CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction: Sephiroth

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
17 août 2004 à 14:45:01

A sa naissance, Sephiroth avait été placé chez une assistante scientifique qui s´occupait de lui comme son propre fils. Il pensait sincérement que celle ci était réellement sa mère, et que son père était mort dans un accident en buggy, près du désert de Corel. Il était comme les autres enfants, mise à part des cheveux d´un blanc éclatant et un caractère des plus particuliers. Il était également très intelligent et n´était pas dupe de ces visites au labo shinra pour se faire examiner par " le docteur", comme disait Tina, sa mère adoptive; il savait bien qu´il était différent des autres enfants. Mais il jouait et s´amusait malgré tout avec eux.
Sephiroth avait dix ans lorsque des hommes en blouse blanche se mirent à visiter régulierement la maison. Ils l´examinaient de près et lançaient des:"ah vraiment professeur Gast!" ou alors des " bel enfant.Hojo n´aurait pas du!" puis s´entretenaient avec sa mère en privé. Un jour,il parvint à voir et à écouter un conversation entre sa mère et un de ces hommes. Elle, était assise sur le lit en répetant:"Qu´est-ce que je dois faire?Qu´est-ce que je PEUX faire?!?". Elle pleurait. Et l´homme , debout, la rassurait de son mieux:"Ce n´est pas si grave!Tu pourras le voir de temps en temps. Et puis, on va l´aider à dévellopper ses capacités! Tu seras fière de lui!Et rappelle toi:ce n´est pas ton fils!"
Sephiroth reçut cette nouvelle comme un coup de poing. Il entendit Tina hurler, insulter et maudire le scientifique, et il s´enfuit en courant de la maison. Le jeune garçon se réveilla dans sa maison, tremblant de fièvre, sa mère à coté de lui. Elle lui disait:"dors mon enfant.Dors..."Il ne lui parla pas de l´incident et fit comme si de rien n´était. Des annés passèrent, jusqu´a sa treizième année. Il se souviendrait toujours de ce qui se passa...

" Ce jour-là, Tina était particulierement nerveuse. Elle ne voulait pas sortir et interdisait Sephiroth de quitter la maison, malgré le beau temps. Des amis étaient venus lui proposer de sortir le soir, mais sa mère avait categoriquement refusé:"non, non aujourd´hui tu ne sors pas.". Inhabituel. Il se passait quelque chose d´anormal. Il était bientot midi et Tina tremblait de tous ses membres. Sephiroth n´osait rien dire, sentant clairement la tension qui regnait dans la pièce. Brusquement, on frappa a la porte, et la sommnolence qui s´était emparée de la chambre se transforma aussitot en angoisse. Sephiroth se rappela, de ce qui lui était arrivé a dix ans...on frappa de nouveau. Le jeune homme alla ouvrir, mais Tina le retint."Je m´en occupe"dit-elle. Elle se leva de son fauteuil et alla ouvrir:
-Mmmmh...quelle bonne surprise,Tina!
-Que...que faites vous ici professeur Gast?
-Voyons, tu le sais très bien.Allons, je veux le voir.
-Non, non!C´est trop tot!
-Nous en savons beaucoup plus que toi sur ce garçon. Ce n´est pas a toi de me donner des leçons.Alors, Hojo, pas de regrets?
-Je ne saurai vous le dire avant de l´avoir vu.
-Tina, laisse-nous entrer, ou tu le regretteras.
Les individus pénetrèrent alors dans le salon et tous les regards se posèrnt sur moi. Une assistante était vraiment mal à l´aise, et semblait pouvoir s´evanouir a n´importe quel moment.
-Non professeur. Pas de regrets.
-Oh, Hojo!Comment peux- tu dire ça!Il est...
-La ferme, Lucrétia!Il est l´avenir de notre élite!N´est tu pas heureuse de son avenir?
L´assistante s´evanouit alors en prononçant ces mots:"Mon enfant...". Deux soldats l´aggrippèrent et Hojo dit simplement " à la maison".
-Tu t´es bien occupée de lui. Tu en sera récompensée.
-Non...
-Quoi?Quel est le problème?
-C´est mon fils...
-Ton fils est mort,Tina.Cet enfant n´est pas le tien.Tu ne peux le garder.
-Oh s´il vous plait,laissez-le!
-Tais-toi. Oh , si j´avais su, je l´aurais confié a Scarlet...
-De quoi parlez-vous?
Sephiroth ouvrait la bouche pour la premiere fois depuis l´arrivée des intrus.
-De toi.
-Maman...N´est pas ma mère?
-Non. C´est mon assistante. Ta mère était la femme qui c´est évanouie tout a l´heure.Quand a ton père...
-Il est mort, dit Hojo.
-Bon, eh bien, Sephitoth, tu vas sagement venir avec nous si tu veux que Tina survive.(il regarda Tina)et toi aussi,tu vas nous suivre. Sinon, il(il désigna un de ses assistants, qui palit)meurt.
Sephiroth s´avança et dit:"Je vous suis" et Tina dit:"Moi aussi".
-Sage decision!Allons, pressons.Nous sommes deja assez en retard comme ça.En route!"

