DragonNoir
Posté le 18 août 2004 à 02:08:26
Et tac, et tac, et tac, Kev´ tape obstinément, encore et toujours... à côté.
ah bon? ou? quand? comment? arguments?
1) Le fait que ce forum soit investi par une myriade de Floodeurs est nuisible. Cela dégoûte du forum nombre de véritables passionnés qui en perdent jusqu´à l´envie de poster.
une myriades de floodeurs? tu utilise des mots dont tu ignore le sens, sais-tu au moins ce qu´est un floodeur? pas un gamin qui poste deux topics hors sujet, ca, ca s´apelle pas un floodeur, montre les moi tes floodeurs!
2) Mes partisans préfèrent la plupart du temps se taire. Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des moutons et que contrairement à moi, ils ont la sagesse de savoir qu´il est absurde de s´attacher sentimentalement à un forum.
je ve les voir, c´est tellement facile de parler.. et puis tu n´es pas obliger de t´attacher sentimentalement a ce forum pour essayer de " ""l´améliorer""" , si ils ne postent pas c´est qu´ils n´y tiennent que peu voir aucune importance.
3) Le forum Eltanin est géré selon ma " loi", cette loi que tu estimes si tyrannique, et il n´est pas désert... bien au contraire.
ton forum est un forum privé, donc rien de comparable.
4) " Un forum sans hors-sujet n´est pas un forum" ? De toutes les insanités que j´ai pu entendre, celle-ci est bien la plus hilarante. Au contraire, PLUS un forum est hors-sujet, MOINS il est un forum ! Le concept est celui d´un lieu de discussion. Le hors-sujet est l´antithèse d´un sage échange d´idées.
je n´ai personellement jamais vu, parmis les innombrables forum que j´ai visité, un forum sans une once de hors sujet.. et ceux qui m´en appercevaient comme étant sans hors sujet, était mort avec au maximum 2 messages par jours..-_-
5) Les pauvres petits Floodeurs ne veulent pas partir ? Comme c´est dommage pour eux... ça les traumatiserait que quelqu´un leur envoie un bon coup de pied quelque part ?
" petits" , parceque toi tu es le grand?
Floodeurs? revois le sens de ce mot , rentre le dans ton crâne. Et toi ca ne te traumatiserais pas de te taire un peu et d´arrêter de répété les même absurdités?