Ah ouais, c´est vrai, c´est sympa de le rappeler, ça Acro Ce serait chouette lol
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:39:48
Momo qualifé
pilote-infernal
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:40:02
JE PENSE PAS QU´A BOUFFER grrrr
Tribal-1
Niveau 6
15 janvier 2005 à 21:40:09
Ouiiiiiin. pas cool
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:40:34
Yahou! Merci les gars, je susi trop heureux, je crois que je vais placer tout cet argent pour acheter un max de playbo... Comment ça? Ah, je suis qualifié, j´ai aps encore gagné? Iiiik
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:40:58
Tenezz vous prêt . ..
Hellmaster
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:41:01
Question de rapidité n°2.
-> Classez ces magies de Contenir de la première à la dernière !
A : Tornade B : Gel C : Eclat D : Rupture
Kev0
Niveau 70
15 janvier 2005 à 21:41:06
John50 achéterai un buggy
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:41:08
Merchi Pilote
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:41:20
d b a c
Tribal-1
Niveau 6
15 janvier 2005 à 21:41:21
BADC
Kev0
Niveau 70
15 janvier 2005 à 21:41:22
BCDA
au pif
pilote-infernal
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:41:24
BADC
FRAGGER147
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:41:35
aller c´est pas assez rapide ! !
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:41:46
abdc
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:41:58
Zell qualifié
Kev0
Niveau 70
15 janvier 2005 à 21:42:02
acdb
pilote-infernal
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:42:09
de rien momo c normal ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:42:14
Lol, j´aurais gagné sur celle-là :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:42:20
Zell-2 Posté le 15 janvier 2005 à 21:41:20 d b a c