CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est beau, le forum, il est beau !

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 août 2004 à 00:50:24

q-po:

là est le problème.
la comunauté est ici, elle ne pourras se déplacer sur un autre forum de ce site car il y a deja des gens dessus, et peut etre qui ont leur propre comunauté.
Si la comunauté est sur ce forum et pas ailleurs, c´est a cause de son titre " ff7" et sa situation " sur un site très fréquenté".

Sur un forum privé il n´y a jamais de nouveau membre.. et très peu de nouvelles rencontre possible.
Le fait que ce forum s´apel final fantasy 7 permet de réunir des " fans" de ff7 ( car nous le sommes presque tous ici ) .. et puis, au fond, ce forum parle un peu de ff7 , et les forumeurs n´hésitent pas a répondre aux questions posés...

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 août 2004 à 00:51:57

l´argument de glauque n´est pas du tout faux aussi..

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2004 à 00:52:58

Annonce à l´encontre des courageux qui aurait l´intention de dire " wa komen tu la KC grav" dès que je serai parti : J´ai simplement eu mon lot de JV.comeries pour l´instant, j´ai mieux à faire. Pataugez bien.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
18 août 2004 à 00:53:18

re

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 août 2004 à 00:53:38

encore un aveugle.. ou un malvoyant..

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 août 2004 à 00:54:21

Oui tu as mieux à faire c´est ca bouge tes ptites fesses va trouver un forum ou tu t´amuseras à tout suivre à la régle.

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2004 à 01:32:12
  • sort le nez de son oeuvre d´art*

Allez donc voir de bons forums américains, et voyez comme il est agréable de s´y balader.

• urine et replonge le nez dans son oeuvre d´art*
Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 août 2004 à 01:38:34

Tout dépend du point de vue où l´on se place de l´intérêt qu´on y attache par rapport à l´idée qu´on s´en fait ^^

Moi aussi je vais me la jouer cavalier seul en répondant simplement à Q-Po : " Q-Po, tu sais quoi ? Hier j´ai mangé une pomme "

Booyaka à tous ! Même aux personnes prises d´une formation anormales des chevilles ^^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2004 à 02:08:26

Et tac, et tac, et tac, Kev´ tape obstinément, encore et toujours... à côté.

1) Le fait que ce forum soit investi par une myriade de Floodeurs est nuisible. Cela dégoûte du forum nombre de véritables passionnés qui en perdent jusqu´à l´envie de poster.

2) Mes partisans préfèrent la plupart du temps se taire. Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des moutons et que contrairement à moi, ils ont la sagesse de savoir qu´il est absurde de s´attacher sentimentalement à un forum.

3) Le forum Eltanin est géré selon ma " loi", cette loi que tu estimes si tyrannique, et il n´est pas désert... bien au contraire.

4) " Un forum sans hors-sujet n´est pas un forum" ? De toutes les insanités que j´ai pu entendre, celle-ci est bien la plus hilarante. Au contraire, PLUS un forum est hors-sujet, MOINS il est un forum ! Le concept est celui d´un lieu de discussion. Le hors-sujet est l´antithèse d´un sage échange d´idées.

5) Les pauvres petits Floodeurs ne veulent pas partir ? Comme c´est dommage pour eux... ça les traumatiserait que quelqu´un leur envoie un bon coup de pied quelque part ?

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 août 2004 à 11:42:24

Parce que Monsieur a déjà vu un forum ou il n´y a pas un seul topic HS et qui encore a pu être supprimé par le mod.
Disons que parkko fasse sa pour tous les hors sujets ces personnes n´appréciraient pas et se casseraient d forum il ne resterai alors que ceux qui font dans l´sujet et qui partiront tôt ou tard parce que sa les ennuis.
Ce que je ne comprends pas c´est cette obstination que vous avez à venir ALORS QUE LE FORUM NE VOUS PLAIT PAS pour emmerder le monde.
La plus part des forumeurs AIMENT ce forum si sa vous plait pas cassez vous foutez nous la paix et aller vous balader dans vos forums que vous aimez tant.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 août 2004 à 12:04:02

Moi je trouve courageux de revenir peut-êtreu ne centaine de fois avec le même sujet, pour se retrouver avec les mêmes réponses et le forum dans le même état...
I lfaut du courage pour poser son point de vue, se mettre contre tout le monde, abandonner le topic et recommencer...
Tu te plains du HS DragonNoir mais combien de topic sur l´état du forum as-tu fait ?
Ce n´est pas toi qui voulait instaurer la règle du " regrouper tous les topics de jeu en un seul" et bien pourquoi créer une dizaine de topics qui ont le même sujet et le même auteur ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 12:31:26

J´ai un doute sur ce cher topic sur l´homosexualité s´il a un rapport avec FF7.

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 août 2004 à 12:36:08

DragonNoir
Posté le 18 août 2004 à 02:08:26
Et tac, et tac, et tac, Kev´ tape obstinément, encore et toujours... à côté.
:d) ah bon? ou? quand? comment? arguments?

