super continue c tro bien!
bon,dsl mais je pars avec la classe en allemangne pr voir les correspondants.le chapitre X je crois sera pr le 12 ou le 13 octobre!
catastrophe!de 20h dinternet par moi on e passe a 6h!!!je pense que je vais bosser sur le manuscrits pr le moment...
ken le prochain chapitre!
chap 10(ou 9) pr la rentree.ne le ratez pa!il e super important pr listoir!
pour cet super fic!
up
CA YEST ADSL 8 MEGAAAAAA!!!!on la eu aujourdi!et pardonpardon pr cette longue absence pendant laquelle javai pa internet!pardon!
bientot la suite!
tendez mais g la flemme de lire mais ca parle de quoi? du passé de sephy?
exactenfance(court)-->guerre d´Utai(actuellement)
up!je vais bientot faire un chti topo sur la culture(si on peut appeler ca de la culture) wutaisi qqn parle japonais...
moi ! ! !
en fait non
en lisant le debut du post jetais tro content...salaud!
je connais que quelques mots c´est tout
Bon alors...c koi Ryûhazan?
arf on parle de moi ! !!
qui a parle de toi???
ton histoire parle de moi