CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Quizz.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:48:31

C´est pas comme ca qu´on les récupère, c´est en battant emeraude et en filant l´objet au vieil homme à calme....

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:48:44

Exact Tyrion, enfin, 16 sans la maitre ! :D

Acro -> 1 point
FFVII -> 1 point
FFfanatic -> 2 points
Sephiroth_3 -> 1 point
tyrion -> 2 points

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:49:36

fffanatic
Posté le 13 décembre 2004 à 12:48:31
C´est pas comme ca qu´on les récupère, c´est en battant emeraude et en filant l´objet au vieil homme à calme....

nan nan, on peux les avoir en mettant toutes les matérias verte au niv maitre ( exemple ) et en les montrant au méga matéria dans le lab de bugenhagen !
Tts les matérias vertes niv maitre = tu peux avoir magie maitresse
et ainsi de suite

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:51:12

:d) Je suis au bloqué au boss du temple des anciens ! Juste après Dragon Rouge, je crois qu´il s´apelle Porte Démon! J´y arrive pas, il ets trop fort !
Pourtant j´ai le Coups d´Ongle pour Clad, 71 de niveau d´attaques, et j´ai des super magies et invocations, mais jy arrive pas !

Aidez-moi, pleazzzzz !

Une erreur, difficile.

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:52:00

Demon´s gate

porte démon

je crois que le nom francais c´est pas " porte démon"

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:52:43

ou bien " coup d´ongle"
c´est pas clad qui l´a

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:53:21

Si si c´est bien Porte Démon Oo Enfin ça change dans certains version ! :D

Coups d´Ongle ? Si, c´est bien à Clad, mais tu brûle :D

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:54:35

Coup d´Ongle ça à 70 d´attaques je crois et pas 71 :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:55:31

Voila :)

Acro -> 1 point
FFVII -> 1 point
FFfanatic -> 2 points
Sephiroth_3 -> 2 points
tyrion -> 2 points

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:55:39

le niveau d´attaque

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:55:54

fallait osé ! ^^

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:56:54

plein de trucs possibles dans ce cas^^

1. fautes d´orthographe . ..
2. plein d´invocations : bof, invocs possibles : choco/mog, shiva, ifrit, ramuh, titan, bahamut, odin . .
3. coup d´ongle = 70 niveau d´attaque ( c´est ca, mais je dis tout ce que je vois ^^ )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:57:22

:d) Help ! CD2, je suis bloqué à la falaisde gaea, au cratère nord, contre jénova vie, j´arrive pas à la battre ! ! aidez-moi !

1 erreur, façile

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:57:38

jénova mort

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:58:32

tyrion
Posté le 13 décembre 2004 à 12:56:54
plein de trucs possibles dans ce cas^^

1. fautes d´orthographe . . .
2. plein d´invocations : bof, invocs possibles : choco/mog, shiva, ifrit, ramuh, titan, bahamut, odin . .
3. coup d´ongle = 70 niveau d´attaque ( c´est ca, mais je dis tout ce que je vois ^^ )

Ok j´essayerai de pas en faire pour les fautes :6D mais j´essaye d´aller vite et je me relis que sur l´erreur ! ^^

Pour les invocations, c´est quand même suffisant, Dans l´ensemble Bajamut et Odin sont assez puissant, et avec ça on peut largement le tuer ! ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:58:40

c´est pas Jénova Vie à la Falaise de Gaea c´est un autre boss

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:59:02

Exact, Jénova mort pas vie :D

Acro -> 1 point
FFVII -> 1 point
FFfanatic -> 2 points
Sephiroth_3 -> 2 points
tyrion -> 3 points

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:59:50

bahamut faut vraiment beaucoup beaucoup combattre pour le mettre au niveau 2 et ainsi l´invoquer deux fois, et si tu combats beaucoup, tu gagne beaucoup de lvl, et donc tu tue demons gate sans problemes
et un coup de bahamut ne suffit pas à le tuer

FFVII
FFVII
Niveau 8
13 décembre 2004 à 13:00:25

Hell :d) je suis le membre 2/3 de la team Pampa ! :o))

remplace FFVII par Arme_Rubis_One ! :rire:

je joue avec ce pseudo c´est + facile ! :rire: ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:00:41

fffanatic
Posté le 13 décembre 2004 à 12:58:40
c´est pas Jénova Vie à la Falaise de Gaea c´est un autre boss

Falaise de Gaea, puis Cratère Nord :D
Sinon t´as raison , dans la falaise de Gaea c´est Shyzo ^^
Mais là je parlait quand même du Cratère Nord Oo

:d) Nom : Materia Keeper
Talent.E : Trine
Lieu : Mont Nibel
HP : 8500

Une erreur, simple :D

La vidéo du moment