CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: Real Journal :.

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:47:08

pfff :nah:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:50:57

Je n´y pige rien oO

ONI-kage57[3]
ONI-kage57[3]
Niveau 8
05 décembre 2004 à 13:52:18

piger quoi :question: ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:55:48

Toi non plus tu ne piges pas apparemment ^^

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:56:22

de quoi ? ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:13:55

pas mal du tout ce journal, du sang, de la polémique, de la violence, des mensonges, de la mauvaise foi, que demander de plus ?

Oui c est vrai, ca manque un peu de sexe pour l instant . .. mais ce n est que le debut !

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2004 à 14:16:40

muahaha les polémiques a deux balles , je le sens mal après avoir lu le message de Aura en première page, y´aurais pas du " t´es gay t´es con t´es pas bo" dans tout ca?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:31:01

Un peu de couscous aussi ce serait bien :)

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:37:29

Zell était sensé corriger mon journal mais à c´moment là il était absent, vois-tu j´ai des problèmes d´orthographe parce que j´suis pas né en France :D ho mais tu sais c´est pas grave si tu ne le savais pas tout le monde peut se tromper, surtout toi...
Puis j´me suis jamais pris pour vincent valentine j´m´habille pas avec un bandana rouge des bottes en métal etc mais peut-être que toi tu te prends pour linoa, regarde toi dans une glace, on voit tes bourlets, regarde une image de linoa, elle n´en a pas !
Fouteur de merde, encore et encore t´en as pas marre de ramener sa tout le temps ? Tu me félicitais d´en être un et maintenant tu me le repproches ? Sa change vite d´avis à c´que j´vois =)
Un journal à " blagues" marche peut-être mieux qu´un journal sérieu mais un journal à blague sa n´importe qui peut le faire...
Parkko se prostitue ! Waaah on y crois tous, ca sert à quoi de dire sa ?
" Tiens salut Parkko y parait tu te protitues ha ha ha" fiouuu que c´est marrant O_O
" Perfect t´es un gay ! "
Ouais on l´a bien emmerdé et après ? Oo

T´écris pour rien dire ma pauvre si t´as du mal à l´admettre c´est pas d´ma faute va voir un psy sa t´ferait du bien= =)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:38:24

La récré est bientôt finie.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:42:09

Parkko se prostitue ! Waaah on y crois tous, ca sert à quoi de dire sa ?

Dans le même raisonnement, moi je n´en ai rien à foutre de savoir qui est en finale du tournoi des forumeurs. :)
Dans le même raisonnement, les comiques de notre génération et de celles d´avant ne servent à rien. :)

Et, pour finir, ce n´est pas parce que tu n´es pas né en France que tu ne peux bien parler la langue de ce pays correctement :)

Allez, hop c´est fini on rentre :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:43:50

Un journal à " blagues" marche peut-être mieux qu´un journal sérieu mais un journal à blague sa n´importe qui peut le faire...

Bah, un journal qui rapporte les évènements du grand et mondialement connu forum de Final Fantasy VII, n´importe qui peut le faire aussi :)

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:44:10

Attend attend excuse moi m´ai j´ai 3 potes dans ma classe qui sont pas nés en france, on a tous du mal avec l´orthographe alors viens pas me dire sa

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:45:01

äs forcément, regardons linoa, elle a pas réussi a tenir le coup elle a opté pour les blagues, moi aussi j´pourrais pas le faire c´ets pour sa que j´prefere laisse sa.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:47:12

J´arriverais peut etre la parler correctement la langue dans quelque temps mais pour l´instant j´y arruve pas, j´ai pas fait la primaire de base comme les autres qui sont nés en france j´peux pas être capable de parler aussi bien et d´écrire aussi bien que certains dans ma classe

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:52:53

Ce n´est pas qu´elle n´a pas réussi à tenir le coup, ça s´est pas fait du jour au lendemain mais progressivement.

De toute façon, le journal que tu as fait c´est aussi la Newletter de parkko, c´est pour ça que je trouve plus diversifiant que l´on ait la newsletter et un journal de déconne à côté.

Mais bon, on va quand même pas se prendre la tête pour ce genre de choses alors restons-en là :ok:

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:55:26
Khlaine
Khlaine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:55:42

ming je suis désolé, mais tu peut t´engueuler comme tu veux mais...

" regarde toi dans une glace, on voit tes bourlets, regarde une image de linoa, elle n´en a pas ! "

Ce moquer du physique des autres rabaisse plus la personne qui utilise se moyen que celle qui se le recoit dans la gueule, en d´autre terme tu devien bien pathétique si tu te lance sur le physique...

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:57:35

Elle me dit que j´me prends pour Vincent, j´lui dis qu´elle se prend pour linoa c´est tout, merci khlaine

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:01:00

tu te prend sur vincent valentine sur le style vestimentaire, mais je crois pas qu´elle est parler du moindre probleme physique sur toi ming.

La vidéo du moment