tyrion
Posté le 13 décembre 2004 à 12:56:54
plein de trucs possibles dans ce cas^^
1. fautes d´orthographe . . .
2. plein d´invocations : bof, invocs possibles : choco/mog, shiva, ifrit, ramuh, titan, bahamut, odin . .
3. coup d´ongle = 70 niveau d´attaque ( c´est ca, mais je dis tout ce que je vois ^^ )
Ok j´essayerai de pas en faire pour les fautes :6D mais j´essaye d´aller vite et je me relis que sur l´erreur ! ^^
Pour les invocations, c´est quand même suffisant, Dans l´ensemble Bajamut et Odin sont assez puissant, et avec ça on peut largement le tuer ! ^^