CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: Real Journal :.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:20:24

Après avoir constaté que le sois-disant journal DU " forum ff7" était bourré de truc merdeux genre un tel est gay, ou boulet. J´ai décidé de faire un journal qui parle du forum, de ce qui est important, ou des choses intéressantes qui peuvent aller jusqu´au débat, sa sert à quoi de savoir que machin est un boulet ? Si vous le savez dites le moi...
Si quelqu´un a une petite annonce, ou un truc à dire qu´il me le dise vincent_valentine331@hotmail.com et je le posterai ; )
J´aurais besoin de personnes qui m´aident pour récolter des infos, si quelqu´un veut bien m´aider j´accepte toute proposition.
En sachant qu´il n´y aura pas toujours des infos à poster ce journal risque fortement de couler

Enfin bref voici l´ouverture de mon journal.

Première édition : Samedi 04 Décembre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2004 à 22:21:11

Venez Voter Sur Le Grand Tournoi Des Forumeurs ! !!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:22:37

C´est le principe de la NewsLetter quoi . ..

[Dark-Angel]
[Dark-Angel]
Niveau 7
29 novembre 2004 à 22:23:49

Capelle :d) Entre autre . ..

Etant très présent sur le forum, je peux bien t´apporter quelques informations, mais sans plus.

En tout cas, bonne chance pour maintenant ton journal.

[Light_Angel]
[Light_Angel]
Niveau 3
29 novembre 2004 à 22:24:17

Maintenir * pas maintenant. Désolé.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:16:25

Au début c´était un journal " sérieux" mais avec le temps les forumeurs ont préféré un journal connerie.
Je te rappelerai juste au passage que ce journal t´étais bien content de le trouver pour pouvoir te foutre de la gueule de DN avec ta fic de merde...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:57:13

je peux juste emmetre mon opinion, sans prendre part a votre probleme, vince, tu dis que l´autre journal est merdique a cause des articles du genre, un tel est gay, un autre est un boulet, mais prennons l´exemple du Gay, est ce que tu n´etais pas dans le coup ? a en rajouter sur perfect avec les insinuations gay ( j´le faisais aussi pour emmerder Mon ami hugounet, pour ne pas le citer :-p ) alors pourquoi est ce qu´avant ca te faisait marrer et maintenant plus ? ce n´est pas plutot par vengeance et dans le seul but de blesser que tu fait ce journal ? repond moi franchement...
parce que si c ta seule motivation, c´est juste une impression mais ton journal ne tiendra pas la route longtemps parce que a part les choses humoristique, ou qui porte sur un caractere homo ou autre, tu trouvera rien a dire... désolé mais c´est la pure verité

maintenant e n´est qu´une parenthese et crois moi ou ne me crois pas, j´men fous mais je renterais pas dans ce jeu, c´etait juste a titre de demande

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2004 à 20:36:07

Moi j´attends le premier article :-)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:40:42

s´il survit à mon article...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:41:32

Moi j´attends le 2° article :dehors:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:42:09

Moi, j´attends l´amour . ... :dehors:

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:43:37

moi je subit les conneries des autres :sarcastic:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:45:50

Hanzy :d) Va apprendre :nah:

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:46:56

si je veux d´abord :)

bon je vais me coucher je suis nase. salut la compagnie

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:49:11

:bye: Hanjynounet :coeur:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:54:26

Moi j´attends le bus :dehors:

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:36:47

Aura =>
" je peux juste emmetre mon opinion, sans prendre part a votre probleme"
Si c´est sa ton opinion...

1) Oui j´étais dans " le coup" miss linoa m´a demandé de lui chercher de quoi poster dans son journal, vu qu´elle ne sait pas chercher par elle même...
2) Désolé mais je me suis foutu de la gueule seulement de perfect parce qu´on le fesait passer pour un gay, le reste rien à foutre. Tu peux penser c´que tu veux vengeance, pas vengeance mon journal sa fait bien longtemps que j´ai voulut en créer un, perfect et zell en sont témoins mais j´ai pas voulu le faire miss linoa aurait pu faire sa crise et me faire la gueule mais les circonstances ont changé, maintenant j´en ai rien à branler. Puis en quoi est-ce que sa blesserai...
3)
" maintenant e n´est qu´une parenthese et crois moi ou ne me crois pas, j´men fous mais je renterais pas dans ce jeu, c´etait juste a titre de demande"

Que je sache je ne t´ai rien demandé.

Linoa =>
" le fouteur de merde par excellence"
C´est vrai qu notre cher linoa ne m´a jamais dis " vince il est comme moi" " la boule de nerf" tu en étais plutot fiere =)

Toi qui te ventes tant de ton journal tu as quand même crain mon journal, voyons ta façon de te rassurer toi même par un " sondage" " ho j´ai 90% d´amusant ouf ! "

Linoa76
Posté le 30 novembre 2004 à 20:40:42
s´il survit à mon article...

Ton article... Se venter d´avoir " descendu" deux journaux... Ha ha ha, impressionant :| on est tous bouche b !
Puis n´était-ce pas ma " fic" sur DN qui te fesait tant ptdr ? Même que tu l´as remixé à ta façon, mais disons que ton remixe était... nul.

Bref, coulé ou pas mon journal il aura pas été un ramassi de conneries, et il aura bien servi à quelque chose, tu devrais le remercier il a bien fait la une de ton journal =)

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:20:11

Hop! Pause! No fight^^ Non plus serieusement, je sais que j´ai du louper un morceau pour que vous vous tiriez dans les pattes comme cela. Mais juste comme ça, qu´il y ait un, deux ou plusieurs journaux ce n´est pas grave bien au contraire, cela ne va pas empecher l´autre de survivre, et les forumeurs ( et forumeuses :-p ) seront, je pense assez ravis d´avoir plusieurs journaux. De plus comme le dis " Vincent_V" si il veux faire un journal serieu, très bien qu´il le fasse, et si Linoa continue son journal qui caricature le forum, tres bien j´en saurai content :) . Tous cela pour dire que cela ne sert a rien de jeter de l´huile sur le feu, je ne veux pas connaitre l´origine de vos disputes, si vous ne vous appreciez plus comme avant dommage, mais evitez de blesser l´autre en cherchant a le titiller a chaque fois. Bon bref, j´arrete de parler et j´vous dis bonne continuation a vous deux pour vos deux journaux, en esperant que cela s´arrange pour vos deux, car entre faire la gueule et s´amuser, mon camp est choisi a vous d´en faire autant. ++ All :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2004 à 11:33:28

Tiens au fait Ming, j´aimerais savoir si le nom du journal est inspiré du Real Forum ( Real Journal / Real Forum) ca se ressemble. Ceci n´est pas une critique, c´est juste une question :)

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:49:13

Un peu ouais, au début j´voulais faire un truc genre marrant avc perfect et zell " Le journal veritable" ( oui veritable c fai expre) après jai vu le topic real forum, real en espagnol reel , puis voilà real forum/real journal.

La vidéo du moment