Chapitre III:Shinra
Tina serrait la main de son protégé au point de la lui écraser. Tous deux étaient tendus et angoissés, et ils ne voyaient pas dehors à cause des vitres couvertes de la voiture. Ils attendaient la fin du trajet, Sephirot avec impatience, Tina en éspérant qu´ils n´arriveraient jamais. Le jeune homme était très attaché a sa mère adoptive, mais il voulait tout de meme découvrir sa vraie mère, celle qui l´avait crée, celle qui méritait le plus son amour et son respect. Sephiroth était ainsi plongé dans ses pensées quand retentit soudain un bruit sourd, suivi de cris et de vociférations, puis de coups de feu. Sephirot voulut sortir malgré les supplications de Tina, et plongea sa main dans la portière, qu´il réduit en miettes. Il en arracha le reste qu´il lanca à vingt mètres devant lui, puis contempla la scéne qui se déroulait devant lui. Les soldats de la Shinra le regardaient avec étonnement, et les combattants ennemis réculèrent devant ce jeune garçon qui semblait tout droit sorti de l´enfer. Hojo et Gast, en train d´observer le combat, furent surpris par le changement opéré chez Sephiroth. Il était de toute évidence en transe à l´approche du combat. Une aura noire émanait de son corps, et son regard était cruel et froid.
-C´est lui!C´est l´Arme Shinra!
-Abattez-le!
Les ennemis se mirent alors à mitailler dans sa direction, mais il semblait indifférent à cette rafale. Il s´avança vers le premier d´entre eux, lui attrapa la tete, et lui fit faire un tour de 360 degrés. Il s´empara de la mitrailleuse de ce dernier et cria:
-Battez-vous, imbéciles!
Les soldats réagirent enfin et le groupe terroriste fut décimé dans un grand bain de sang. Tina arriva alors derrière Sephiroth et lui chuchota:"Viens, c´est le moment!". Elle prit sa main et se mit à courir droit devant elle. Un groupe de gardes la vit et l´abattit d´un bruit sourd. Sephiroth l´observa d´un air terrifié, puis s´évanouit. Gast arriva dérriere les gardes et marmonna:"Une chance...". Hojo ordonna aux soldats présents de porter les deux corps à l´intérieur puis observa l´homme en costume qui venait à leur rencontre."Bonjour, M.le Président."

