CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: Real Journal :.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2004 à 12:47:17

Vincent_V Posté le 04 décembre 2004 à 12:42:20
Mais nah j´voulais dire qu´après le real forum 6 tu as upé ton topic !

:d) Ben le jeu n´étais pas terminé.

Kev0 :d) Différence entre les lamers et les hackers.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:45:09

Nan je vous arrête tous :p)

Un crasher est un mec aussi doué qu´un hacker mais qui utilise son savoir pour faire chier le monde ( piquer des pseudos, erazer des sites, en changer le contenu etc.)

Un hacker c´est un gars super doué qui utilisé les failles des sites Internet souvent par défi, mais aussi et surtout pour montrer les faiblesses d´un site à son proprio ( cf. i-ange qui avait hacké le livre d´or de Q-Po :) )

Un lamerz c´est un mec qui se la pète devant ses copain parce qu´il sait utiliser un mail-bomber ou parce qu´il sait nucker un ordi à distance ( nucker = planter)

Voilà, après ce cours magistral, je me retire :fou:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:58:39

Pas mal comme début de journal :)

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:23:47

Putain j´ai fait une faute c´est maintenant que je m´ne rends compte Oo

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:24:05

enfin quand je dis une fauten, une grooosse faute XD

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:42:25

Où donc ? :question:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:18:29

Ton truc c´est ennuyeux ( mais il ne s´agit là que d´un avis personnel moi j´implique pas tout le monde quand je fais une critique).

" I : Les Journaux du Forum
Comme moi vous connaissez surment ce journal qui est là depuis quelque temps déjà
rédigé par la grande manipuleuse Linoa76"
:d) Une manipuleuse ? Toi bien parler la France mon grand. Connais-tu le livre, ( gros livre) appelé dictionnaire ? En fait sais-tu tout simplement parler mon petit garçon ? On dit une manipulatrice. On dit pas une instituteuse... :honte:
Enfin, on peut pas être sarcastique et intelligent, c´est la vie...

" celui qui se prétend être LE journal du forum,
sa parle beaucoup mais à en voir la qualité ce n´est pas le top du top, à part quelques blagues qui parfois ne sont pas, mais vraiment pas drôles le journal ne dit rien d´interessant"
:d) Je ne suis pas LE journal du forum mais UN journal du forum. Je pourrai dire de toi " Le journal qui se prend POUR UN VRAI journal". Pourtant, tu n´es pas QUE subjectif il me semble ? Tu sais bien qu´un titre n´est qu´un titre... Enfin apparemment il ne faut pas trop t´en demander, la surchauffe arrive vite... Parce que MONSIEUR se prend peut-être pour Vincent Valentine tout ça parce que c´est son pseudo ? Allez va couper ta veilleuse... En attendant mon journal est peut-être pas intéressant comme tu dis mais vu le nombre de messages je dirai qu´il suscite pas mal de réactions, c´est pas ça le but d´un journal ? Pour ce qui est des blagues, elles doivent être vraiment amères pour toi étant donné que des blagues marchent mieux que quelque chose de sérieux...

" Ha si ! Cet article sur mon journal, voilà un bon article ! "
:d) Article comme un autre... J´ai surtout fait ça pour m´amuser...

" Je dois avouer qu´à ses débuts s´était un bon journal manquant parfois de bons articles mais avec le temps il a perdu en qualité"
:d) Un compliment ! Ouah tout n´est pas perdu ! " c´était un bon journal", je crois que tu n´est pas apte à juger ce journal vu ce que tu produis. " Manquant de bons articles" vraiment ? Pour toi c´est quoi un bon article ? Quelque chose qui endort, qui sert de berceuse ? Et mon journal a perdu en qualité ? Sais-tu que le journal version comique est préféré par 85% du forum à une version entièrement sobre ( oui oui il faut que tu ouvres ce gros bouqin poussiéreux DICTIONNAIRE) ? Je pense que s´informer avant de parler est une excellente chose mais la logique et toi... malheureusement ça fait deux ! Oui tu sais, 1 + 1 ? Comme on dit la confiture c´est comme la culture plus on en a moins on l´étale... Au fait t´en as pas marre d´étaler ?

" mais la tête à sa rédactrice n´a fait que grossir et maintenant sa croit être le meilleur."
:d) en plus d´avoir des problèmes d´orthographe, de logique et de raison, tu en as avec le genre des mots et personne. La tête de sa rédactrice... puis " le meilleur". Ensuite ma tête, n´a d´égale que ton orgueil mon grand et encore je parle pas de tes chevilles parce que sinon, on a pas fini on est encore là jusqu´à l´hiver prochain...

" Mais atttntion je n´insinue
pas que mon journal est meilleur que le sien je donne juste mon avis à vous après chers lecteurs d´en juger la qualité. "
:d) Si tu l´insinues explicitement et implicitement donc y´a pas à se tromper parce que où vois-tu que j´ai insinué que le mien était mieux que le tien ? Hé oui ! Tes propres armes se retournent contre toi c´est dommage j´pensais que tu savais qu´un boomerang revenait toujours vers son propriétaire...

Et aussi foutre les boules à quelqu´un, oui oui je l´avous :d) déjà de une tu l´avouEs et non pas avous mais bon, on t´en veut pas on peut être doué dans tout, tu débrouilles déjà bien pour foutre la merde alors on va pas en + te demander de bien écrire, j´voudrais pas que ton ptit cerveau surchauffe et que tu nous fasses un pétage de boulon ( quoi ? déjà fait ? ). Entre la mise en page merdique, les fautes d´orthographe et les fautes de syntaxe ça passerait PRESQUE inaperçu ( autant qu´un éléphant dans une boulangerie).

Je voulais te remercier parce que te répondre c´est encore plus marrant que de répondre à un newbie ! Sérieux merci encore !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:21:39

Emballez c´est pesé :)

Bon, même si je ne suis pas nécessairement partisan de la dispute forumesque, ce message m´a bien fait rire :rire: En toute partialité bien sur :content:

Allez avoue-le Vince, tu as trouvé plus fort que toi :)

Sur ce, je vous laisse, j´ai ma commande express de pop-corn qui vient d´arriver :-d

@+ :bye:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:21:55

lol , ch crois qu il aura compris la :-)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:26:19

Je prends les paris à 10 contre 1.

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:28:03

J croyais qu t etait partie toi ,

quel parie ? ? :sors:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:31:52

Les paris sur le vainqueur du match Linoa76/Vincent_V :)

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:32:35

ah oki :-)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:35:01

Vince il va plus oser revenir :hap:

ONI-Kage[5]
ONI-Kage[5]