je suis désolé mais je dois m´absenter.. là j´ai pas le choix
mais je revien d´ici 30 min minimum
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:50:50
On a cas faire le suivant !
Parkko
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:51:08
Momo n´as peut être pas préparé les autres questions.
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:51:55
On peut attendre 5 minutes pour qu´il les prépare
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:52:52
Je finis de préparer les questions pour Kev, mais il a encore tout son temps =) Bien au contraire, même, ça m´arrange, car je pourrais préparer d´autres questionnaires.
capelle3313
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:53:01
Alors, combien Acro?
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:53:27
Monarch Je peux pas passer maintenant ? Je pars dans 30 minutes là . ..
Parkko
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:54:04
Monarch, j´veux bien que tu me donnes 15/15
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:55:05
Hell, t´es gentil je n´ai pas fait tous les questionnaires J´ai commencé celui de Kev que je suis en train de terminer et c´est tout.
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:56:11
Bon bin je passerai Mercredi alors.
Aurasmash
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:57:12
Snif et moaaaaaaaaaaaaaa :´(
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:57:30
Peux vraiment pas le faire maintenant ? ( ou dans 15 minutes )