidon acro lol
Donc, j´suis avec Zell-2? Chouette!
mdr zell
Mwarf, vilain Zell :p Laisse ta place à Kev, mdr
Zell-2 Posté le 15 janvier 2005 à 21:43:39Je suis avec Momo.Bien.Je retire d´entrée ma place.
The_Big_Monarch Posté le 15 janvier 2005 à 21:43:46Donc, j´suis avec Zell-2? Chouette!
mdr
Merci Zell
kev qualifié :D
Hell, remet la question du tapis
Hein ? Oo
looooool
huh? je suis qualifié? OUAIS!!
mem si je sais pas pourquoi
Euh... J´joue avec qui, mwa ?
Kev