CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: Real Journal :.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:50:06

Parkko le journaliste " vous vous etes inspiré du celebre topic real forum pour votre journal ? "
bref =)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:25:02

le probleme au centre de la dispute c´est moi.
et c´est pas la peine de venir dire que c´est pa svrai Ming, car ca l´est. si vous vous êtes engueulé c´est a cause d´une connerie que j´ai faite, et vien pas maintenant dire que c´est pas de ma faute car sa l´est entièrement.
maintenant je trouve sa idiot alors qu´avant vous vous entendiez bien, et a cause de...Moi cela soit parti en guerre, comme tu la dit tite teigne, vous êtes tout les deux impulsifs, et voila ce que sa à donner à la premier remarque, l´autre c´est importer, vous mettant à froid direct. maintenant que les esprit sont calmé, une explications serait la bienvenue.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:32:49

Désolé Khlaine, mais j´arrêterais pas mon journal y´a bien longtemps que j´ai voulut le faire j´en ai l´occasion maintenant et je le fais.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:38:11

Que ça aille bien ou pas comme vous dites je lui demande pas d´arrêter son journal au contraire la concurrence c´est tjs.
Au fait ta fic j´ai jamais été mdr j´ai tjs trouvé ça... pathétique !
Mais bon

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:40:54

Même si cela était vrai ( tu l´sais toi même tu as aimé) sa veut dire qu´à ce moment là tu m´as menti ?
On s´demande si tu ments pas à d´autres personnes... Mais bon j´ne suis pas le genre à dire ce que tu pense vraiment des gens que tu considères comme " amis" , nous n´en avons peut-être pas la même définition.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:44:42

ming j´ai jamais dit que tu devais l´arreter, je dis juste que le moment d´une explication entre vous deux serait la bien venue

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2004 à 13:56:41

Les disputes c´est le moment où toutes les histoires nulles oubliées et pathétiques reviennet. -_-

Ok. J´ai rien à faire ici. Je sors.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:57:47

Comme Vince, tu viens voir les gens quand t´as besoin d´eux sinon on te voit jamais

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:58:34

Que vient faire Vince dans cette histoire :question:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:59:50

vincent_v :honte:
c vrai qu´on ap as du tt la même définition au fait tu rappelles pas que je t´ai dit " une vraie teigne comme moi avant"
encore une fois tu lis uniquement ce qui t´intéresse

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2004 à 13:59:59

Quand elle dit VInce elle vuet dire Vincent_V

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:01:18

Ouaip, désolé je savais pas :s

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:05:19

C´est comme toi, " vince tu peux m´aider" " vience tu peux m´rendre service" dis pas l´contraire...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:23:42

Moi-même ayant été un des acteurs des plus grosses disputes des forums, je vous dirai que ça ne sert absolument à rien d´en parler comme vous le faites.
Comme le dit Khlaine, soit vous discutez calmement soit vous vous parlez plus du tout, mais arrêtez de vous envoyer des vannes qui ne feront que renforcer votre frustration et votre colère.

Peace and love :)

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:27:37

. : REAL JOURNAL :.

Sommaire :

I. Les Journaux du Forum.
II. Hackeurs de retour ?
III. Des Fics, qui veut des fics ?
IV. Le jeux du forum.
V. Joyeux Noel !

I : Les Journaux du Forum
Comme moi vous connaissez surment ce journal qui est là depuis quelque temps déjà
rédigé par la grande manipuleuse Linoa76, celui qui se prétend être LE journal du forum,
sa parle beaucoup mais à en voir la qualité ce n´est pas le top du top, à part quelques blagues qui parfois ne sont pas, mais vraiment pas drôles le journal ne dit rien d´interessant. Ha si ! Cet article sur mon journal, voilà un bon article ! Je dois avouer qu´à ses débuts s´était un bon journal manquant parfois de bons articles mais avec le temps il a perdu en qualité mais la tête à sa rédactrice n´a fait que grossir et maintenant sa croit être le meilleur. Mais atttntion je n´insinue
pas que mon journal est meilleur que le sien je donne juste mon avis à vous après chers lecteurs d´en juger la qualité.
Mais bon ! Depuis quelque temps un autre journal a fait son appartition avec comme rédacteur
en chef Chaos_Clad, encore une façon de s´amuser de sa part ou va-t-il le faire sérieusement ?

D´après Kev0, Forumeur.
Je pense qu´il a du faire sa parce qu´il s´ennuyait, et qu´il déconne il fera pas sa sérieusement.

Quoiqu´il en soit un journal de plus ou un journal de moins sa ne changera pas grande chose.

II : Hackeurs de retour ?

Vous le savez tous ( ou presque) Accro a été hacké, peut-être la personne qui a fait sa
en voulait seulement à Accro, mais rien ne nous dit qu´il peut revenir et s´en prendre à l´un d´entre nous, peut-être qu´il pourrait s´en prendre à Parkko et son pass de mod comme l´ont fait aupparavant des hackeurs à Kev0.

Moi : Parkko, pensez-vous que l´hackeur qui a prit le compte à Accro lui en voulait seulement à lui ou peut-il s´en prendre à quelqu´un d´autre en particulier ?
Parkko : J´en sais rien, je pense seulement à lui mais on sait jamais.