Chapitre IV:Le SOLDAT

Sephiroth se réveilla dans une pièce aux allures de cachot , aux murs couverts de crasse, sur un lit inconfortable et grinçant. Les néons émettaient une lumière blafarde et désagreable, reflétée par les parois. Il se leva et essaya de mettre un peu d´ordre dans ses souvenirs.
-Merde, mais qu´est-ce qui m´arrive?
Il avait un horrible mal de tete."J´ai peut-etre été assomé..."pensa-t-il. Ses derniers souvenirs étaient très flous...il était dans une voiture de la Sinra, et Tina le suppliait " de ne pas aller dehors...", puis plus rien.
-Aie...
Il lui paraissait que sa tete allait exploser. Qu´est-ce qui c´était passé? La Shinra l´avait-il trahi? Il avait du sang sur les mains. Qu´avait-il fait? Avait-il tué? L´avait on torturé? Son T-shirt au nom du joueur Black, bloqueur de l´équipe des Dark Chocobos au " killing ball", était souillé de toutes sortes de liquides synonymes de mort et de saleté. Il le contemplait avec dégout quand la porte de son " cachot" s´ouvrit à la volée et qu´une dizaine d´individus rentrèrent; six soldats, trois scientifiques et un homme en costume marron qui observait Sephiroth avec curiosité.
Hojo:Alors,bien dormi?
Sephiroth:Vous!Que m´est-il arrivé?Que m´avez-vous fait?
Gast:Du calme. D´abord,sais-tu combien de temps tu as dormi?
Sephiroth:Non.
Hojo:Six mois.
Sephiroth:Je...je n´ai pas pu dormir autant!Vous vous moquez de moi!Je veux sortir!Et où est Tina?
Gast:Je crois qu´il vaudrait mieux que tu te rétablisses avant de t´annoncer la nouvelle.
Sephiroth:Quelle nouvelle?!?
Assistant:Je ne pense pas qu´il soit en état de recevoir de pareils chocs...
Homme en costume:Vous avez bien vu qu´il est très résistant.
Assistant:Mais, président...
Sephiroth:Président Shinra!Expliquez-moi ce que je fais ici!
Président:Professeur Gast...
Gast:bien M. le président. Eh bien, Sephiroth, nous avons récemment découvert un type d´individus qui semblait avoir une résistance, une intelligence et une force hors du commun. Tu fais partie de ceux-la. Il y a quatorze ans, une de nos employées a mis au monde un de ces enfants. Toi. Elle voulait avorter mais dès que nous avons su l´étendue de tes pouvoirs nous avons catégoriquement refusé. Elle ne voulait pas de toi(les larmes montèrent aux yeux dujeune homme)mais nous avons voulu te garder. Nous t´avons confié à Tina, qui s´est d´ailleurs bien occupée de toi. voila, tu sais tout maintenant. Ou presque tout. Hojo?
Hojo:Oui oui,c´est moi qui m´occupe de ce projet,c´est donc moi qui t´en parlerai(il sourit).Tu vois, je pense que tu as deviné que notre interet pour ta personne n´est pas que charitable.
Sephiroth:OU EST TINA?!?
President:Calme-toi,Calme-toi. Lors de ta venue ici, nous avons été attaqués par un groupe de terroristes. Tina a été tuée. Il est d´ailleurs étonnant que tu aies survecu...
Sephiroth restait silencieux. Des images venaient de lui remonter en mémoire. Tina, étendue sur le sol,et les gardes qui l´avaient abattue...
" Je leur ferai payer..."
Hojo:...nous avons donc formé le projet de créer une élite de guerriers, le SOLDAT,dont tu serais le premier membre.Acceptes-tu?
Sephiroth hocha la tete.

Chapitre V: La Masamune

Sephiroth avait maintenant 16 ans. Les deux dernières années, Hojo lui avait proposé un entrainement intensif pour adapter sa musculature aux besoins d´un soldat d´élite suivi de tests médicaux visant a optimiser ses dons. Le jeune homme semblait avoir une affinité particulière avec les materias, une récente découverte du professeur Gast(qui s´était enfui avec un spécimen de recherche) qui permettait de controler le pouvoir magique d´un ancien peuple, les Cetras, et les sientifiques du projet SOLDAT y travaillaient pour concevoir des magies adaptées a son pouvoir spirituel. En effet, celui-ci était étrangement élevé, surement un effet secondaire de l´implentation de cellules Jénova dans son corps. En attandant, Sephiroth serait rompu au maniement d´armes spéciales fabriquées spécialement pour lui et prévues pour exploiter le potentiel magique des " Gemmes Anciennes". Il disposait également de beaucoup de temps libre et d´un appartement dans un des immeubles environnants. Tout ce dont il avait besoin, la Shinra le déposait chez lui. Malgré tout, le futur SOLDAT regrettait son ancienne vie. Celui-ci préferait le temps où il passait ses journées dehors avec ses amis à cette routine d´exercices. Bien sur, la solitude l´avait poussé à essayer de faire connaissance avec certains adolescents de son quartier, mais cela était très difficile en raison d´un couvre feu strict imposé par la Shinra, à cause d´éventuelles escarmouches. Car la guerre venait juste d´etre déclarée au continent de Wutai, et cette entreprise recrutait massivement de jeunes garçons autant qu´elle supprimait d´emplois au détriment de la société civile. Ce qui engendrait un guerre interne et obligeait les dirigeants a se battre sur deux fronts. Sephiroth écoutait ces informations à la télévision, dans une émission où l´on diffusait une cassette envoyée par un groupe terroriste, le Groupe pour la Libération de Midgard, le GLM, lorsque quelqu´un frappa a la porte. Il alla ouvrir la porte, et eut la surprise de découvrir le professeur Hojo arborant un large sourire accompagné de trois soldats:
Professeur Hojo:Bonjour!J´éspère que je ne dérange pas?

