Ben parkko, y nous en maque un il a raison
Ah oui
Bon chance mes z´amours
Ca sera impoissible là
mon carma
De rien
arter eèrp lanfi anstyfa xis qiu ste el de ansd?
maduin
Un esper euh... Zone seek :s
le père de arter dans FF6, je sias pas
C´est bon, j´ai mi mes lunettes, j´susi chaud!
aaaaaaaaaaaaaaaaaarf ouais... oublié maduin -_-"´
héhéhéhéé
Maduin
Boulay´s Team : 2 pointsLes Phénix : 3 points
Bien joué Kev0 =)
Bon, comme ça fait longtemps que FF7 n´est pas tombé, la prochaine question sera très probablement sur du FF7 =)
Waw alors là, chapeau Kev oO
completement a coté de la plaque... je savais vraiment plus...
FF7
Bravo !
Mes lunettes déconnent, les mots étaient en desordre . ..