cé mois zfou g créai un nouwel addrece sur jeusviddeo.comm
vou alé bi1 lé ammis?
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:37:35
ui, tu peu texprimé nomalemen s t p
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:37:38
zfou parle pas comme ça
X-Zfou
Niveau 2
13 décembre 2004 à 21:38:10
tu serai me dire commen tu as cré ce pseudo s t p
Silverdragoon92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:38:53
Salut à tous
Je vois que quelqu´un s´est fortement inspiré de la bourde de Zfou sur DOC pour ce pseudo!
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:39:21
Hein Silver ? :6D
Silverdragoon92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:40:03
Salut Hell! Tu m´as bloqué sur MSN?
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:41:18
Hein ? Oo
Silverdragoon92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:41:42
Bon, j´arrive sur MSN et débloque moi s t p
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:43:01
Xpldrrrr
Bon, c´est pas le blabla ici !
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 22:24:05
Allez un quizz
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:31:47
Cherchez l´erreur
Le 30 Aout , à 3h04 , Pampa nous a dis !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2004 à 09:06:19
Juillet
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:31:53
bravo !
cherchez l´erreur
les Armes Emeraude et Rubis sont les + fortes
Force-impur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:49:42
Les armes Emeraude et Arme_Rubis_One sont les + fortes !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:50:45
Les Armes Pampa sont les plus fortes
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2004 à 15:05:52
Mais non ce sont les Armes Lazzuli et Rubis one pardi
Sephiroth_3
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:01:38
hell, continue, il était bien ce quizz ! !!!!!
_zell_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:07:29
Après avoir battu Jénova Vie, j´ai reçu le Bijou Sage, et après j´ai mis Aéris dans l´eau ( avec la cinématique ! !! ) et j´ai finalement suivis Séphiroth, mais je suis bloqué, que faire ? Help Please ! !!!