CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction: Sephiroth

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:22:11

Cetait assez mediocre javou...
jesper que le prochain chap sera mieu!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:12:32

mais non c´était très bien!

j´attend le prochain avec impatience :ok: :ok: :ok:

maria-007
maria-007
Niveau 3
17 septembre 2004 à 16:44:18

Vivement le suite!!!!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:26:55

merci!
( up)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:01:53

Excellent a ken la suite et sur quel topic ta troucé cette fic?

hanjy
hanjy
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:02:51

sur un ancien topic de sa création, mais il avait coulé, alors il en a refait un pour poster l´intégralité de ces chapitres

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:33:40

jelabore la suite!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:38:40

JUste un mot,un mot svp...

_zell_
_zell_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:15:13

Ca à l´air sympas, je lirai bientôt :o))

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:11:22

si tu veux je recapitule ts les chap

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:04:56

UP!
donnez vottre avis!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:07:35

Ben continue j attend la suite.

ergheizzell
ergheizzell
Niveau 2
23 septembre 2004 à 20:47:49

super cool ta fic!continue!

ergheizzell
ergheizzell
Niveau 2
24 septembre 2004 à 17:05:27

:up:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:25:59

Chapitre X: Bienvenue chez nous!

" Baf!"
" ....."
" Baf!"
" ....."
" Allez Seph, réveille-toi!"
" Laissez-moi faire!"
" Euh...T´es sure que tu vas pas le tuer?"
" Mais non."
" Qu´est-ce que t´en penses, Zach?"
" Je pense qu´Ariel est folle."
" Ferme-la!"
" Je pense qu´il va falloir le secouer un peu si on veut le reveiller."
" Ouais, Smith a raison, finalement."
" Bon. Vas-y, princesse!"
" Qui t´a autorisé à m´appeller princesse?"
" Ahhh vous deux!"
" Comment pouvez-vous etre de si bonne humeur?"
" J´appellerai ca plutot " sur les nerfs", mais ce n´est pas le moment."
" Ouais, on peut plus continuer à le porter comme ça."
" Ariel, s´il te plait, fais-le!"
" Ok, ok."
Ariel empoigna son hallebarde par le coté tranchant.
Ariel: Désolée...
Elle donna un grand coup dans le ventre de Sephiroth qui sursauta dans son sommeil.
Sephiroth: Aie!
Il ouvrit les yeux.
Sephiroth: De l´air...
Ariel: . ..
Elle lança vite son hallebarde derrière elle.
Sonnosuke: Raah t´es complètement dingue!
Zacharias: T´aurais pu y aller plus doucement!
Ariel: Bon, d´accord, j´y suis allée un peu fort.
Mais vous lui dites pas que je l´ai frappé!
Sonnosuke: Pffff...
Smith: Venez voir un peu!
Zacharias: Hmmm?
Sephiroth: Bonjour tout le monde! Ouch, mon ventre...
Ariel rougit.
Ariel: Ahhh BoN...Tu As MaL? CoMMeNt çA se FAit?
Sephiroth: T´es sure que ça va?
Ariel: OuI!
Zacharias: Euh...Ah, Ariel, j´ai oublié de fermer ma tente. Tu peux la fermer s´il te plait?
Ariel: D´ACCorD! !
Elle s´enfuit en courant.
Sephiroth: Où sommes-nous?
Sonnosuke: Dans la jungle!
Sephiroth: Ooh mais je me souviens maintenant! On a étés attaqués! Que s´est-il passé?
Smith: Il semble que tu aies perdu connaissance au moment où tu as " déglingué".
Sephiroth: J´ai l´impression que tu as changé, Smith, mais je ne vois pas quoi. Qu´est ce que tu veux dire par " déglinguer"?
Sonnosuke: Ouais.
Zacharias: Peut-etre est-ce la familiarité.
Smith: Mouais. En fait, ce que je veux dire par " déglinguer" c´est " péter les plombs".
Zacharias: Au bout d´un moment, t´es devenu complétement dingue. T´as du massacrer le double de soldats que nous quatre* réunis!
Sephiroth: Des morts?
Sonnosuke: Aucun de nous cinq. Six deuxième classe et onze troisième classe. Et cinq blésses.
Il nous reste donc trois soldats opérationnels.
Smith: En fait, on a du s´enfuir du combat en laissant les morts derrière nous. On aurait pu tenir si ce mec était pas là.
Zacharias: Je crois que c´était le chef. Il a meme réussi à te mettre K.O. !
Sephiroth: Chuut...
Ariel arriva en courant.
" Ils arrivent!"
Smith: On doit partir.
Sonnosuke soupira.

shiomi
shiomi
Niveau 5
30 septembre 2004 à 20:42:20

j´atten la suite avec impatience^^

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:17:23

C´etait court mais c´est deja ca!
au moins vous allez mire lol
bientot la suite!

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:59:20

bon up et poste votre avis svp!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:26:58

Continue c de la balle , mé la porchaine fois le chapitre plus long stp.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:28:12

super! j´ai adoré j´ai pas pu posté plus tot parce que j´allais en cours hier!

La vidéo du moment