Sephiroth:Euh...non. J´étais juste en train de regarder les informations.

Hojo:Bien!Alors, on y va!

Sephiroth:Où...où ça?

Hojo:C´est une surprise.Dépeche-toi!

Sephiroth:Bien bien...j´arrive...

Hojo l´emmena alors dans les labos Shinra, dont il était le directeur depuis le départ de son supérieur. Il lui montra alors une table recouverte d´une bache.

Hojo:Pret? Alors...
Il retira brusquement la bache et Sephiroth put découvrir toute un panoplie d´armes. La, une épée ressamblant plus à un énorme hachoir, ici, une hallebarde-lance, un énorme fusil...

Hojo:Choisis!
Sephiroth ne savait que choisir. Le jeune homme aperçut alors, sur une table d´experiences, une longue épée d´à peu près deux mètres posée sur un costume noir à épaulettes. Il courut vers cette découverte, prit l´épée et le costume.

Sephiroth:Cette épée!

Hojo:C´est un sabre. Tu ne peux pas le prendre. On l´a pris a un général de Wutai mais personne n´a encore réussi à le manier.
Sur ces mots, Sephiroth placa d´un coup vif la pointe du sabre sur le cou du scientifique.

Hojo:Intéressant...et pour le costume...

Il regarda Sephiroth, un flamme dans le regard, enfiler le long manteau noir.

-Le sabre s´apelle Masamune. La Masamune.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
17 août 2004 à 15:00:09

