Equipe 1 :-Zell-2-Ryle87
Equipe 2 :-Acro-
A toi Acro.
Huh?c´est koa cette liste o_O
Vincent_V Posté le 01 novembre 2004 à 17:19:06J´t´ai pas appellé comme sa c´est toi qui a commencé
Roooh c´est bon
mdr parkko
KERRY !
Btz
Btz ?
Butz = Parkko
Equipe 2 :-Acro-sephiroth2068
A toi, Zell.
Butz pardon
. ...
Quel bon choix Acro, mais en y réfléchissant vu que Momo aime pas beaucoup Butz c´est logique
Ben non, la prochaine fois je me tairais . .. Enfin c´est pas sûr mais . ..
NONNNNNNNNNNNN
TIFA :D
Y-a-t il un participant qui veut bien me dire quand quelle equipe je suis
Tifa = Parkko O_O
Tifa = parkko je pari
SetzerLockeWedgeAérisSeymourSquallTellahVaanCladBarretRosaTifaYunaYoufieWardLinoa
ds mon equipe pour linstant ya un bon et un nul deviner le bon