Bon, je quite mon débat phylosophique sur les queues des canards et des coqs ( parlé avec perfect je prescise pour bien comprendre la connerie du truc...)
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2004 à 21:04:47
Bon momo
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:04:56
Momo.....mort
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:04:59
Nuos aolnls cmmcoeenr par du flciae : dnas Fnail Fsantay Cysratl Crioncelhs, puet-on iqvuenor des Cmièhers?
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2004 à 21:05:09
oui
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2004 à 21:05:10
non
Zell-2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:05:12
oui
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2004 à 21:05:19
non
Ashe_FFXII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:05:21
Non !
Linoa76
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:05:25
bonne chance aux Phenix n espérant que vous perdiez les Boulay´s