CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:32:30

Réunification:
1-Hellmaster : Armes et protections -> FF7 [20/20]
2-Acro : Matérias -> FF7 [19/20]
3-Kev0 : Espers, G-Forces et Chimères -> FF6-8-10 [17/20]
-Aurasmash : Compétences actives et de soutiens -> FF9
-Zell-2 : Relics -> FF6
-Parkko : Scénario et personnages -> FF5
-Ashe : Modifier et Alchimie -> FF10
-Linoa : Associations magiques et techniques -> FF8

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:33:17

Si erreur il y a, veuillez la transmettre à ffworld, n´ayant jamais fait le test et ne croyant que ce que je vois, je fais une confiance aveugle à ce site, bien que pas très fiable par moment.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:33:53

En tout cas bravo aux trois, ils ont des bonnes notes

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:34:58

Qd je pense que si c´était moi, je n´aurai eu que 14 :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:35:28

Bah je ne vous parle même pas de la note que j´aurais eue, moi :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:35:59

Bon, c´est tout pour ce soir, pour les autres, j´essaierai de passer dans al semaine oO

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:36:03

Pour Ondine, je suis d´accord pour Aphasie et la fréquence mais pas Alexandre. Je proteste énergiquement! Je vais mailer FFWorld et leur poser un pavé salé! Ils vont apprendre à connaître FF8, sacrebleu. Et en plus, avec ça, ils vont nous faire induire notre Monarch préféré en erreur. Je ne laisserai pas pareille infâmier se tramer. Il y a quelquechose de pas très bien au royaume du Danemark!

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 décembre 2004 à 21:36:34

Moi personellement j´ai le souvenir d´avoir réussit a produire aphasie avec alexander.
D´ailleurs ce qui m´a poussé a m´en souvenir, c´est que ca m´avais surpris :)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:37:00

D´ailleurs, je doute aussi pr Combustion ms comme je ne suis PAS DU TT sûr de la réponse, je ne contesterai pas :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:37:37

Mwarf, n´invoquant pas les G-F si fréquemment, je n´ai jamais eu d´effets surprises XD

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:38:15

Non, pour Combustion, là par contre c´est sûr. 100 AP pour Nosferatu et 60 pour Orbital.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:38:35

Je te fais confiance, alors :)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:45:41

MDR, j´ai l´impression que je n´auirai eu que 7/18 pr le questionnaire des armes :rire2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:47:32

Ptdr ^^ Moi c´est ma spécialité :D

N´empêche, avec le 17 de Kev, j´assure ma qualification puisque je ne peux plus faire partie des deux dernier ! ^p^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:47:36

Tu peux aller fair eun tour sur FF12, s´il te plait?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:47:52

J´parlais à Dark pour le Quizz FF :p

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:48:24

C´est fait ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2004 à 08:04:40

Plus que 5 à passer :peur:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:07:30

ça va etre dur de ne pas être dans les derniers...
Au fait Momo tu entends quoi par associations technique ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 décembre 2004 à 16:34:26

cette idée des deux derniers qui s´affrontent pour désigner qui est le perdant est une bonne idée, parcequ´au moins , ca évite les manches classiques ou ya de l´acharnement sur un pauvre innocent :sarcastique:

au moins là le perdant n´a pas d´excuse

La vidéo du moment