sephiroth2608
Posté le 01 novembre 2004 à 17:30:05
et ben arete avec tes fauses rumeur bon dacord c pouri mai faite semblant de rire
Tu parles à moi là ?
The_Big_Monarch
Posté le 01 novembre 2004 à 17:30:34
Ben ça dépend si tu l´aimes ou si tu l´aimpes, Ming, mdr!
Prie pour que je l´aime ce perso.