1) Le fait que ce forum soit investi par une myriade de Floodeurs est nuisible. Cela dégoûte du forum nombre de véritables passionnés qui en perdent jusqu´à l´envie de poster.

:d) une myriades de floodeurs? tu utilise des mots dont tu ignore le sens, sais-tu au moins ce qu´est un floodeur? pas un gamin qui poste deux topics hors sujet, ca, ca s´apelle pas un floodeur, montre les moi tes floodeurs!

2) Mes partisans préfèrent la plupart du temps se taire. Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des moutons et que contrairement à moi, ils ont la sagesse de savoir qu´il est absurde de s´attacher sentimentalement à un forum.

:d) je ve les voir, c´est tellement facile de parler.. et puis tu n´es pas obliger de t´attacher sentimentalement a ce forum pour essayer de " ""l´améliorer""" , si ils ne postent pas c´est qu´ils n´y tiennent que peu voir aucune importance.

3) Le forum Eltanin est géré selon ma " loi", cette loi que tu estimes si tyrannique, et il n´est pas désert... bien au contraire.

:d) ton forum est un forum privé, donc rien de comparable.

4) " Un forum sans hors-sujet n´est pas un forum" ? De toutes les insanités que j´ai pu entendre, celle-ci est bien la plus hilarante. Au contraire, PLUS un forum est hors-sujet, MOINS il est un forum ! Le concept est celui d´un lieu de discussion. Le hors-sujet est l´antithèse d´un sage échange d´idées.

:d) je n´ai personellement jamais vu, parmis les innombrables forum que j´ai visité, un forum sans une once de hors sujet.. et ceux qui m´en appercevaient comme étant sans hors sujet, était mort avec au maximum 2 messages par jours..-_-

5) Les pauvres petits Floodeurs ne veulent pas partir ? Comme c´est dommage pour eux... ça les traumatiserait que quelqu´un leur envoie un bon coup de pied quelque part ?

:d) " petits" , parceque toi tu es le grand?
Floodeurs? revois le sens de ce mot , rentre le dans ton crâne. Et toi ca ne te traumatiserais pas de te taire un peu et d´arrêter de répété les même absurdités?

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 août 2004 à 12:37:42

Zell-2: si > >> barret est le rapport =)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 12:39:59

Mdr

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 août 2004 à 12:47:44

tiens je viens de me rendre compte..
DN parle de forum sans hors sujet, pourtant comme le dit linoa76 il en accumule avec ses topics de plaintes.. et de sucroît, je viens de faire une recherche a son nom et que vois-je? du HS!!!
mon dieu!! quel horreurr!!

´Au grand soleil´ ( fan-fiction)
L´EPITANIME 2004.
Le retour de DragonNoir.
L´Ordre des Dragons survivra! ( 2)
Base de données N1 : Les Fan-Fictions.
La politique
WANTED : les ennemis du forum FF7 !
La Religion
Base de données N1 : Les Fan-Fictions.(2 fois celui la)
Navire Sanglant´ ( fanfic de DragonNoir)
DragonNoir comme Modérateur ?
Plongées en eaux troubles
Bonne année !
Le forum à l´ère de Supernova...
Le film auquel vous participerez !
L´hibernation.
Albin Michel, snif!
Message express pour Ka_anor ! Ha, ha !
Bande-annonces !
Départs en masse du forum. POURQUOI ?
Aujourd´hui 8 juillet, MON ANNIVERSAIRE!(trop beau celui là)
Le cataclysme du 27 et du 28 mai.
Adieu.
Attention à la perception de la réalité!
L´homosexualité.
Pauvre [Halvorc] !
Monstres en latex !
A la semaine prochaine ! (celui là en des dizaines d´exemplaire!!!)
Pour tous ceux qui veulent me voir !
Les e-mails de tous les membres du forum

Et encore mes amis, je n´ai qu´inspecté que les deux premieres pages de la liste de ses nombreux topics! la liste s´allonge après! mais je ne vais pas m´embrouiller!

Alors DN guelle sur le hors sujet alors que c´est les 3/4 de ses topics? il est beau le DN, hoooo!
ah il va me dire que ses topics, au moins sont intéréssant(ouiii a la semaine prochaine et " c´est mon anniversaire" ou " j´ai pas édité mon livre" c super intéréssant!!!) bon ok il en fait des intéréssants, comme tout le monde en a fait..
Je trouve ca complétement abusé de sa part . .

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 12:48:59

En grande quantité ses topics de Hs.

hanjy
hanjy
Niveau 10
18 août 2004 à 12:49:22

t´es cuit mon gaillard

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 août 2004 à 12:50:32

moi personellement ca ne m´a jamais dérangé ses topics HS, ce qui me dérange c´est qu´il critique sur ce point alors que lui même fait du HS . .
il ve un forum sans HS en riant quand on lui dit que c´est pas possible alors que lui même en fait.

Alors DN, qui est absurde? qui dit des choses insensés? moi?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 12:52:56

Il va dire que tu vois des trucs qu´il ne voit pas. lol

La vidéo du moment