Je compte juste uniquement à Aurasmash : Voler à Monarch ou Acarnan. Certainement pas Ultimécia, et la citadelle ou un boss de la citadelle ce n´est pas assez précis =)
Final_Zack
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:17:11
Voler à Monarc ou à Arcanan
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2004 à 21:17:16
Purée...
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2004 à 21:17:23
purée..
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:17:27
de pomme de terre
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:17:38
de pomme de terre
Aurasmash
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:17:39
Youpie ^^^(pas dire purée lol)
Linoa76
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:17:41
Combattre Monarch dans les ofuilles de Depp Sea ou attendre jusqu´au chateau d´Ultimecia Arcanan
Ashe_FFXII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:17:49
mdr 2 purées ^^ Mais on va remonter c´est bon ^^
Final_Zack
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:17:53
J´peusx rien à faire je lag trop à cs là j´avais 900 de ping!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:18:12
Encore un point et on gagne
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:18:20
Boulay´s Team : 1 point Les Phénix : 3 points
Ahem, n´oubliez pas les Boulay que c´est en quatre points que se fait la manche =)
Maintenant, lettres et mots mélangés en tout sens XD Prochain message : la question