Chapitre VII: Préparatifs

Président: Bonjour Hojo.
Hojo: Bonjour monsieur. Vous m´avez convoqué?
Président:En effet, oui. J´ai l´intention de vous poser quelques questions. A propos de certaines choses quelque peu urgentes.
Hojo: Bien sur. Dites, je répondrai si je peux.
Président: Tout d´abord, je voudrais savoir ou vous en etes avec le professeur Gast. L´avez-vous retrouvé?
Hojo: Pas encore, monsieur. Mais je pense qu´il doit se cacher au pole Nordal. Je vais m´y rendre personnellement dans environ un mois. J´emmenerai avec moi un petit groupe armé au cas ou... avec votre permission bien sur.
Président: Vous avez ma permission. J´espère que vous le retrouverez bientot; rappelez-vous, Ifalna était enceinte lorsqu´elle s´est enfuie avec le Professeur. Un nouveau spécimen, comme vous dites, serait le bienvenu.
Hojo: Nous avons fouillé de fond en comble tout le continent Oriental, et les recherches se poursuivent dans l´Occident. Il est très peu probable que le professeur ait pu rejoindre l´archipel de Mideel; et toutes les entrées et sorties en direction de Wutai sont rigoureusement controlées. Reste le pole Nordal et sa multitude de petits villages cachés dans les montagnes. Je suis sur qu´il se cache la.
Président: Bien. Maintenant, je voudrais savoir comment va Sister Ray.
Hojo: Le problème d´alimentation se pose toujours. D´après de récentes études, si nous l´utilisons, elle assèchera toute la zone alentour. Nos équipes travaillent dessus. Pour l´instant, l´emplacement le plus logique serait l´arsenal de Junon: toute attaque provenant de Wutai pourrait ainsi etre écrasée sans problème.
Président: Bien. Mais venons en au point le plus important: qu´advient-il de Sephiroth?
Hojo: Sephiroth... Son entrainement est fini. Il est fin pret pour le front. Vous devriez voir vous meme les progrès hallucinants qu´il a fait en ce qui concerne les materias en a peine un mois. Il a aussi acquis une maitrise sans égale de son arme; il la manie aussi bien que son ancien posseseur. D´ailleurs, depuis que je lui ai montré la photo de ce remarquable général, il se laisse pousser les cheveux.
Hojo fixait un stylo posé sur la table de son supérieur. Perdu dans ses pensées, il souriait béatement, comme si on venait de lui annoncer quelquechose de particulierement rejouissant. Ou comme si il venait subitement de comprendre un problème auquel il s´était longtemps heurté. Ou bien les deux...
Hojo: Si vous permettez, monsieur, puis-je me retirer?
Président: D´accord. Mais revenez me voir dès que vous aurez trouvé une quelconque information au sujet de Sister Ray.
Hojo: Je le ferai.
Le père de Rufus réflechissait. Que signifiait ce départ précipité? Il chassa ces pensées de sa tete et appela sa secrétaire.
-Vous désirez Monsieur?
-Faites-moi venir Heidegger. Et vite.
-Bien monsieur.
Il s´étira dans son fauteuil. Derrière lui se dressait une baie vitrée qui offrait une vue incomparable sur tout Midgard. Pas très belle à voir, certes, mais c´était agréable pour cet homme sans scrupules de se savoir à la tete de cette fourmillière.
-Bonjour monsieur le président!
C´était Heidegger. Habillé de son uniforme, tortillant ses mains dans une pose d´attente, il semblait etre le ridicule incarné.
Président: J´ai a vous parler.

Voila, un coucou pr hanjy sil passe par ici!
Le prochain chapitre arrive bientot.
@+!

dragon_--_noir
dragon_--_noir
Niveau 4
17 août 2004 à 17:08:12

Tu fais un peu comme ma fic tu fait des chapitre court.

Espace t´est " ! " "? " ", " " ; " " : " ". "

exemple :

Celeste : Mange t´est gateau ! ! !
Enfant : Quoi? Tu rêve ! Moi, mangait t´est gateau !

Comme sa. Fait gaffe au faute d´orthografe ! ( j´ai pas dit qu´il y a n´avait beaucoup ! ) Sinon c´est cool :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
22 août 2004 à 22:57:34

merci dn ca fait plaisir!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:37:47

sinon ce topic existait deja avant, je lai juste deplacé.
jatten un signe de vi pr posté la suite!

le-fans
le-fans
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:57:29

ta fic elle a l´air bien mé dsl je n´est pas le courage de la lire elle est trop longue lol ta du passé bcp de temps dessus toi ! lol !

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:11:33

tu peut poster la suite c´est super bien :oui:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
08 septembre 2004 à 19:13:46

je l´avai deja lu ta fic je la trouve très bien continue bonne chance :ok:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:51:35

mais c´est que c´est pas long :rire: j´ai pas lu désolé vraiment pardon

shiomi
shiomi
Niveau 5
08 septembre 2004 à 20:15:09

g lu le debut mai g la flemme de continuer, je le finirai plus tard. en tout cas ce ke g eu le temps de lire est vachement bien !

hanjy
hanjy
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:46:06

moarf, sephy reprends sa fic :p)

redragon88
redragon88
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:33:22

Stp lache vite la suite car j´ai lu la premiere partie en entier et c´est
genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kso-yaro
kso-yaro
Niveau 4
09 septembre 2004 à 17:42:01

kd tu laura fini, envoye la moi a poison_the_well_69@hotmail.com...ET OUBLI PAS STP!merci! :-d

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:03:00

super vraiment c´est une fic tres interresssante j´attend la suite avec impatience :ok:

maria-007
maria-007
Niveau 3
11 septembre 2004 à 11:23:49

Hello!
Je trouv ke ta fic é super .
On attend tous avec impatience la suite!!!!!!!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:00:18

bon merci merci voila la suite alors :D!

