DN, tu es complétement ridicule..
Tu te borne sur ton opinion et tu refuse tout ce qu´on te dit, a vrai dire tu écris des topics pour polémiquer en fermant quasiement les yeux sur les réponses qui te sont donnés(tiens sur le topic ou tu guellait, encore, de début juillet tu ne m´a jamais répondu.. ) qu´ai-je dit d´insensé?
mes arguments sur la communauté qui est sur ce forum n´ont rien d´insensé, qu´est ce qu´il y a d´insensé a remarquer qu´essayer de changer les choses ce n´est pas toujours une bonne idée, même si cela semble nécéssaire..
Je te le répète, tu est complétement égoiste, qui pense tu faire profité avec un forum changer a ta façon? toi? toi oui, mais que toi! Q-po? bon ok j´imagine qu´il doit y avoir encore 1 voir au grand maximum deux autres partisans, c´est tout?
ils sont plus nombreux? pourquoi ne se sont ils toujours pas exprimer en ta faveur? je ve voir moi avec quoi tu compterais peupler le forum en le rendant comme tu le désire..
Par explication logique, je sais ce que tu comptais faire, pas en détails évidement.. armée du lien de modération tu aurais instauré sans l´opinion de qui que ce soit tes propres " lois" avec comme belle argument d´illustration: " la charte est respécté YIPIII " . .
on se retrouve avec quoi? Le hors sujet,dehors, le topic peu intéréssant voir pas du tout: dehors , les pas contents: dehors... c´est pas un peu stricte non? qui te suporterais? les forumeurs se casseraient , en grande partie.. je ne suis pas devin , je parle de quelque chose de logique.
Et ensuite? ta un jolie désert pour toi tout seul et une morale a refaire entièrement, < <Merde je viens de virer tout ces forumeurs, ai-je penser une seconde les emmerdes que j´apporte?>>
Oups, en fait je pense que tu n´iras même pas t´imaginer cette phrase une seconde.. et sans honte tu seras content(?).
Qu´est ce que ca donne tout ca?
Passons sur le forum..hum... aller, chrono cross.. qui lui respecte entièrement la charte et patati et patata... soit entre un et 4 messages par jours WAHOU! voila ce que va devenir le forum ff7 avec tes idées " ""d´améliorations""" .
Oui mais y´aura pas de gamins qui postent des topics inutiles, de flood ( ah bon? ou? thérme a réviser Mr dragonnoir) et autres HS polluant le forum me diras tu?
Alors ok, quantité n´est pas égale a qualité, mais qu´est ce qui te prouve qu´un forum respectant entièrement la charte 24H/24 est forcément un " bon" forum..? Ok le forum ff7 est fait pour parler de ff7.. mais tu ne pe pas forcer ceux qui y sont a devoir en parler, en éffacant tout le hors sujet..c´est tout simplement immorale, honteux! Et alors? la comunauté post du hors sujet!
et alors? ce sont des gamins, ils disent n´importe quoi!
et alors? ils font des topics sans grand interêt voir inutile!
et alors?
Mais merde a la fin, ils font du mal a quelqu´un ( hormis a toi et tes " ""nombreux""" partisans) ?
Non..
Regarde tout les témoignages..
beaucoup prétendent passer du bon temps sur ce forum.. alors? hé bien tant mieux..
si tu préfére leur ôter ce plaisir pour avoir ton p´tit forum respectant la charte.. ou d´ailleurs tu sera un des seuls a prendre plaisir..c´est tout simplement honteux, égoiste..
je ne peut pas comprendre une tel réaction..