Salut à tous, pour commencer, je dois dire que le topic " Koh Lanta" de Tidustef m´a un peu inspiré.
On ne peut pas dire que ce jeu reprendra les bases de Koh Lanta, mais vous pourrez remarquer quelques similitudes.
Tout d´abord, vous serez réunis en équipes, lorsque le nombre d´inscrits me semblera suffisant, je les tirerai au sort.
Chaque soir, à une heure précice ( m´enfin l´heure changera si emêchement il y a) il y aura un mini-jeu où les différentes équipes s´affronteront.
Le décompte des points se cumulera tout au long de la semaine ( les énigmes ou questions vaudront un ou plusieurs point selon la difficulté) et le dimanche, les deux équipes ayant le moins de points devront se réunir et voter.
Chaque membre, quelle que soit son équipe, votera contre un participant d´une des deux équipes éliminées.
Donc, vous l´aurez compris, les deux équipes ayant le plus de points à la fin de la semaine seront " immunisées" du conseil.
Lorsque le nombre de participa se sera beaucoup réduit ( je ne sais pas encore le nombre) il y aura une réunification et à ce moment là, seul deux participants seront immunisés à l´issue de chaque épreuve.
Voilà, je crois que j´ai tout dit, donc si le principe vous intéresse, inscrivez vous