Chapitre VIII : Arrivée à l´enfer

Officier : " Port d´Otsu ! Rejoignez votre groupe et descendez en formation ! "
Sephiroth resta quelques secondes accoudé au bastinage , puis se mit en marche en direction du hall . Tout autour de lui se pressaient les soldats de 1ere ou 2ème classe , ainsi que la milice , partis à la recherche de leur groupe . Certains d´eux recherchaient au contraire , la mine pale , l´air libre .
Sonnosuke le rejoignit au petit trot .
Sephiroth : Bien dormi , Sonno ?
Sonnosuke : Tu parles . J´ai dormi un quart d´heure quand un demeuré s´est mis à crier.
" Oui , et ce débile mental s´est mis à m´étrangler ! "
Sephiroth : Salut Zacharias .
Sonnosuke : Voila le demeuré . J´éspère que ça te servira de leçon .
Zacharias : Ca sera juste une raison de plus pour te tuer , espèce de . ..Merde ! !
Un hurlement suivi d´une explosion proche du cargo se fit entendre .
Sephiroth : Qu´est ce que...
Un officier passa près d´eux .
Officier : Surpris , hein ? C´est juste un kamikaze . Faites pas attention .
Une fois parti , Sonnosuke murmura : " Je crois qu´il se voulait rassurant..."
Mais ils virent le meme officier répéter la meme opération puis quitter ce groupe avec un large sourire.
" C´est juste un sadique ! "
" Les groupes 1 , 2 et 3 , sont attendus au hall . "
Sephiroth : On y va , on y va .
Sonnosuke : Hé , T´es not´ chef maintenant !
Zacharias : Alors tu ferais mieux de pas le chauffer .
Sephiroth : Tu sais...Zacha a raison .

" Ouah , C´est la pagaille ici ! "
" Tais-toi et reste dans le rang ! "
" Mais..."
" Ta geule ! "
Sephiroth : Etrange... Le convoi devrait etre ici...
" Bonjour . Sephiroth , je présume ? "
Sephiroth : Bonjour général .
Général : Si c´est le convoi que vous cherchez , vous ne le trouverez pas .
Sephiroth : Pourquoi ?
Le Général devint pensif et marmonna : " C´était un vrai massacre..."

shiomi
shiomi
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:05:20

ouai, cool!
par contre y´a des foi ou g du mal a suivre quand sa passe d´une scene a l´otre.
ex: quan est-ce kil est arrivé sur le bateau, Sephiroth? :question:

tomate2
tomate2
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:25:18

sephirot2fr ta fic t-elle la veritable histoire de sephirot ou c une invention

ps elle super

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:44:36

en fait, g sote la parti ou ils annoncent que sephiroth doit partir en guerre
tomate-->c´est un fiction!
merci a tous!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:58:56

tiens g eu une idée!
si je postais la suite?

