CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est beau, le forum, il est beau !

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 août 2004 à 00:04:11

DN dis plutôt que tu veux être modéro et comme tu ne l´as pas été tu jettes la faute aux responsables.
Les responsables laissent le forum choisir leur modérateur. Tu n´es pas aimé ( ou encore tes idées ne leur plaisaient pas)alors ils ne t´ont pas choisi.
Va te plaindre au près d´eux si leur mode de sélection ne te plait pas.

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2004 à 00:08:23

Je ne sais pas si c´est une bonne chose de décider que l´unique moteur d´action de DragonNoir soit une frustration par rapport au fait qu´il n´a pas été élu modérateur. Essayez donc de conçevoir que ça peut être simplement de votre faute, bien au-delà d´un simple évenement.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 août 2004 à 00:10:56

NOTRE faute ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 août 2004 à 00:11:14

Oui Ming dans l´histoire c nous les méchants tu le savais pas?

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2004 à 00:13:34

Relisez la charte, demandez à des personnes sensées ( et objetcives) de lire ce que vous faites, et voyez.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 août 2004 à 00:16:28

Si tous les forumeurs de JV suivaient à la régle la carte sa ferait longtemps qu´il n´y aurait plus personne dans les forums.

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2004 à 00:17:18

C´est bien ça le problème.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 août 2004 à 00:17:58

OUi c vrais nous sommes les vilains petits canards nous sommes les seuls à ne pas la respecter, je sais que tu vas me dire que c pas parce que tout le monde le fait que l´on foit faire pareil, mais JV en a plus rien a foutre de ses forums, il nomme des modérateurs juste pour éviter de se faire chier a se déplacer pour effacer des messages, ils craient de nouveau forum car sur celui des demandes et suggestion on les bassines pour créer se forum. Se forum est telle qui l´est aujourd´hui et si vous êtes pas content ne venez plus dessus, car ressortir tout les trois mois les même arguments ne sert a rien non plus.

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 août 2004 à 00:20:46

DN, tu es complétement ridicule..
Tu te borne sur ton opinion et tu refuse tout ce qu´on te dit, a vrai dire tu écris des topics pour polémiquer en fermant quasiement les yeux sur les réponses qui te sont donnés(tiens sur le topic ou tu guellait, encore, de début juillet tu ne m´a jamais répondu.. ) qu´ai-je dit d´insensé?
mes arguments sur la communauté qui est sur ce forum n´ont rien d´insensé, qu´est ce qu´il y a d´insensé a remarquer qu´essayer de changer les choses ce n´est pas toujours une bonne idée, même si cela semble nécéssaire..
Je te le répète, tu est complétement égoiste, qui pense tu faire profité avec un forum changer a ta façon? toi? toi oui, mais que toi! Q-po? bon ok j´imagine qu´il doit y avoir encore 1 voir au grand maximum deux autres partisans, c´est tout?
ils sont plus nombreux? pourquoi ne se sont ils toujours pas exprimer en ta faveur? je ve voir moi avec quoi tu compterais peupler le forum en le rendant comme tu le désire..

Par explication logique, je sais ce que tu comptais faire, pas en détails évidement.. armée du lien de modération tu aurais instauré sans l´opinion de qui que ce soit tes propres " lois" avec comme belle argument d´illustration: " la charte est respécté YIPIII " . .
on se retrouve avec quoi? Le hors sujet,dehors, le topic peu intéréssant voir pas du tout: dehors , les pas contents: dehors... c´est pas un peu stricte non? qui te suporterais? les forumeurs se casseraient , en grande partie.. je ne suis pas devin , je parle de quelque chose de logique.

Et ensuite? ta un jolie désert pour toi tout seul et une morale a refaire entièrement, < <Merde je viens de virer tout ces forumeurs, ai-je penser une seconde les emmerdes que j´apporte?>>
Oups, en fait je pense que tu n´iras même pas t´imaginer cette phrase une seconde.. et sans honte tu seras content(?).

Qu´est ce que ca donne tout ca?
Passons sur le forum..hum... aller, chrono cross.. qui lui respecte entièrement la charte et patati et patata... soit entre un et 4 messages par jours WAHOU! voila ce que va devenir le forum ff7 avec tes idées " ""d´améliorations""" .
Oui mais y´aura pas de gamins qui postent des topics inutiles, de flood ( ah bon? ou? thérme a réviser Mr dragonnoir) et autres HS polluant le forum me diras tu?

