CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction: Sephiroth

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:34:44

Bien ça fait longtemps que j´attendais la suite de ta fic , enfin c´est pas aussi bien que je m´attendais désolé , suite au dernier démélé avec utai je m´attendais à un chapitre haut en action mais à la place j´ai un chapitre plutôt plat. Bon il y a un début d´histoire d´amour mais on sait que ça finira mal étant donnée le futur de Séphiroth , néanmoins cela peut laisser présager de bonnes choses pour les prochains chapitres. Je te fais confiance pour la suite , j´aimerais bien un petit moment physique entre Séphiroth et Ariel , enfin ce n´est que mon humble avis!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:48:13

bon bah dsl
-->si je me revele bon ecrivain erotique tes voeux seront exaucés^^

Lythana
Lythana
Niveau 2
26 avril 2005 à 22:05:18

je viens de commencer de lire ta fic, et faut dire que ca m´a captivée.
j´attends la suite avec impatience.

et pour les attaques, " senkaku" veut dire ´les mille grues"

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:14:50

ooh cimer!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:53:34

up

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:24:17

allez soyez sympas!
juste un ptit mot...

Lythana
Lythana
Niveau 2
27 avril 2005 à 22:20:33

Pour les attaques, j´ai relu des mangas ( Inu-Yasha). Alors, y´a:
" Sankontessô" --> " les griffes de fer qui déclinent l´âme"
" Hijinkessô" --> " les griffes ensanglantées" ou " les lames volantes"
" Benikasumi" --> " la brume rouge"
" Tessaîga" --> " crocs broyeurs d´acier"
" Dokkasô" --> " les ongles empoisonnées"
" Raîgekisin" --> " sabre foudroyant"
" Hiraikotsu" --> " os volant"

J´espere que ca te servira :-)))

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:07:01

Merci^^
J´ai decide de faire reposer la force de wutai sur ses guerriers surentraines et tes puissants, il me faut donc un maximum d´attaques.
Toutes suggestions bienvenues!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:42:29

une scène phisique entre Ariel et Séphy lol!
Tu pourrais faire faire à Séphiroth et ses hommes une séance d´infiltration et d´attaque surprise pour destabiliser les Utaiens!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:54:01

" Utais" c´est plus joli^^
je retiens tes idees aibe!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:03:04

up et lisez please!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:55:11

meuh persoone lit ma fic?
:up:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:15:09

Up et bientot la suite

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:20:19

Je rappelle pour les boulays qui auraient pas compris: ceci est MA fic alors amis copieurs ALLEZ VOUS FAIRE ENC****

Frr
Frr
Niveau 5
18 mai 2005 à 15:23:16

Sorry...te fache pas...je t´ai juste rappellé ds les mémoires....POUR QUE TU ECRIVE LA SUITE!!!!!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:28:54

Ben c´est pas fini mais si tu veux je peux faire un ptit effort^^

Frr
Frr
Niveau 5
18 mai 2005 à 15:30:41

ok,allez salut...si tu veux m´écrire: fredideme@hotmail.com

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:35:54

Oki et si tu veux je peux t´envoyer le prochain chap par mail

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:05:43

Bonbon je suis désolé -_- maisla je bloque serieusement sur ma fic. Elle a surement pris une tournure qui me plaisait pas trop. En plus, quand je relis le début, je le trouve VRAIMENT mauvais.
Alors je me suis dit que je pourrais recommencer(j´ai deja entamé la réecriture du chapitre 1).
Qu´en pensez vous?

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:28:04

C´est toi qui vois après tout c´est ta fic!

La vidéo du moment