Bien ça fait longtemps que j´attendais la suite de ta fic , enfin c´est pas aussi bien que je m´attendais désolé , suite au dernier démélé avec utai je m´attendais à un chapitre haut en action mais à la place j´ai un chapitre plutôt plat. Bon il y a un début d´histoire d´amour mais on sait que ça finira mal étant donnée le futur de Séphiroth , néanmoins cela peut laisser présager de bonnes choses pour les prochains chapitres. Je te fais confiance pour la suite , j´aimerais bien un petit moment physique entre Séphiroth et Ariel , enfin ce n´est que mon humble avis!