CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Quizz.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:51:39

Bon ok, le titre est spécial Oo
J´ouvre ce petit quizz que j´avait inventé en Juin sur le Grand Quizz d´Acro ! :p)
Bon, j´explique les règles :d)
Je fais un petit texte de 5 > 6 lignes ( voirs moins ) , une petite soluce . .. etc qui soit en rapport avec FFVII. Et dans ce texte, je glisse une erreur! ^^ ( une, pas plus ) . Et c´est à vous de la trouver ! ^^

Vous avez compris ?
A chaque erreur trouver je vous donne un point :-)

J´inogure :d)

Je suis à la fin du CD1, je vais donc à la Ville Ancienne, j´ouvre la forêt ancienne avec la Harpe Lunaire que j´ai trouvé au site de fouille et je vais rejoindre Aéris dans la Capitale Perdue.

Une erreur, façile :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:01:00

Forêt Endormie
pas Forêt Ancienne

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
12 décembre 2004 à 23:08:14

Exact ! ^^

Acro -> 1 point

:d) Après avoir invoquer les Chevalier de la Table Ronde, je finis enfin par vaincre l´Arme Rubis, qui se trouve dans le désert du Gold Saucer, après sa mort, je récupère Rose des déserts qui me permettra d´avoir un Chocobo d´or en l´échangeant au voyageur de Kalm.

1 erreur, façile :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:21:45

ce n´est pas l´arme rubis c´est un clone !

FFVII
FFVII
Niveau 8
12 décembre 2004 à 23:26:05

DU DESERT

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:36:43

Du désert oui^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:38:04

Les profils :d)

Acro-de-FF7
Arme_Rubis_One
Hellmaster92

ont quelque chose en commun :o))

maniac2
maniac2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:59:46

j´aime bien ce jeu quizz...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:20:12

Acro -> 1 point
FFVII -> 1 point

Aidez moi ! !! Je suis au CD1, je n´arrive pas à acceder à la Ville Ancienne, je prends le Hautvent mais ça marche pas !
Aidez moi ! !!

1 erreur ! ^p^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:20:46

le hauvent au CD1?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:22:28

Ouaip :D

Acro -> 1 point
FFVII -> 1 point
FFfanatic -> 1 point

Je suis au CD2, au Réacteur Sous Marin de Junon, je vais au quai numéro 1 pour prendre le sous marin, mais j´y arrive pas ! !! Comment faire ?

1 erreur, moyenement difficile ! ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:23:42

c´est pas le quai numéro 1 ( c´ezst le deux ou le trois je crois) le 1 est vide si mes souvenirs sont bons ( sinon cure de juvamine)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:25:14

Exact :-d Le 1 je crois que c´est le sous marin rouge qui y est ! Oo

Acro -> 1 point
FFVII -> 1 point
FFfanatic -> 2 points

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:26:39

J´ai 23 talent E sur 24, il me manque Bêta, je sais que c´est le Zoloom de junon qui l´a, mais il est où ? ??

Une erreur, simple ! ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:26:58

Hellmaster92 Posté le 13 décembre 2004 à 12:25:14
Exact Le 1 je crois que c´est le sous marin rouge qui y est !   Oo
:d) oui donc quand tu récupère le sous marin, ce quai est vide puisque le rouge est déjà parti ( pour faire comme moi et sortir des excuses bidons pour se rattraper achetez " Comment toujours s´en sortir même quand ona tort" écrit par hanjy :rire: )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:28:43

C´est pas juste, Hanjy à plaggié ma personnalité ! :p)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:31:06

J´en sais rien c´est tiré d´un bon vieux délire lors d´une soirée pendant les vacances de la toussaint ( si mes souvenirs sont bons) où il draguait...euh une forumeuse et où il vait sorti un truc pourri et s´en était sorti avec une réplique bidon. C´est de là que vient ce délire sur ce bouquin ( très utile d´ailleurs :rire: )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:31:20

Tu trouves pas ? ^_^

Je rappel le texte où il y´a l´erreur :

:d) J´ai 23 talent E sur 24, il me manque Bêta, je sais que c´est le Zoloom de junon qui l´a, mais il est où ? ? ? :g)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:32:19

ah ouais ok mdr :rire:
Ca tourne à la même soirée où on avait tous la chiasse ! Oo

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:32:51

Ca tourne comme [...] * :p)

Finis le blabla lol

La vidéo du moment