CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur Quizz.

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:33:22

j´ai trouvé ! :-d

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:34:13

Beta? Zolom de Midgar? mais c´est pas la bonne assciation monstre - TalentE? si
Ah c´est le nombre de talent alors

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:34:16

C´est pas Zoloom de Junon c Zoloom de Midgar :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:36:04

Sephy à raison :D

Acro -> 1 point
FFVII -> 1 point
FFfanatic -> 2 points
Sephiroth_3 -> 1 point

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:36:22

yeah ! :p)

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:36:42

moi ki ne suis pas très fort à ce genre de jeu ! :ouch2:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:38:24

et dire que je l´avais sous le nez.. j´ai lu trop vite j´ai même réécris Midgar dans ma réponse....
Bravo Sephy en tout cas bon coup d´oeil

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:38:25

Je suis coincé au Gold Saucer ! !!
J´explique, je suis arrivé à Corel Nord, j´ai pris la télécabine pour monté au Gold Saucer, quand je suis arrivé, j´ai visité, j´ai payé mon ticket d´or 30 000 gils, j´ai acheté 1000 GP au dealer, j´ai recherché Séphiroth dans le Gold Sacuer, et finalement je suis emprisonné dans la prison du désert, que faire ? ??

Une erreur, difficile.

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:38:39

Merci ! ^_^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:39:24

On eput acheter que 100 GP au dealer non?

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:39:30

je trouve pas ! !!
Sacuer ? :rire2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:40:05

Ptdr Sephy ! ^^
Saucer, juste une faute de frappe ! -_-

Exact FF :-d

Acro -> 1 point
FFVII -> 1 point
FFfanatic -> 3 points
Sephiroth_3 -> 1 point

Au moins on sait avec quoi apsser le temps à Midi :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:40:44

d´ailleurs une petite remarque :d) quand on achète le ticket il se nomme ticket d´or ou passe illimité ( c´est le nom quand on le prends au Wonder Square avec assez de GP)

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:40:57

deux erreurs possibles ici je crois
a moins que j´ai mal compris le texte :

une erreur sûr :
tu peux pas acheter 1000 gp en un coup au dealer
c´est par tranche de 100, après quoi il se tire

2eme erreur possible :
" j´ai visité" : tu ne peux pas entrer au gold saucer sans avoir payé ( ou bien c´est que t´as le ticket d´or, mais le gars dit bien qu´il l´a acheté après)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:44:17

MWarf Tyrion, quand je dis " j´ai visité " , c´est plutôt l´entrée quoi Oo
Mais c´est bien, vu pour la peinne je te met un point :rouge:

Acro -> 1 point
FFVII -> 1 point
FFfanatic -> 2 points
Sephiroth_3 -> 1 point
tyrion -> 1 point

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:46:14

tyrion d :) oh tiens ca faisait longtemps!!! Toujours aussi perspicace a ce que je vois^^

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:47:02

salut fffanatic :)

et salut aux autres aussi ^^

jeu original, ca m´a l´air sympa :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:47:12

Je suis déçu . ..
Il me manque que la matéria Invocation Maître ! !!
Pourtant j´ai toutes les matérias verte ( donc j´ai eu magie maitresse ) , toutes les matérias jaune ( donc commande maitre ) et il me manque Invocation Maitre ! !! Pourtant j´ai mes 14 Matérias rouge au niveau maître ! Aidez moi ! !

1 erreur, moyen.

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:47:45

j´vois toujours pas mdr

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:48:08

17 matérias rouges si je me souviens bien ^^

La vidéo du moment