Pour Ondine, je suis d´accord pour Aphasie et la fréquence mais pas Alexandre. Je proteste énergiquement! Je vais mailer FFWorld et leur poser un pavé salé! Ils vont apprendre à connaître FF8, sacrebleu. Et en plus, avec ça, ils vont nous faire induire notre Monarch préféré en erreur. Je ne laisserai pas pareille infâmier se tramer. Il y a quelquechose de pas très bien au royaume du Danemark!