Accro " J´ai récupérer mon compte, mais pour combien de temps ? "
C´était le pseudo d´Accro sur msn il y e quelques jours.
Faites attention forumeurs, on est jamais à l´abri d´hackeurs. Les seuls conseils que je puisse vous donner même si je ne connais pas trop leur façon d´agir est de changer régulièrement de pass même si, comme le dit Kev0, il y aura toujours des risques.
Et de chercher sur google des façons de se protéger, j´ai fait ma petite recherche mais je n´ai rien trouvé qui puisse protéger particulièrement votre compte mais seuelement votre ordinateur de toutes sortes d´attaques, en tous cas si sa vous intéresse => http://www.secuser.com/index.htm

III : Des fics ? Qui veut des fics ?

On a tous remarqués le nombre de fics qu´il y avait en ce moment sur le forum.

FIC: Au garde-à-vous pour les ombres El_Indyo 101
FIC : La Dernière des Matérias bravo_leader 121
Les Chevaliers d´Opale - Fiction capelle3313 1428
Fic : Les 8 Mondes Du Chaos Kenshin078 723
Fic: Les prophéties Khlaine 231
Fic : A la recherche du gang de l´eau. Kyo_le_demon 143

Et j´en passe ! Il y en a quand même un paquet ! Pour toutes les retrouver cliquez ici => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8468895-1-0-51-0-0.htm
Moi : Zell2 que pensez vous sur le nombre de fics qu´il y a en ce moment ?
Zell2 : Bah il y en a assez, et sa fait un peu de lecture :D
Êtes vous vraiment du même avis ou pensez vous qu´il y en a trop ? Vous pouvez en débattre à la fin de ce journal.
Nous pouvons remarquer la fic de Kenshin078, elle qui existe déjà depuis plus d´un an !
Elle revient régulièrement et son auteur n´abandonne jamais, elle a eu des débuts difficiles mais avec le temps on peut constater qu´elle s´est amélioré, allez-y jeter un ptit coup d´oeil => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8312357-1-0-1-0-0.htm

IV : Les jeux du forum.

Ils ont toujours été présent les jeux mais depuis l´apparition du Real Forum 6 les jeux ont commencé à, comment dire... fleurir ?

~~ ( -===Koh-Lanta-Fantasy-7===-) ~~ de TiDuStEf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8752533-1-0-101-0-0.htm

{¤¤ ------> Survival Game -------> ¤¤} de silverdragoon92 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8957356-1-0-101-0-0.htm

Survival Fantasy : Ressort vainqueur de Parkko : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8648583-1-0-1-0-0.htm

Parmi ces trois là un seul a été upé celui là même a marché, c´est celui de notre cher forumeur Parkko, vous voulez voir en quoi sa consiste ? C´est simplez appellez au... Ha non cliquez tout simplement sur le lien :)

V : Joyeux Nöel ! ( Comment sa les deux ptits point ne sont pas sur le " o" ? )

Et oui ! Noël approche ! La famille, les cadeaux, la bonne ambiance !
Et je voulais à tous vous souhaiter un Joyeux Noël ici vu que c´est mon premier et dernier article.
Ouais, c´est trop fatiguant de faire un journal :s j´voulais juste voir de quoi j´étais capable et voir si ce que valait mon journal ( Et aussi foutre les boules à quelqu´un, oui oui je l´avous). Bref ! J´espère qu´il vous aura plu.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2004 à 12:28:41

Je vais lire ça :).

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2004 à 12:40:39

Arf, alors je réagis articles par articles.

I :d) C´est vrai que le journal de Linoa est peut être moins sérieux qu´à ses débuts ( je le lui avait déjà dit) mais je l´aime bien quand même.

II :d) Rien à dire, sauf " ne donnez pas votre mdp" Enfin, seulement à des gens en qui vous êtes absolument surs.

III :d) Et la mienne :snif:

IV :d) Euh, le Survival Fantasy a été crée en Juin, le Real ForumVI a été crée en Novembre :sleep: Donc bon :) D´ailleurs une manche cette aprem ( rappel pour les participants du SF ! )

V :d) Euh RAS.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:42:20

Mais nah j´voulais dire qu´après le real forum 6 tu as upé ton topic !

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 décembre 2004 à 12:43:39

Bon déjà je t´arète vincent ^^

Premièrement un hackeur est un profesionel de l´informatique qui détecte les faille sur les sites internet, et non un fouteur de merde.
ca , a la riguer on apel ca un pirate, mais pa un hackeur fo pas abuser^^

deplus, trouvé un mot de passe d´un pseudonyme sur jv.com est d´un facilité déconcernante comparé a obtenir un lien de modéro sur l´ordi de qqn d´autre.

et pour finir: je n´ai jamais été hacké, mais je l´ai longtemps cru ^^
en vérité des pseudos pirates se son approprié mon lien a l´époque, alor ke j´avai fais un screenshoot de l´écran de modération ( en ayan éffacé le lien) mais un lien discret apparaissait en bas a gauche du screenshoot ( lien qui apparait 2 secondes normalement)
et com un con j´avai pris le screen avec lol!

c com ca qu´un type c approprié mon lien, et face a aux menaces de pirate ( qui n´aurai rien fai si il avait refusé) il a cédé le lien et se sont éclaté avec ^^

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:45:59

Erf Oo ( quand même t´as été nul là avec ton screenshot )

La vidéo du moment