CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
27 septembre 2004 à 22:23:28

acro : Là n´est pas le problème. Ils veulent y aller, qu´ils y aillent, mais il ne connaissen personne d´autre que les cinq habitué du quizz, alors leurs votes...

Ryle : Non mais je disais que certains leur répondrons, je sais que j´en ferais certainement parti...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:23:50

Sauf ceux qui sont présents sur le quziz, et quand on dit qu´il vont généralement sur grand quizz, ils se baladent un peu. Mais tu n´as pas tort bien sûr !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:23:58

Vash_De_Stamped :d) Tu as tout à fait raison, mais on s´est mal compris à la base : je voulais dire que, quel que soit le topic où tu postes, l´important est de connaitre ton nombre de posts total.
Car après tout, quelqu´un qui a posté 1000 messages sur Grand Quizz connait peut-être autant le forum que celui qui a posté 15000 messages sur Statistiques du forum, Blabla, ou encore Qui sont les plus cools.
Après tu as raison, le mieux serait encore de n´avoir que des votants qui fréquentent la plupart des topics.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:24:07

ozma :d) C´est le fameux vote de sympathie.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:25:03

Zack :d) Oui, mais nous ne sommes pas que 5 sur le grand quizz bien sûr :-p

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:25:29

Sugy j ai du tout compris ton deuxieme post. Tu parle des raisons de mon post ou de la faute d´orthographe? si c´est la faute d´orthographe c ´est pas grave!
Je suis chanceux, je suis pas dans les louches! Merci les gars de me faire confiance bien que j´ai moins de 288 messages sur le forums ( j ai failli payer mes deux P1 de médécine! saleté de concours vas!!!!!)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:26:10

Outre l´Elu, je suis également un grand révolutionnaire.

A MORT LES MEMBRES DU GRAND QUIZZ!!!

Préparerez le buchet et brûlons les hérétiques!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:27:12

capelle, tu passeras à la guillotine afin d´imiter Robespierre :-p

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:27:43

capelle3313 Posté le 27 septembre 2004 à 22:24:07
ozma C´est le fameux vote de sympathie.

Tu l´as dis goufi!

Sans déconner les ptits nenfants qui votent pour ACRO, votent par camaraderie ( sa vous rappel pas les elections des délégués?) Ils ne votent pas objectivement, on ne sait pas a quoi s´attendre avec toi acro, on a pas vraiment tes capacités, a prendre des initiatives, a part pour tes jeux, etton quizz, il faut resté realiste, tu est un bon forumeur, qui est aimé. Mais faut savoir se dire " cette place conviendrait mieux a quelqu´un d´autre."

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
27 septembre 2004 à 22:27:58

Fremen : Oui, en effet on s´était mal compris à la base. Mais le nombre de poste me semble peu important dans ce cas-là. Si tous leur post on était poster sur Grand Quizz, il se peut qu´il ai visiter le forum, mais il n´auront parler à personne d´autre que les habitué du Quizz, et non aux autres. Donc leur votes... E ntout cas c´ets ma façon de voir les choses, après peut-être ai je besoin de lunettes . ..

Acro : Faço nde parler.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:29:18

Ozma, exemple, je me ramène vers toi, je te vois préparé un Milshake et je dis :

Tiens lui il sait pas faire du pain car il sait faire des Milshakes !

Ca veut rien dire, tant que j´ai pas vu comment tu faisais ton pain, je ne pourrais rien direo u inventer.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:29:23

Ben en fait je suis plutôt d´accord avec Acro quand même. Pour certains, le forum FF7 c´est le Grand Quizz. Pour d´autres, ça va être un ou deux topics HS bien précis. Pour d´autres, ça va être les fanfics.

Personnellement je suis là depuis presque 4 ans, pas forcément régulièrement, mais en tout cas je n´ai jamais croisé certains forumeurs/forumeuses " connu(e)s", je pense notamment à Kenshin078 ou Linoa76.
Pourquoi ? Parce que, même s´ils viennent aux aussi parler de FF7, c´est surtout sous la forme de fanfics. Au contraire, lorsque je viens parler de FF7, c´est tout sauf sous la forme de fics :-)))
Bref, est-ce que le fait de ne poster que dans un ou deux topics est un vrai critère pour empêcher les forumeurs de voter ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:30:58

fremen :d) Non mais ils connus du forum, personne ne le niera.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:31:29

J´aioublié un " sont", excusez moi.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:32:11

Mon exemple est certes une métaphore mais c´est pour un peu comprendre.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:32:23

. ..Héhéhé mon Acro adoré...au four!

Tu pense bien que celui qui fait du bon pain, meme si il fait plus de glace, il ferra du pain quand meme.

A chaque fois qu´on a éssayé des debats sur la façon de rendre le forum plus agreable, tu n´etais pas au rendez vous, simplement parsque ton quizz roule, il lui manquerait une roulette a ton quizz, je pense tu te bougerais le cul pour trouvé une solution.

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
27 septembre 2004 à 22:32:30

Fremen : Le fait est qu´ils n´ont surement jamais parlé à personne d´autre que les quizzeurs. Donc ils ne conaissent pas la personnalité, les capacités des personnes des auters forumeurs.

Ce qu´il faudrait faire sinon, c´ets de comptabiliser leur vote, mais lors de l´éléctions y faire moins attention que les auters votes.

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:32:30

Je vote pour DragonNoir.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:35:10

Bon je vais me pioter!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:35:12

Non lol Ozma.

Moi on peut croire que c´ets la belle vie, j´ai un quizz qui marche bien.

Mais moi j´y suis souvent sur le forum, je vois tous les topics inutiles défiler, personnellement les débats ne m´interresse pas. Pourquoi ? Car je crois que c´est peine perdue, on ne peux pas réparer quelques chose en claquant des doigts comme dirait Azouani.

Je crois que les débats n´apportent que le stress et les règlements de comptes ^^

La vidéo du moment