Chapitre IX :Affrontements

" Merde, comment on a fait pour se retrouver là ? !?"
Zacharias: Tais-toi et marche.
Sonnosuke: J´suis pas ton chien, crétin, alors tu me parles sur un autre ton !
Zacharias: T´es pas un chien? Alors arrete de gémir et marche.
Sonnosuke: N´empeche, on aurait pu attendre le prochain convoi!
Zacharias: Les ordres, les ordres, tu sais. Ils ont besoin de nous là-bas.
Sonnosuke: Où ça là-bas? ? ?
Zacharias: ´sais pas.
Sonnosuke: Eh, dis Seph... chef, c´est où deja qu´on va?
Sephiroth: Appelle-moi Sephiroth.
Sonnosuke: Ok. On va où, seph?
Sephiroth: On va rejoindre le fort Aleksander, au nord. Tiens, regarde la carte, c´est...là!
Sonnosuke: Je vois. Une...sacrée marche.
Zacharias: Tiens, Seph, regarde!
Sephiroth: De la fumée...Des soldats d´Edo?
Zacharias: En tous cas, elle est loin.
Sephiroth: Zach,sonno,passez à la troupe l´ordre de se préparer au combat.
Zacharias et Sonnosuke: Reçu.
Sephiroth: Ariel.
Ariel: Oui, monsieur.
Sephiroth: Prends avec toi cinq deuxième classe et pars en éclairage.
Ariel: Bien.
Sephiroth: Smith?
Smith: Oui, chef?
Sephiroth: Pars avec cinq deuxième classe et cinq troisième classe en arrière-garde.
Smith: Oui m´sieur.
Puis Sephiroth se retourna vers la fumée.
Ils étaient partis à peu près trois heures plus tot dans la journée. Leur convoi massacré, ils avaient du partir dès leur arrivée. Vu la tension qui regnait dans la ville d´Otsu, Sephiroth se demanda si il fallait remercier ou pas le haut-commandemment pour leur départ hatif."Tant pis, de toute façon, on est deja sur le chemin de la mort...". Il y aurait surement des morts. Peut-etre Zach, Sonno, Ariel, Smith...Peut-etre bien que lui-meme mourrait.
Ils comptaient en tout trente soldats dans leur escadron. Cinq première classe, lui-meme, Sonno, Ariel, Zacharias et Smith. Puis venaient dix deuxième classe, et quinze troisième classe. Ce qui faisait que, dans le groupe principal, il restait trois première classe, et dix troisième classe.
" J´aurais du envoyer moins de deuxième classe..."
Ariel: Soldat Ariel au rapport, chef.
Sephiroth: Ouah! C´était rapide!
Ils étaient désormais vingt.
Sephiroth: De bonnes nouvelles?
Ariel: Mauvaises. On a vu un groupe a peu près avec le double de combattants que le notre.
Sephiroth: Ils marchent dans cette direction?
Ariel: Affir...
" BRASIER!"
Sephiroth: Merde! Ils attaquent!
Ariel: L´enemmi attaque! Tous à vos postes de combat!
Les guerriers sortirent leurs armes et, pour la première fois depuis leur recrutement, se préparèrent à mourir et à tuer.
Sephiroth: SONNO! ZACH!
Zacharias: Sonno se bat. Qu´est ce que tu veux?
Sephiroth: Va chercher Smith à l´arrière garde et ramène-le moi.
Sonno: Ok.
Un groupe d´au moins quinze guerriers enemmis chargeait en direction de Sephiroth. Ils avaient repéré le chef.
Sephiroth: Merde merde merde! BRASIER X!
Une boule enflammée surgit de sa main tendue et vint percuter trois soldats qui volèrent dans les airs pour retomber calcinés.
" ZANGANKEN!"
Sephiroth eut tout juste le temps d´esquiver cette attaque, qui trancha en deux un allié derrière lui.
" ZANMACHO!"
" ZANKU SHOSAN!"
Il ne put esquiver les deux attaques qui le percutèrent en plein estomac, le projetant cinq mètres plus loin. Quand il se releva, la tete d´un deuxième classe roula près de lui.
" ZANKUSEN!"
Cette fois, il dévia l´éclair lumineux qui trancha deux de ses assaillants.
" Zanmato."
Le rayon lumineux était tellement puissant qu´il l´aveugla momentanement. Sephirot esquiva de justesse en s´aplatissant au sol.
Il n´avait pas encore eu le temps de riposter.
" Pas possible, bande de..."
" ZANGANKEN!"
" FOUDRE X!"
Le sort Foudre neutralisa le zanganken et tua deux soldats sur le coup.
Sephiroth: Sonno!
Sonnosuke et Sephiroth: BRASIER X!
Une boule incandescente surgit de leurs mains pour fusionner avant d´exploser sur leurs adversaires. Une odeur de chair brulée apparut dans l´air. Ainsi qu´une odeur de fumée.
Sonnosuke: Merde! Un incendie!
Sephiroth: . ..
Il n´entendait plus se qui se passait autour de lui. Il s´approcha calmement d´un soldat à qui il arracha la tete dun simple coup de poing. Puis il se transforma en une tornade de fer et de sang, semant la mort sur son passage. Il ne voyait plus.

Sephiroth s´évanouit.

La vidéo du moment