Alors ok, quantité n´est pas égale a qualité, mais qu´est ce qui te prouve qu´un forum respectant entièrement la charte 24H/24 est forcément un " bon" forum..? Ok le forum ff7 est fait pour parler de ff7.. mais tu ne pe pas forcer ceux qui y sont a devoir en parler, en éffacant tout le hors sujet..c´est tout simplement immorale, honteux! Et alors? la comunauté post du hors sujet!
et alors? ce sont des gamins, ils disent n´importe quoi!
et alors? ils font des topics sans grand interêt voir inutile!
et alors?
Mais merde a la fin, ils font du mal a quelqu´un ( hormis a toi et tes " ""nombreux""" partisans) ?
Non..
Regarde tout les témoignages..
beaucoup prétendent passer du bon temps sur ce forum.. alors? hé bien tant mieux..
si tu préfére leur ôter ce plaisir pour avoir ton p´tit forum respectant la charte.. ou d´ailleurs tu sera un des seuls a prendre plaisir..c´est tout simplement honteux, égoiste..

je ne peut pas comprendre une tel réaction..

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 août 2004 à 00:24:05

Vous êtes pas contents parce que à votre époque tout était parfait et beau dan sle forum ou vous suiviez tout à la régle tout en étant heureux et que maintenant le forum s´ets degradé mais voyez certaines personnes aiment ce forum tel qu´il ets aujourd´hui alors si sa ne vous plait pas cmme l´a dit khlaine, cassez vous.

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2004 à 00:24:13

De toute façon, le problème final a déjà été trouvé. Le fait est que vous n´avez simplement pas ENVIE de partir, vous êtes bien, dans votre petit truc douillet. Vous avez toutes les possibilités de faire ça ailleurs, etc... mais non, la dernière chose que vous aillez trouvé à dire, c´est " non on a pas envie de partir". Donc à quoi sert tout ça ? A quoi ça vous sert de démontrer ( = dire " ouais je suis d´accord avec XXX", XXX étant quelqu´un qui a monté un texte pseudo-argumentatif gauche ne voulant au final pas dire grand chose) que vous n´avez pas tort, puisque vous l´avez vous même dit ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 août 2004 à 00:25:02

Oui, tu juges et c est bien la le probleme justement. Comme je l´ai dit, ton jugement n´a aucune valeur ici, c´est un forum public, tout le monde est accepté. J´en reviens à ce que j ai dit, si tu veux jouer les élitistes, tu as ton propre forum.

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 août 2004 à 00:26:15

Q-po:
attend tu regarde du côté des autres, mais pas de dragonnoir..
en résumé ce qu´il voulais faire c´est
" cassez vous et laissez moi faire"...

Est qu´une seul personne peut se donner ce droit?

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2004 à 00:30:22

Demande lui, je fais plutôt cavalier seul.

Est-ce que de nombreuses personnes ont le droit de faire n´importe quoi à un endroti pas prévu pour ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 août 2004 à 00:35:29

chater et faire des topics " hors sujet" sur un forum ce n´est pas n´importe quoi..
quand au flood, au vrai, je ve qu´on me le montre.
L´endroit n´est pas prévu pour, ah bon?
un forum est fait, a la base , pour discuter autour d´un sujet..
même si le sujet n´est pas entièrement respecté ( mais il reste encore des topics parlant de ff7 et pas qu´un seul) ils discutent et y prennent plaisir sans gêner personne.. enfin presque.. j´ai rarement vu quelque chose de totalement publique ne gêner personne dans le propre sans du thèrme..
y´en a toujours qui râle

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 août 2004 à 00:35:46

Mdr je fais cavalier seul.

Tu as raison Q-Po prenons l´exemple de DN.
" il est beau,le forum, il est beau"

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2004 à 00:36:15
  • un endroit

Oh, et j´en profite de cette occasion pour dire que... vous saviez que vous étiez veritablement rentrés dans le folklore de certaines communautés ( dont Deathboard, beuh) ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2004 à 00:43:22

" Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet."

Ca me paraît pourtant clair.

Sinon, Vincent_V, je ne comprends pas ton message.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 août 2004 à 00:48:45

" Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet."

Un forum sans HS n´est pas un forum.
Ca fait déjà longtemps que le forum existe les idées de topic sur ff7 sont presque toutes épuisées.
Prenons l´exemple d´un topic " Vote perso preferé" on va continuer des centaines de fois à voter dans le même topic ou encore aller dans d´autres topics parlant d´FF7 pour parler tout le temps du même sujet à force sa saoule et encoreil n´y a plus rien à dire sur le sujet.

" Est-ce que de nombreuses personnes ont le droit de faire n´importe quoi à un endroti pas prévu pour ? "

"
Tu as raison Q-Po prenons l´exemple de DN.
" il est beau,le forum, il est beau" "

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 août 2004 à 00:49:43

Le forum, à la base, est un forum d´aide. C´est à ca qu´il a servi pendant un long moment et c´est pour ca qu´il a ete concu. Donc si on devait faire exactement ce qui a été prévu sur ce forum, il n´y aurait que des topics d´aides sur ff7.
Ce n´est tout de meme pas ce que tu souhaites, Q-po ?

La vidéo du moment