Aura =>
" je peux juste emmetre mon opinion, sans prendre part a votre probleme"
Si c´est sa ton opinion...
1) Oui j´étais dans " le coup" miss linoa m´a demandé de lui chercher de quoi poster dans son journal, vu qu´elle ne sait pas chercher par elle même...
2) Désolé mais je me suis foutu de la gueule seulement de perfect parce qu´on le fesait passer pour un gay, le reste rien à foutre. Tu peux penser c´que tu veux vengeance, pas vengeance mon journal sa fait bien longtemps que j´ai voulut en créer un, perfect et zell en sont témoins mais j´ai pas voulu le faire miss linoa aurait pu faire sa crise et me faire la gueule mais les circonstances ont changé, maintenant j´en ai rien à branler. Puis en quoi est-ce que sa blesserai...
3)
" maintenant e n´est qu´une parenthese et crois moi ou ne me crois pas, j´men fous mais je renterais pas dans ce jeu, c´etait juste a titre de demande"
Que je sache je ne t´ai rien demandé.
Linoa =>
" le fouteur de merde par excellence"
C´est vrai qu notre cher linoa ne m´a jamais dis " vince il est comme moi" " la boule de nerf" tu en étais plutot fiere =)
Toi qui te ventes tant de ton journal tu as quand même crain mon journal, voyons ta façon de te rassurer toi même par un " sondage" " ho j´ai 90% d´amusant ouf ! "
Linoa76
Posté le 30 novembre 2004 à 20:40:42
s´il survit à mon article...
Ton article... Se venter d´avoir " descendu" deux journaux... Ha ha ha, impressionant :| on est tous bouche b !
Puis n´était-ce pas ma " fic" sur DN qui te fesait tant ptdr ? Même que tu l´as remixé à ta façon, mais disons que ton remixe était... nul.
Bref, coulé ou pas mon journal il aura pas été un ramassi de conneries, et il aura bien servi à quelque chose, tu devrais le remercier il a bien fait la une de ton journal =)